CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne de la modératrice

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798
Page suivanteFin
Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
30 avril 2014 à 20:36:52
raphal2001 raphal2001
MP
Niveau 3
01 mai 2014 à 18:24:47

bowser est un tortue!!!! moi j'aime les turtu :noel:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:23:16

Anarfy, en attendant Respawn et ses sous-forums qui vont apporter quelques améliorations à ce forum, je pense qu'en effet c'est inutile de se rapporter au forum dont tu fais mention.

Arctmis, lequel ?

En effet très chiant le bonhomme, merci Termina. :)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:23:45

Et j'ai dis plein d'fois forum. :pf:

RLink RLink
MP
Niveau 11
04 mai 2014 à 21:27:42

Et je dédie ce 1900 ème post à notre chère Lyla :coeur:

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 21
04 mai 2014 à 22:53:39

J'avais oublié respawn en effet. Merci.

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:04:07
RLink RLink
MP
Niveau 11
12 mai 2014 à 20:50:21

" Désolé je fais mon travail de bon samaritain, je n'aime pas voir les fauteurs de troubles se balader tranquillement sur les forums. :(

( PS: http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/attendre.php )
"

Pure envie d'embêter, à ce que je vois ? :)
Et raviente est pas "un fauteur de troubles " non plus ;)
c'est un blabla, on peut donc dire des choses quand même ?;)
Je le défend juste, rien de personnel ^^

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:31:33

Ca mérite un avertissement, j'pense pas que le type ait fait exprès par mauvaise volonté, mais en tout cas pas un kick.

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 00:27:24

Lyla, il s'est passe un truc avec le tuto statut d'artcmis?
J'le trouve plus :(

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 00:56:10

Je l'ai retrouvé en 10 secondes sur l'index, le jour où les gens comprendront que c'est utile, on aura passé un cap. :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-311742-1-0-1-0-tuto-comment-jouer-statut-de-a-a-z.htm

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
13 mai 2014 à 11:31:29

Y a donc que moi qui me sert de l'index quand je cherche un topic important? :hap:

RLink RLink
MP
Niveau 11
13 mai 2014 à 21:08:11

Non ya moi :D

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:10:25

J'ai jamais pris l'habitude des indexs... :o))
Je faisais une recherche avec "rechercher" et il sortait pas :snif:
Tout ca pour me pieger. Quel plan machiavelique Lyla. :-(

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 23
15 mai 2014 à 23:35:25
Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 23
15 mai 2014 à 23:43:07

(Mince, j'ai omis le point d'interrogation. Vous saurez le remettre au bon endroit avec un peu de jugeote, j'en suis persuadé)

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 02:17:56

Bonsoir.
Pour clore le sujet ( si vous me le permettez) , je viens présentement faire une petite intervention, premièrement il n'a pas fait que " dire des choses", je ne lui reproche pas d'en parler, encore moins de parler, mais de ne pas avoir averti du contenu de son message potentiellement bouleversant et de plus inattendu, venant moi même ici à mille lieux de m'imaginer que j'allais me faire dévoiler un important rebondissement scénaristique. Deuxièmement je suis véritablement affecté par cette révélation, nombreux sont ceux qui savent à quel point j'adore cette série de dessins animés, et j'attendais l'avancement de celle-ci pour pouvoir me faire une longue session et j'en suis du coup énormément refroidis et attristé. Je précise que je ne fais pas ça pour attirer l'attention ou autre, il suffit de demander à Dechu entre autre pour savoir que par exemple j'avais ma coiffure dans Monster Hunter Freedom Online en l'honneur d'un des personnages, et ce de fin 2011 à mi 2012. Troisièmement, je trouve le verdict relativement léger, son acte étant quand même un des motifs d'une "demande de bannissement", vous me voyez peiné de la faible sanction, si on peut seulement appeler cela une sanction.

Néanmoins je vous remercie d'avoir traité ma demande, et ce sans méchanceté ou dénigrement contrairement à d'autres personnes dont je ne citerais pas de nom pour éviter tout conflit potentiel.

Je vous prie d’agréer, madame la modératrice, l’expression de ma haute considération.

RLink RLink
MP
Niveau 11
16 mai 2014 à 06:35:49

On dirait une lettre de motivation :hap:
Nan mais bon il suffit que tu lui fasses la remarque, on peut se faire ban pour ca, mais faut le faire à répétition :p
Mais bon allez, il a été prévenu, on clos le sujet :)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 07:19:19

J'pensais avoir effacé le post et apparemment ça n'avait pas marché, j'suis vraiment désolée Rex. Pour le coup c'est ma faute si t'as eu la mauvaise curiosité de cliquer sur un lien encore existant. :/

Autrement Nex, effectivement le type en question est prévenu, alors en effet le mal est fait et je comprends bien ce que tu veux dire, j'ai moi-même plusieurs fois crissé des dents sur les forums, mais il y a quand même une différence entre quelqu'un qui fait un topic dans le but de nuire à quelqu'un et ici.

C'est un peu de recul qu'il faut prendre et penser à la manière d'agir et à l'intention, il est évident que si le bonhomme venait à recommencer il y aurait sanction, et personne n'interdit les demandes de bannissement sans kick préalable, donc ça ne veut rien dire. Sur ce je pense qu'on peut effectivement clore le sujet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment