CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne de la modératrice

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2014 à 08:11:25

Tout le monde connait Nex pour ses troll tout en subtilité, pas besoin de prendre ce qu'il dit au pied de la lettre :noel:

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
16 mai 2014 à 10:39:17

Nex t'es un génie

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:12:58

Ho ho ho !

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
16 mai 2014 à 20:17:15

"Néanmoins je vous remercie d'avoir traité ma demande, et ce sans méchanceté ou dénigrement contrairement à d'autres personnes dont je ne citerais pas de nom pour éviter tout conflit potentiel."

"ou dénigrement contrairement à d'autres personnes dont je ne citerais pas de nom"
Je ne me sens pas visé :hap:
C'est bien écrit en tout cas, mais à partir de "important rebondissement scénaristique" c'était un peu trop spotted :noel:

Bref, le topic n'est pas là pour parler de ça alors je m'empresse de me barrer avant que la modo' ne me casse en deux.

VaIman VaIman
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:21:27

Y'a des claques qui s'perdent

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:34:24

RLink Voir le profil de RLink
Posté le 16 mai 2014 à 06:35:49 Avertir un administrateur
On dirait une lettre de motivation :hap:
Nan mais bon il suffit que tu lui fasses la remarque, on peut se faire ban pour ca, mais faut le faire à répétition :p
:d) Mais bon allez, il a été prévenu, on clos le sujet :) :g)

Euh j'ai un bug je crois je vois ton pseudo en noir et pas en rouge. :(

RLink RLink
MP
Niveau 11
19 mai 2014 à 17:28:07

Alors : Soit c'est une remarque pour me dire "taggle tu es pas modo "
Soit tu penses que je devrais avoir un pseudo rouge, alors je vais essayer de bien le prendre :
C'est normal vu que je suis pas modo ^^

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 17:41:02

Allez donc jouer dehors les enfants, les prochains qui alimentent seront kick.

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 23
20 mai 2014 à 17:35:07

Même moi ?

Pseudo supprimé
Niveau 11
20 mai 2014 à 18:19:09

Kick ! Kick ! Kick ! :fete:

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
25 mai 2014 à 07:40:17

Coucou Lyla! :o))

Je voulais juste te dire que je m'ettais lancee dans un tuto assez long sur le Fusarb (lourd et leger) que je devrais avoir finie dans la semaine prochaine :ok:
Cependant c'est surtout pour te prévenir que je vais accompagner ce tuto de pas mal de liens, notament des video youtubes. Je ne sais pas encore combien je vais en mettre mais il devrai y avoir une quinzaine de lien.
Je voulais juste avoir ton autorisation pour mettre autant de liens youtube dans ce tuto, ce n'est evidement po du flood ni de la pub (meme si il y aura des videos de ma chaine alors qu'il y a deja un topic lui etant consacrée). Ces liens auront tous leur utilité pour illustrer mes propos avec precisions :oui:

Donc voilou, et je te promet que si tu me dit voui ton peuple ne le regretera po :ok:

PS: Bonne Fetes Maman jvc ^-^

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 11:24:37

J'vois vraiment pas pourquoi je te dirais non, au contraire j'me réjouis de voir ton tuto. :-p

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
27 mai 2014 à 00:04:58

J'aurais mise moins de videos si tu n'avais po voulue, c'etait pas un probleme :)
Mais comme c'est youtube le meilleur professeur, c'est toujours bon d'avoir de quoi prouver ce que l'on dit pour etre prise au seriousss :oui:

Si tout se passe bien (et que je ne m'endors po) Je devrais l'avoir fini pour demain matin :ok:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 16:10:31
Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
02 juin 2014 à 01:14:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-316003-1-0-1-0-recherche-d-un-compagnon-multi.htm

Peut etre que si tu lock ce topic on me prendras un peu plus au seriousss :oui:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:57:16

Le problème c'est que le forum vit un entre-deux pénible pour les joueurs recherchant de la compagnie en ligne.

Locker les topics de recherche revient à en locker énormément ces temps, pour être honnête j'attends impatiemment Respawn pour remettre un peu d'ordre dans tout ça, en attendant utiliser uniquement les topics de rendez-vous prévus à cet effet revient à brider pas mal de personnes au final. :/

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
02 juin 2014 à 18:13:38

Que penserais-tu de l'idee de regrouper les 3 topics de RDV en un seul et de l'épingler ?

Je sais que tu vas me dire que c'est le cas pour l'index et que son épinglage n'empeche pas le peuple de poster des topic sans le consulter avant ^^
Mais la FAQ épinglé est utile pour éviter les topic à une question. Il est donc fort possible que l'epidemie de topic de recherche de joueur (du particulierement à l'arrivée des vacances) se frene un peu avec un seul topic de RDV visible toujours en premiere page :oui:

Faudrait peut etre essayer pour voir, qu'en pense-tu? :)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 10:29:44

Right, c'est une bonne idée en attendant.

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
09 juin 2014 à 18:01:02

Bon bah c'etait po une si bonne idée apparement^^
C'est fou que personne ne réponde sur un topic epinglé mais que tout le monde le fasse sur les autres :(

Et sinon, tu n'as po rajoutee mon tuto sur les bowguns dans l'index, tu l'aime po? :-(

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 20:27:27

Bah non mais parfois j'attends un peu avant de refaire l'index, mais j'vais le faire prochainement pour te faire plaisir. :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment