CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenue spéciale

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:01:07

Hop

oui Edéa a 15 ans chez les japs mais je rappelle que ce qui est "adulte" (comme des mangas seinen aussi trash que Berserk) c'est autorisé chez eux a 15 ans.

Chez nous, les Berserk sont scéllés sauf si tu as 18+

Sinon tous les héros ont 3-4 ans de plus en europe, Rin a 24 piges, Tiz 18, Agnès 20 et Edéa 18

mais bon les japs, quand tu vois des animés ou les nanas ont des voix ultra aigues de gamine type celle d'Artémia avec la taille d'une enfant de 12 et du bonnet G.

Faudra vraiment qu'un jour j'aille vivre là bas et pas dans ce pays coincé qu'est la France

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 mars 2014 à 15:04:20

J'aurai trop peur d'être déçu et de na pas trouver ces adolescentes en bonnet G (même des pas adolescente d'ailleurs).

Par contre c'est sur que niveau ouverture d'esprit ils ont quelques siècles d'avance sur nous.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:07:40

ah mais tu les trouveras pas en vrai...

Mais certains trucs considérés par les euros et les américains comme vraiment dégueulasses, ben une bonne partie est assumé par les japs.

Genre tout ce qui es pseudo-endroit pour se défouler sexuellement...

j'ai d'ailleurs eu un énorme débat (ou j'ai fini par passer pour un mec complètement taré) parce que j'expliquais que je comprenais que là bas, c'est pas un crime si les deux partis sont consentants, sachant que si la nana tombe enceinte y'a des risques pour le bébé...

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:08:36

"j'ai d'ailleurs eu un énorme débat (ou j'ai fini par passer pour un mec complètement taré) parce que j'expliquais que je comprenais que là bas, c'est pas un crime si les deux partis sont consentants, sachant que si la nana tombe enceinte y'a des risques pour le bébé... "

je parle de l'inceste (avant de me faire troller), un sujet qu'on voit même dans certains animés non hentai (ex: Elfen Lied)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 mars 2014 à 15:11:03

Je suis un peu d'accord avec toi. Du moment que les deux sont d'accord et que le choix est fait en pleine connaissance de cause, pourquoi pas.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 mars 2014 à 15:17:26

Les risques sont moindres entre cousin qu'entre frères mais bon ils existent et il faut le savoir avant de se lancer là dedans.
Par contre pas sur que la discussion ne finisse pas censuré ici.

[Fan-de-Pantsu]
[Fan-de-Pantsu]
Niveau 11
03 mars 2014 à 15:22:22

Oui enfin les délire incestueux c'est quand même particulier et c'est pas pour rien que c'est taboo, il y a quand même de forte chance que les enfants nés de ce genre d'union aient un handicap. :pf:

j'ai rien contre les unions entre cousins et cousines par contre, ici le patrimoine génétique c'est suffisamment mélangé pour que les risquent soit quasi nul.

Après le japon n'est clairement pas un exemple, ils ont vraiment des pratiques plus que douteuse ( je parle de ces magazine autorisé là-bas où on photographie des gamines quasiment a poil ), d'ailleurs c'est mal vu par la plupart des japonais aussi et heureusement, ils sont plutôt en retard de ce coté là au niveau des lois.
Et si ils sont aussi extrême dans tout ce qui touche au sex c'est surement à cause de la frustration de ne jamais tiré son coup, la pression énorme qu'ils se foutent sur le dos pour tout ce qui touche au travail etc...

Parceque paradoxalement c'est un pays dont la populations est vieillissante, où les couple sexless se multiplient et où les jeunes n'arrivent même plus a trouvé de copine ( ils cherchent même plus carrément ).

Bref c'est pas tout rose là-bas et je ne pense pas qu'ils soient en avance sur une quelconque manière de pensé, c'est le résultat de beaucoup de frustration plutôt :hap:

[Fan-de-Pantsu]
[Fan-de-Pantsu]
Niveau 11
03 mars 2014 à 15:23:23

je précise que j'ai un oncle et une tante qui sont cousins au premier degré mais qui ont eu quand même 4 enfants parfaitement normaux :noel:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:26:49

"Oui enfin les délire incestueux c'est quand même particulier et c'est pas pour rien que c'est taboo, il y a quand même de forte chance que les enfants nés de ce genre d'union aient un handicap. "

Non mais après, s'ils sont pas cons, ils évitent.

Pour les couples sexless, je confirme car j'ai vu un doc la dessus ("la misère sexuelle au japon" en FR trouvable sur youtube). C'est quand même dingue que des couples qui se touchent plus depuis plus de 10 ans tiennent sans adultère ou autre alors que chez nous, t'as des couples qui tiennent pas deux semaines parce que niveau sexuel ca colle pas.

Je pense pas que le topic soit censuré, faut bien sûr mesurer ses propos, mais on parle d'un sujet sérieux.Si y'a ni troll, ni insulte, je vois pas pourquoi le sujet serait censuré...

[Fan-de-Pantsu]
[Fan-de-Pantsu]
Niveau 11
03 mars 2014 à 15:27:07

Sinon je voyais pas cloud et tifa aussi vieux, mais tant mieux c'est pas incohérent comme ça :oui:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:29:24

Vieux?

Si 21 ans c'est vieux pour toi, alors je suis à la retraite XD

Aerith a 23 ans au passage :)

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
03 mars 2014 à 15:29:35

Inceste, c'est relatif aussi, les parents de mon ex sont cousins éloignés, et le mariage n'a pas été refusé ^^

[Fan-de-Pantsu]
[Fan-de-Pantsu]
Niveau 11
03 mars 2014 à 15:29:47

On a vu le même doc :noel:
y a pas d'adultère tout ça parcequ'ils sont quand même pas mal a cheval sur l'honneur etc je pense, une façon de perpétué leur valeur ancestral de samurai et tout le bazar :hap:

[Fan-de-Pantsu]
[Fan-de-Pantsu]
Niveau 11
03 mars 2014 à 15:30:45

J'ai 22 ans, bientôt 23 je dis vieux par rapport à la moyenne d'âge des perso qu'on trouve dans les j-rpg :oui:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 mars 2014 à 15:35:32

Sinon avec mes 32 piges je suis près de l'hospice moi.

[Fan-de-Pantsu]
[Fan-de-Pantsu]
Niveau 11
03 mars 2014 à 15:36:59

Mes condoléances :hap:

Sinon julian, j'ai regardé vite fait ta cdv, tu les trouves où les épisodes de kill la kill ? :hap:
Je veux dire en dehors de wakanim quoi si possible...en toutes légalité bien sûr... :noel:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:40:04

27 à la fin du mois :/

Fan-de-Pantsu: je pense que vu les tafs et la pression (quand tu vois que des ados japs se suicident car refusés dans des grandes universités), je pense que des fois en rentrant, ils sont tellement claqués que t'as pas trop envie...

Pour le soucis de leur jeunes, ben déjà que parfois chopper une nana c'est pas évident par chez nous :/ (d'ailleurs j'ai la loose de ce côté là, autant je me fais facilement des potes/ami(e)s mais les copines c'est hard, 5 ans entre les deux dernières et vu comment ça c'est fini..)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:41:04

AH les épisodes de KLK je les regarde en sub anglais voire en RAW carrément :) donc je les vois en streaming sur Animefreak ou Anime4fun

[Fan-de-Pantsu]
[Fan-de-Pantsu]
Niveau 11
03 mars 2014 à 15:45:13

arf, merci quand même :-(

Oui y a le problèmes du suicide aussi c'est vrai.
mais bon malgrès tout ça j'irai bien faire un tour au japon un jour quand même :noel:

La vidéo du moment