Dans les persos principaux : Ringabell et Edea pour pas être original
Tiz est pas détestable mais c'est difficile de lui trouver quelque chose vu son caractère et Agnès est mignonne à première vue mais est vite relou au fur et à mesure qu'on avance ... (Coincée, sait pas réfléchir par elle-même, la réplique signature la moins classe que j'ai vu ...), bref à première vue ça devait être un de mes persos préférés et au final
Sinon dans les "méchants" y a Barbarossa qui a été le seul ennemi que j'ai trouvé sympa dès la première fois qu'on le voyait, j'avais limite pas l'impression que c'en était un en fait
.
Praline car bien qu'on sache pas grand chose d'elle, elle est assez marrante et vit que pour se faire remarquer donc ça colle bien avec son rôle et c'est aussi un des boss les plus durs à battre alors qu'à première vue sa classe a rien d'offensif.
Enfin, Méphilia, qui bien que son caractère m'a paru cliché (j'avais l'impression de revoir certains personnages d'anime à travers ce qu'elle disait dans le monde 1), elle se révèle plutôt cool et son background est un des plus intéréssants selon moi (hors Yulyana/De Rosso qui sont archis expliqués évidemment).
Voilà voilà