CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenue spéciale

[Fan-de-Pantsu]
[Fan-de-Pantsu]
Niveau 11
03 mars 2014 à 13:57:50

Salut ! :hap:

Il est dit dans la description de toutes les tenue spéciale ( celle a 200 000 qui changent l'apparence des perso indépendamment de leur job ) qu'elles évoluent avec le temps.
Quelqu'un a déjà vu un changement d’apparence au bout de XX heures ? :doute:

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
03 mars 2014 à 13:59:21

Y a déjà eu plusieurs topics à ce sujet, ça serait cool que la fonction recherche fonctionne ^^
Nan, c'est une erreur de trad, y aura pas de changement sur les costumes. Même après 100h de jeu.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 mars 2014 à 14:00:23

Il est plus probable que ce soit une erreur dans les trad ou bien que ça soit un élément du jeu qui ait finalement été abandonné par les dev.

Même si on voit clairement que le Bikini ne devrait avoir la forme qu'il a mais une forme beaucoup beaucoup plus sexy et qu'ils ont rajouté une bande noire autour de la taille (on distingue nettement le design du bikini en dessous).

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
03 mars 2014 à 14:05:07

Ca, c'est la censure, c'est pareil pour le skin de filles Vampire... Normalement, elles sont en bande de cuir, on voit la peau entre.
http://img.generation-nt.com/bravely-default-censure_02A8000001523292.jpg

[Fan-de-Pantsu]
[Fan-de-Pantsu]
Niveau 11
03 mars 2014 à 14:06:54

Merci, j'ai déjà rechercher, je vous invitent à faire de même si vous êtes capable de trouver un sujet avec les mot clé tenue et spéciale. :hap:
+ je suis au courant pour la censure oui mais je me disais que peut-être avec le temps... :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27244-0-1-0-1-2-tenue.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27244-0-1-0-1-2-speciale.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27244-0-1-0-1-2-tenue%20speciale.htm

Voilà pour yeonorang :hap:

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
03 mars 2014 à 14:07:05

Sur le site, ils en parlent aussi ^^
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00069799-bravely-default-censure-en-occident.htm
Pour la censure des allusions d'ordre sexuelle, c'est surtout Ringabel, je pense ^^

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
03 mars 2014 à 14:08:32

[Fan] = Tkt, je me doute que tu as cherché, je ne remets pas ta bonne fois en cause, je trouve juste dommage que la fonction recherche ne serve plus a rien parce que beaucoup de nouveaux topics pourraient etre eviter. Vivement une maj de jv.com! =D

[Fan-de-Pantsu]
[Fan-de-Pantsu]
Niveau 11
03 mars 2014 à 14:10:22

ça va bientôt changé avec le projet respawn de toutes façon, c'est vrai que leur moteur de recherche est plus qu'archaïque. :peur:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 mars 2014 à 14:11:34

Autant sur le skin du vampire ça choque pas, mais sur celui du bikini le nom "Super Sexy" est complètement foireux du coup.
Surtout que bon une fille en maillot de bain les gosses en voit des centaines tous les ans à la plage (et dans le jeu elles sont pas topless contrairement à celles de la plage), aux infos de l'été, dans les pub pour tout et n'importe quoi, alors bon leur censure débile.............

FireObscurity
FireObscurity
Niveau 6
03 mars 2014 à 14:12:15

Comme la recherche ne marche plus,ils savent pas si ce qu'ils cherche a été déjà dit,donc ils en font un autre :hap:
Apres on leur dit,arrêter de polluer mais ce n'est pas de leur faute.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 mars 2014 à 14:13:52

D'autant plus qu'à côté de ça les réflexions et le comportement litigieux de Victor vis à vis de Victoria (qui frôle la pédophilie quand même) ne sont pas censurés elles. Alors que je les trouve bien plus dérangeante que de voir trois bouts de ventre et un maillot de bain.

[Fan-de-Pantsu]
[Fan-de-Pantsu]
Niveau 11
03 mars 2014 à 14:14:10

J'avoue, il a plus grand chose de super sexy maintenant :hap:

Par contre pour l'âge je savais pas, genre édéa a 15 ans ? :doute:
du coup le fait qu'elle soit rentré à l'académie a 11 ans, qu'elle ait rencontré artémia a 14 etc... ils l'ont changé aussi ou pas ? :(

ça n'a pas une grande importance après mais bon. :noel:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 mars 2014 à 14:22:12

D'après les notes du jeu Edéa est la plus jeun et à 18 ans, Tiz 19 ans, Agnès 20 ans et Ringabel serait le plus vieux avec 23 ans.
Victor a 25 ans et Victoria ne grandi plus (elle garde donc son corps de 5 ou 6 ans) et est d'age indéterminé.

[Fan-de-Pantsu]
[Fan-de-Pantsu]
Niveau 11
03 mars 2014 à 14:29:29

Justement, d'après le lien que tu as posté plus haut ce serait donc elle qui a 15 ans dans la version original ?
ça me parait un peu jeune quand même par rapport au reste de l'équipe si eux n'ont pas subit "d'ajustement" entre les version jap et eu. :doute:

Et ça m'a "surpris" d'ailleurs pour un FF ( :hap: ) d'avoir 4 persos aussi "vieux" dans l'équipe, les jap aiment bien les héros adolescent généralement.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 mars 2014 à 14:33:55

Dans les dialogue elle l'annonce elle même qu'elle est la plus jeune et propose même de les appeler Monsieur et Dame Vestale ce qui aurait tendance à montrer qu'elle est la seule à avoir été ajusté (certainement à cause de certain dialogue entre elle et Ringabel).
Après pour les FF et la jeunesse, c'est seulement à partir du X que les persos ont vraiment commencé à rajeunir.
Dans FFVII ils ont tous plus de 20 et dans FFVIII ils ont entre 17 et 19 ans. Comme ici en fait.

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
03 mars 2014 à 14:38:25

C'est pareil partout de toute façon, regarde les Disney (Rebelle, Raiponce, Frozen...) Les heros sont des enfants ou des ados, elle est passé où Belle, et où est jasmine, elles faisaient moins enfant! XD

Et oui, ajustement paske Edea 15 et Ringa 20, ça fait trop pédophile en occident. Au japon, y a pas de soucis puisque 15, c'est la majorité pour ça, les hentai sont -15 pas -18 ^^

Lakuzas
Lakuzas
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:39:48

Remarque, c'est pas le pire. Le plus choquant, c'est qu'ils aient été élevés comme frère et soeur. :hap:

[Fan-de-Pantsu]
[Fan-de-Pantsu]
Niveau 11
03 mars 2014 à 14:54:46

chez nous aussi la majorité sexuelle est a 15 ans hein :noel:

Le truc du frère et soeur je sais pas, elle aurait reconnue ringabel depuis le temps, ou alors alternis garde son masque H24 même au toilette ? :noel:
( je ne suis qu'au chap 7 au fait donc par mesure de précaution évitez toute allusion à la fin svp :peur: ).

Et pour les FF le 8 et le 7 sont une exception, dans les autres plus vieux ont a toujours au moins un gamin dans l'équipe ( les 4 de FF 3, la gamine invocatrice dans le 4, rikku a 15 ans aussi dans le 10, pareil pour yufie du 7 je crois ne parlons même pas du 9 avec des perso de 6 mois comme bibi, 6 ou 8 ans pour eiko et les autres c'est pas beaucoup plus de 16 à part la team des vieux avec freyja, steiner et tarask ( aucune idée de l'âge de qweena par contre )).
je n'ai pas touché au 2 premiers ni au 5 par contre donc je laisse le bénéfice du doute pour ceux là.
mais par contre dans le 7 je suis pas sûr que cloud et tifa ont plus de 20 ans :doute:

[Fan-de-Pantsu]
[Fan-de-Pantsu]
Niveau 11
03 mars 2014 à 14:56:44

Du coup pour revenir sur le chavalier noir, même si ils disent vite fait dans le jeu qu'ils ont grandi enssemble je pense pas vraiment a une relation frère soeur mais plus au soldat de son père qui prend la petite sous son aile et la protège/surveille :oui:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 mars 2014 à 14:59:30

http://ff7.fr/persos.php

Et tu peux faire confiance aux infos du site, c'est le dieu de FFVII qui l'a réalisé.

La vidéo du moment