Oui enfin les délire incestueux c'est quand même particulier et c'est pas pour rien que c'est taboo, il y a quand même de forte chance que les enfants nés de ce genre d'union aient un handicap.
j'ai rien contre les unions entre cousins et cousines par contre, ici le patrimoine génétique c'est suffisamment mélangé pour que les risquent soit quasi nul.
Après le japon n'est clairement pas un exemple, ils ont vraiment des pratiques plus que douteuse ( je parle de ces magazine autorisé là-bas où on photographie des gamines quasiment a poil ), d'ailleurs c'est mal vu par la plupart des japonais aussi et heureusement, ils sont plutôt en retard de ce coté là au niveau des lois.
Et si ils sont aussi extrême dans tout ce qui touche au sex c'est surement à cause de la frustration de ne jamais tiré son coup, la pression énorme qu'ils se foutent sur le dos pour tout ce qui touche au travail etc...
Parceque paradoxalement c'est un pays dont la populations est vieillissante, où les couple sexless se multiplient et où les jeunes n'arrivent même plus a trouvé de copine ( ils cherchent même plus carrément ).
Bref c'est pas tout rose là-bas et je ne pense pas qu'ils soient en avance sur une quelconque manière de pensé, c'est le résultat de beaucoup de frustration plutôt