CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre perso préféré

Skeleboss
Skeleboss
Niveau 6
23 novembre 2013 à 13:17:55

Des 4 qui est votre perso préféré?Pour ma part Agnès.

mogmontblanc
mogmontblanc
Niveau 11
23 novembre 2013 à 13:32:30

J'en sais rien, comment on peut savoir ça ? On a aucune infos sur leur histoire, leur background, leur caractère, etc... (en tout cas moi j'en sais rien je me suis rien spoiler)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 13:40:02

Pour l'instant c'est Agnès, mais comme mon VDD j'attends de connaître leur background/Caractère :oui:

Maudak
Maudak
Niveau 9
23 novembre 2013 à 13:41:07

Ringabell va sans doute me plaire ^^
En fille je pense préférer Agnès comme la plupart des gens !

Yuki-rito
Yuki-rito
Niveau 10
23 novembre 2013 à 13:49:26

Agnès <3

Tsariv
Tsariv
Niveau 3
23 novembre 2013 à 13:56:19

Awesome Ringabel is awesome ! Enfin de ce que j'ai pu voir des trailers et de la démo, c'est un petit séducteur, rien qu'à voir le passage dans l'auberge où tous les regards féminins se tournent vers lui ^^ Du coup Tiz fait naïf et ne tient pas la comparaison ...
Sinon pour le personnage féminin, je pense que je vais être le seul mais je préfère largement Edea (de ce que j'ai pu voir pour l'instant, encore). J'ai un peu d'inimitié pour Agnès, je n'y peut rien mais elle me fait une impression "Miss Perfect" :/
M'enfin j'aime quand même Agnès et Tiz, et ça ne m'empêchera pas d'apprécier le jeu comme il se doit !

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
23 novembre 2013 à 13:56:49

Leur background est plus ou moins dit dans les trailers. J'aime bien Ringabel et Edea même si j'ai un peu peur que Edea soit la neuneu du groupe ...

andydangerous20
andydangerous20
Niveau 6
23 novembre 2013 à 15:31:11

non justement sombrero

elle a des reponses tres amusante parait'il

moi j'attend de voir le scenario , mais j'aime bien ringabell

Wolvesrealm33
Wolvesrealm33
Niveau 9
23 novembre 2013 à 17:14:01

Ringabel ♥

Bon j'adore Agnes, mais Ringabel quoi ^^

(Et puis le mien il est trop classe en knight avec ses 106 de def lvl 18 ♥)

Calista
Calista
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:05:53

Agnès, parce que c'est un peu le personnage qui a été le plus mis en avant depuis l'annonce du jeu au TGS 2011.
Après, il se peut que mon avis change au cours du jeu, parce que d'après ce que j'ai pu lire, Edea et Ringabel sont tout simplement énormes.

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
23 novembre 2013 à 19:12:19

J'ai lu quelques trucs sur le scenario sur Edea et Ringabell mais j'attends de voir. En tout cas Tiz et Agnes semblent etre sans saveur au premier abord, surtout TIz. Et Agnes semble etre la courageuse qui va sauver le monde blablabla, trop d'heroisme tue l'heroisme :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 22:11:48

Dans un trailer:

Agnès

"Entreprend un voyage pour sauver le monde des ténèbres"

:hap:

Comment faire plus cliché RPG :hap:

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:20:51

Faut dire qu'entre l amnésique, le mec du village paumé en quête de réponses et de vengence, la plus ou moins mystique qui veut sauver le monde et la fille de qu cherche a exister malgré sallignée on est a fond dans le cliché. Pourtant il se dégage quelque chose et je pense qu'ils se servent des clichés du genre pour surprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 01:17:22

Il parait que Edea a des réplique très drôle :content:
Je la trouve plus mimi que Agnes, donc je pense que je vais la preferer car je crois qu'Agnes va trop se prendre au sérieux :oui:

Ceriz128
Ceriz128
Niveau 12
24 novembre 2013 à 11:36:05

agnes !
je parie que j'ai le meme çaractere !

pywern
pywern
Niveau 3
25 novembre 2013 à 11:33:57

Edea Lee sans doutes. :cute:

Mignonne, classe et qui, et vu que j'ai vu sur ce topic qu'elle a des répliques drôles en plus... :o))

Sinon, au début, j'ai pas trop aimé Ringabel, mais je le préfère à Tiz Arrior, depuis un petit moment. :o))

Agnès Oblige, je la vois un peu trop sérieuse, mais elle est sympa, sinon, à première vue. :p)

Maudak
Maudak
Niveau 9
25 novembre 2013 à 13:39:34

La voix anglaise d'Edea me parait un peu relou ^^
Puis j'ai pas envie de me taper le Jap à comprendre que dal et à me péter les oreilles avec des voix trop aigües ^^

En faite, bizarrement c'est le voix de Tiz et Agnès qui me plaisent le mieux, alors que c'est les deux autres qui semblent les plus intéressants xD

mogmontblanc
mogmontblanc
Niveau 11
25 novembre 2013 à 13:46:23

Pour l'instant j'aime bien les 4, ils ont l'air tous intéressant. Bien sûr une fois le jeu terminé j'aurai mes préférences.
Pour le moment c'est pour Agnès que j'aurai une préférence,puis Tiz en second. Mais j'aime bien le nom Edea (ça me rappelle FFVIII). Celui qui m'attire le moins c'est Ringabel.

AeronEdge
AeronEdge
Niveau 6
18 janvier 2014 à 15:13:27

1) Edea sans exception je la trouve mignonne quand elle s'énerve (les 3 quart du temps contre Ringabel) ou encore en mode -_- puis elle en a pour se trahir son pays

2) Après Ringabel ce Don Juan qui s'avère être un grand timide au fond puis son background est vraiment cool

3) Agnès et Tiz c'est du fait et refait je m'y suis pas trop attaché surtout Tiz je le trouve quelconque

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:46:33

1) Lester de Rosso (je dis pas pourquoi car sinon spoil)

2)Yulayana (idem)

3) Edéa, elle est mignonne, volontaire, pas cruche, pas coincée, elle en a dans le froc et c'est pas pour autant une tsundere

La vidéo du moment