CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces en vrac

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:25:33

Yaw.

Je vous propose de répertorier ici toutes les astuces que vous trouvez au cours du jeu : Pour aller plus vite, pour gagner des sous etc ...

Comme certains ont plus d'xp que d'autre, ça permettra de partager plus facilement certaines info.

:d) Qui veut fera les MAJs, ou non :g)

Je commence avec deux petites astuces pour débutants :

-Argent Rapidement :
Pour gagner de l'argent facilement dès le début faite plusieurs fois la quêtes pour les cornes de kelbi (1*) : Partez avec des cornes déjà avec vous que vous avez collecté en visitant la carte au cours des missions du Fils du Chef.
C'est 800z en 30 secondes.

-Poissondor:
Pour avoir plus de chance d'avoir les poissonsdor apparaître, sortez de la zone et revenez : ils disparaissent dès que vous utilisez un deuxième appât Poissondor, et contrairement aux opus précédants, les appâts poissondor peuvent être reconnu par d'autres poissons (avant ils étaient spécifiques aux poissondor). Mais même si les autres poissons sont pêchés avec ces appâts, vous ne les perdez pas.

A votre tour :o))

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:26:34

Vérifiez aussi IG ces astuces, je peux m'être trompé :noel:

cizalto cizalto
MP
Niveau 8
21 mars 2013 à 23:02:06

J'y pense on pourrait rajouter une partie comme ca sur le wiki, sous cette forme, ou plutôt comme une FAQ.

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 23:06:04

-Poissondor:
Si aucun poissondor ne se trouve au point de pêche, plongez pour faire fuir les poissons et remontez, d'autres poissons vont apparaitre, si aucuns poissondor n'est apparut, répétez la méthode jusqu'à en avoir.

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 23:57:49

Bien vu :o))

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 23:59:41

Un truc que je viens de voir, pour ceux qui veulent beaucoup de point de ressources.

Dans les DLC, rubrique bonus, y'a 5000 points offert :o))

Kaeko Kaeko
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 00:50:42

Ah ouais carrément, ça peux être utile..

alexosss alexosss
MP
Niveau 6
22 mars 2013 à 01:12:11

la meilleure astuce pour faire de l'argent facile et qui fonctionnait super bien sur MH premier du nom etait qu'il suffisait d'etre 2 joueurs (chacun sur sa console) le 1er donnait toutes ses peaux, griffes, minerai etc au 2eme qui pouvait revendre le tout et se faire un max d'argent. pendant que celui qui a tout donné éteint sa console sans sauvegarder.
mais bon le plaisir de jeu disparait avec cette méthode.

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 02:18:20

Oui ça c'est la duplication d'objets en ligne. Ça sert avant tout à constituer un gros stock d'objets chiants à avoir (toiles d'araignées, cristaux de vie, etc.).

spellsnare spellsnare
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 02:52:51

bof rien ne vaut le bon vieux farming

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 03:02:54

Y'a une petite astuce aussi qui permet de faire un peu d'argent et de point ressources qui marchait bien dans le tri, c'est de chasser le ludroth royal, de préférence, casser sa crinière et sa queue.

Ensuite les récompenses en fin de quête, vous vendez TOUT sauf les éponges et les extrait de sprint (ça sert toujours pour les megas jus) et de convertir les éponges en point de ressources auprès de Junior.

:)

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:41:42

:up:

Lordide Lordide
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:45:34

je savais pas qu'il existait déjà cette conversation donc j'ai ouvert ça :

c'est une astuce pour l'argent en début de jeu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-100524-1-0-1-0-argent-infini.htm

Lordide Lordide
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:47:31

zut j'avais pas lu non plus. . .
honte à moi XD
je sors => et désolé ...

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:51:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-97328-1-0-1-0-astuces-en-vrac.htm#message_97328

Ca m'a l'air faux ton truc sur les poissons, moi quand je balance un appat poissondor,tous les poissons fuient et 4/5 poissondors apparaissent , et j'en ai déjà péché presque une dizaine sans sortir de la zone...

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:54:34

Pourtant dès que j'en pêche un, et que je remets un deuxième appât, ils disparaissent et d'autres poissons prennent leur place. Je suis obligé de sortir de la zone pour qu'ils ré-apparaissent et pas perdre trop de temps.

T'as pas plongé entre temps dans les poissons comme dans le post de PasdeChiChi ?

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 14:44:12

Je viens de retester : il faut sortir de deux zones dès que y'a plus de poissondor, pas une :o))

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:31:33

Mon jeu dois être buggé alors :rire:

bekir51 bekir51
MP
Niveau 7
24 mars 2013 à 20:24:07

Bonjour, je sais que l'argent est pas trop un problème dans ce jeu mais pour ce faire 6000 zenny très facilement il n'y a qu'à combiner une couronne incomplète et une gemme incomplète que vous vendez ensuite pour 6000z . Le premier se trouve avec les eaux sombre niveau 1 des navires et le second des les eaux sombres niveau 2(Argosy échanges rares) . Personnellement j'avais déjà 12 courrones et la je me fait plein de fric. Et n'hésitez pas acheter des tome combo pour rien rater (les 2 derniers sont à l'Argosy 1et 2 étoiles. Bon voilà la petite astuce en espérant aider quelqu'un et bien sûr à haut level cette astuce est useless mais au moins vous pouvez vous en débarrasser pour quelque chose. A plus

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:30:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-111026-1-0-1-0-les-petites-astuces-dans-monster-hunter.htm

Y'a aussi ce topic qu'Ekud a fait sur MHFU en prenant pas mal d'astuces (sympathiques, pour la plupart). Il faudrait vérifier celles qui peuvent éventuellement s'appliquer à MH3U.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment