CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre perso préféré

Kupocoubo_
Kupocoubo_
Niveau 10
18 janvier 2014 à 18:15:32

Agnès :D

Sylf_Agan
Sylf_Agan
Niveau 10
18 janvier 2014 à 18:25:56

Chez les "baddies" j'ai aussi mon petit faible pour DeRosso, tant pour l'histoire (que je ne spoilerai pas) que pour le charisme et la classe du personnage (oui il est beau !... surtout vu son âge x-D). Yulyana, c'est clairement un grand monsieur (sans mauvais jeu de mot ...) mais j'aime moins (avec l'âge il a pris un coup dans la gueule le pauvre ... du coup ça joue en la faveur de DeRosso). Sinon Braev, très classe, très imposant, un pur leader. J'aurai été dans le groupe de Tiz Et Agnès, je l'aurai suivi direct le bonhomme, il en impose !

Sinon dans les "goodies". Edéa, elle en impose aussi comme son père, le seul soucis c'est qu'elle fait plus petit roquet que femme forte dans l'aventure mais quand elle est mis en scène en mode Erza de Fairy Tail, elle force le respect (dommage que ses répliques cassent parfois le truc). Sinon, Ringabel, jamais lourdeau avec son côté Dom Juan alors que l'on aurait pu croire, très classe, un gentleman en puissance. Un duo lui + DeRosso en mode prince du mal, ce serait la classe assurée !( je les verrai trop en duo de grands méchants dans bravely second, style boss de fin ^^)

DoctrineDark
DoctrineDark
Niveau 10
18 janvier 2014 à 18:59:17

Agnès elle est vraiment nunuche avec ses "ce n'est pas acceptable" à tout bout de champ. Moi j'aime bien Ringabel et Fiore de Rosa, au moins ils ont une personnalité.

AeronEdge
AeronEdge
Niveau 6
18 janvier 2014 à 20:17:01

Hors protagoniste c'est surtout Airy car c'est une chieuse caractériel qui nous soulent avec ses cristaux (c'est chiant à chaque fois qu'on va dans le menu : bouton X on la vois sur l'écran du bas tambouriner GOGO les CRISTAUX !) bon après risque de spoil mais ce persos je l'aime pas du tout

Il y a aussi Qada je le trouve mal fait au niveaux des vêtements

Maudak
Maudak
Niveau 9
18 janvier 2014 à 20:32:18
FetichistePieds
FetichistePieds
Niveau 10
02 février 2014 à 15:00:07

Edéa :cute:

Non seulement elle est mignonne :coeur: mais elle n'est pas coincée contrairement à Agnès !

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
02 février 2014 à 16:14:28

Edéa et Ringabel ofc.

Sinon Magnolia :P

Flo3310
Flo3310
Niveau 9
02 février 2014 à 22:31:52

Dat up... :honte:
En plus y avait déjà un topic sur ce sujet :oui:

Sinon ma réponse est Édéa Lee bien sur ! Mignonne, du caractère et DPS physique (la blonde bourrin me fait rêver :coeur: ) :rire:

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
03 février 2014 à 11:29:13

Rien qu'avec la bande annonce, Ringabel et Edea =D
Sinon, j'aime bien aussi De Rosso, much charisme et Victor, c'est juste un amoureux de la médecine et le "papa" d'une enfant capricieuse. =p

zhelos
zhelos
Niveau 11
03 février 2014 à 12:58:37

Dans les persos principaux : Ringabell et Edea pour pas être original :p)

Tiz est pas détestable mais c'est difficile de lui trouver quelque chose vu son caractère et Agnès est mignonne à première vue mais est vite relou au fur et à mesure qu'on avance ... (Coincée, sait pas réfléchir par elle-même, la réplique signature la moins classe que j'ai vu ...), bref à première vue ça devait être un de mes persos préférés et au final :(

Sinon dans les "méchants" y a Barbarossa qui a été le seul ennemi que j'ai trouvé sympa dès la première fois qu'on le voyait, j'avais limite pas l'impression que c'en était un en fait :oui: .

Praline car bien qu'on sache pas grand chose d'elle, elle est assez marrante et vit que pour se faire remarquer donc ça colle bien avec son rôle et c'est aussi un des boss les plus durs à battre alors qu'à première vue sa classe a rien d'offensif.

Enfin, Méphilia, qui bien que son caractère m'a paru cliché (j'avais l'impression de revoir certains personnages d'anime à travers ce qu'elle disait dans le monde 1), elle se révèle plutôt cool et son background est un des plus intéréssants selon moi (hors Yulyana/De Rosso qui sont archis expliqués évidemment).

Voilà voilà :ok:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
03 février 2014 à 13:01:26

Barbarossa t'as limite l'impression que c'est ton pote...

Sinon j'adore les voix de Praline et ARtémia :love:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
03 février 2014 à 21:29:15

J'aime bien Rin et Édéa, j'ai été assez déçu de Agnès, bien que mignonne a première vue, est assez coincée, mentalité qui se limite a "Suivre Tiz et Airy, suivre Tiz et Airy, suivre Tiz et Airy,..." :hap:

Mon méchant préféré: Praline :cute:

Kokorokasumi14
Kokorokasumi14
Niveau 9
03 février 2014 à 21:53:53

Mes deux Perso préféré c'est Ringabel et Édea ! Edea n'est pas coincé par rapport à Agnes que je ne suporte pas ! son Caractère me gave ! et Tiz comme l'avait si bien dit Airy il n'a que Agnès dans sa bouche ! en gros y me soule xD

J'apprécie aussi Magnolia même si on n'a vu que le trailer de "Bravely Second" elle l'a l'aire cool ! :cool:

Kokorokasumi14
Kokorokasumi14
Niveau 9
03 février 2014 à 21:56:38

Méphilia*

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
04 février 2014 à 08:28:35

"Ce n'est pas acceptable" est vraiment la signature de Agnès je trouve :(

..quoi vous me croyez pas ?

En fait dès qu'on génère son image RA, si on appuie sur A, elle dit :noel: .....

"It's unaccaptable" :peur: !

La vidéo du moment