CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne de la modératrice

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 98
Page suivanteFin
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
30 octobre 2013 à 02:09:56

L'enfer sera encore bien trop doux pour lui je pense wrondral :ok:

J'ai du mal à comprendre ce genre d'individu, le but qu'il en tire de faire ce genre de chose, c'est d'un ennuie je trouve.

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
30 octobre 2013 à 10:49:18

Evil :noel:

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
30 octobre 2013 à 10:54:28

Le retour :noel:

TheRazer TheRazer
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 11:57:08

Tiens, c'est lui evil_sephiroth?

J'en entends toujours parler mais je l'ai jamais vu :hap:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 13:40:07
Lyla Lyla
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:19:17

Merci à toi. :)

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
18 décembre 2013 à 11:07:23
T-Sy T-Sy
MP
Niveau 8
26 décembre 2013 à 01:44:43

Bonsoir à tous,

"• Pour la PUB, un topic sert à regrouper toutes vos vidéos, chaînes YT, forums privés et autres:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-8090-1-0-1-0-officiel-publicite-et-idee.htm"

Sauf erreur de ma part ce topic a plus ou moins été laissé à l'abandon et chacun poste le sien, je m'en remets donc à ce qui suit: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-98451-1-0-1-0-important-regles-et-index-du-forum.htm
"Cependant, je suis bien consciente de la difficulté à se faire connaître en postant ses vidéos uniquement sur le topic de Pub. Il vous sera donc possible de m'en faire part sur le topic de modération, si par exemple vous comptez faire une chaîne youtube consacrée à MH et préféreriez un topic dédié à cet effet, tout en sachant que vous y serez actif."

Je tâcherai d'être aussi synthétique que possible vu qu'il ne s'agit pas du topic final.

• Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/DashTradeSy

• Projet:
Pour l'heure toutes les quêtes dans l'ordre de rang G 6 ★ en solo. Avec pour principe de varier au maximum les gameplays, à raison de plusieurs séries de 8 quêtes soit 8 armures (aucun mix), 8 gameplays, 8 armes. En conséquence ne vous attendez en aucun cas à du speedrun ou de la perfection ce n'est simplement pas l'objectif.

Les 12 gameplays ne seront pas utilisés pour autant cela ne veut pas dire que j'écarte totalement leur utilisation pour de prochaines vidéos. Avant tout les séries garderont la base de 8 gameplays à savoir : GS / LS / SNS / DS / Marteau / Corne de chasse / Lance / Morpho-Hache.

D'autre part pour changer des habitudes, vous constaterez l'utilisation d'une caméra peu commune en plus de la désactivation du HUD afin de favoriser une certaine immersion. Certains reprocheront peut être l'absence de commentaire ou de musique, à mon sens chacun appréciera autant regarder ce genre de vidéo avec sa propre musique. Qui plus est un commentaire Francophone mettrait des internautes Européens/Américains/etc à l'écart.

• Avancement:
Commencé depuis mi Octobre avec 2 vidéos par semaine, il totalise aujourd'hui 22 quêtes réalisées sur 27 (hors quêtes avancées dont la réalisation est en interrogation)

Ci-dessous les différentes quêtes/ séries réalisées avec leurs dates de parution:
• Rathian Rose (14/10/13)
• Plesioth Vert (17/10/13)
• 2 Arzuros (22/10/13)
• 2 Jaggi 1 Plesioth Vert (25/10/13)
• Rathian (28/10/13)
• Barroth (31/10/13)
• Barroth Nibelsnarf (07/11/13)
• Qurupeco (10/11/13)

• 2 Volvidon 2 Jaggi (14/11/13)
• Nibelsnarf (17/11/13)
• Plesioth (20/11/13)
• Plesioth Gobul (23/11/13)
• Qurupeco Vermillon (27/11/13)
• 2 Wroggi (02/12/13)
• Ludroth (06/12/13)
• Duramboros (08/12/13)

• Duramboros Rouillé (14/12/13)
• Gobul (15/12/13)
• 2 Volvidon 1 Duramboros Rouillé (18/12/13)
• Barroth de Jade (22/12/13)
• 2 Lagombi 2 Baggi (25/12/13)
• Barioth (25/12/13)

Il reste à présent 5 dernières quêtes 6 ★ à répartir sur 2-3 semaines. Après quoi j'entamerai sans doute un nouveau projet pour les quêtes de 7 ★ suivant le même modèle.

• Matériel:
HDPVR2 faute d'avoir connu l'Elgato plus tôt. + Paint pour les miniatures, on fait ce qu'on peut.
Dans l'attente d'une approbation avant d'envisager un topic en bonne et due forme. Bon visionnage pour ceux qui prendront le temps de jeter un coup d'oeil. Cdlt.

PS: Bien que je fasse partie de la Dash Team (crée sur MKDS, dernièrement active sur Mkwii/caméo MK7/hibernation dans l'attente de MK8) celle-ci n'est pas active sur MH et ne recrute pas.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:32:44

C'était quoi ce truc, Wrondal ? Vu qu'il a été supprimé avant que je ne le voie.

T-Sy, t'as mon feu vert pour ton topic, c'est bien présenté et l'activité pour l'instant le permet largement. Pour le PS, si j'ai bien compris il n'est donc pas question d'une probable Team mais bien d'un topic de chaîne, donc la précision est dispensable sur ton futur topic.

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
26 décembre 2013 à 15:01:19

C'tait le topic nommé "léa léa léa" :o))

T-Sy T-Sy
MP
Niveau 8
26 décembre 2013 à 19:21:17

Merci Lyla pour cet accord et ce compliment, je posterai prochainement.

En effet ce topic ne sera pas une présentation de Team, bien que chacune de mes vidéos comporte son logo cela se limite au clin d'oeil, celle-ci n'est simplement pas dédiée à MH3U. (Cf Partie présentation de la chaîne)

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:35:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-292767-1-0-1-0-guide-officiel.htm#message_292795

Certains oublient parfois que donner des liens de téléchargement de bouquins payants, c'est juste un peu illégal. :noel:

MONSTERKlLLER MONSTERKlLLER
MP
Niveau 4
21 janvier 2014 à 02:01:14

C'est pas un lien de téléchargement, c'est un lien google qui mène vers une fenêtre de résultats. Je ne donne pas le lien direct.

Certains confondent parfois, liens primaires et secondaire, c'est juste un peu navrant. :noel:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 12:09:55

Désolé hors charte, le lien mène clairement à un lien de téléchargement.

MONSTERKlLLER MONSTERKlLLER
MP
Niveau 4
21 janvier 2014 à 20:06:03

Il faut cliquer sur 3 liens avant de pouvoir avoir accès au lien de ddl, donc non c'est pas direct ni clairement. Il faut une réelle intention derrière.
C'est comme si j'avais écrit un post : "Va sur Google et tape Brady Gamme MH3U ddl free avec le lien de google". Ce genre de post là c'est aussi du post de téléchargement ?

Quand une personne dit "Tomber du camion" sur le même topic, c'est aussi de l'incitation à télécharger illégalement ? Non et pourtant ça implique qu'on peut le trouver facilement sur internet, et le post n'est pas supprimé.

Ridicule, entre le fayotage d'un autre modo et la suppression de post de lien correct vous me faites de la peine avec votre étroitesse d'esprit.

Manquerait plus que je prenne un kick en plus.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 14:55:27

C'est justement le manque d'étroitesse d'esprit qui fait de JVC un site de moins en moins fréquenté. :ok:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
23 janvier 2014 à 17:03:44

De toute façon, on a reçu un message des admins sur le forum des modérateurs, pour nous dire de sévir sur les messages hors chartes, voir hors loi.

Pour résumer, les forums de JVC ont une sale réputation à l'heure actuel, et on nous demande donc d'être plus objectif et plus sévère.

Leur post traitait essentiellement des injures, mais ça va de soi que ça s'applique à toutes sortes de problemes :/

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
23 janvier 2014 à 18:17:50

Et a priori, le projet Respawn ne serait pas pour rien dans cette histoire. D'ailleurs, vous avez des informations sur la tournure de la chose ?

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
23 janvier 2014 à 19:29:50

J'm'y penche pas trop malheureusement. C'est surtout du débat sur les fonctions nouvelles ou à modifier :/

Mais ils passent un peu beaucoup de temps sur leur projet respawn, et pas assez à regler les soucis qu'on a (nous les modos) avec les outils de modération.

Bon j'dis ça, y'a deux jours ils ont enfin fait en sorte qu'on n'ait plus besoin d'entrer les captcha quand on DDB o/

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 98
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment