CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:00:09

mhdu54 :d) je viens de vérifier la diablos noire est dispo en rang 7 il faut juste battre le diablos avant :ok:

mhdu54
mhdu54
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:01:50

elle a quoi comme talent? (j'ai déjà tué le diablos en 15 min donc ça devrait aller)

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:05:49

Bonjour :)
vu que j'ai pas encore le jeu, je trainaille et je prépare un peu ce que je vais faire :o))
j'ai prévu de jouer corne de chasse, sauf que je vois pas trop les types de talents, les armures, etc. à utiliser, et vu qu'en plus je débute.... :o))
donc si vous aviez des petits conseils et autres, je prend :)
merci :-)

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:07:46

l'armure a 9 slots et les talents KO, drainer , et attendrir, qui permettent respectivement de mettre le monstre KO plus souvent, de drainer sa stamina pour qu'il se tienne tranquil et de faire plus de dégats sur les parties sensibles

lepetitlink
lepetitlink
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:07:54

Quel arme rouilé donne les rouille éclats et ceux du volcan G ? :svp:

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
30 avril 2013 à 13:18:45

euh ca depend j'ai eu pour dragon et eau et pour ma question quelle deco prendre pour gs ?

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:25:01

Il n'y a pas vraiment de déco précise à mettre sur une GS, ça dépend de ta façon de jouer et surtout de ton armure (des fentes ainsi que des talents qu'elle a ). Par exemple moi je joue toujours avec concentration, donc si mon armure ne l'a pas, je ferais en sorte de mettre des joyaux en conséquence sur mon armure ou sur mon arme. En espérant t'avoir aidé un peu :hap:

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
30 avril 2013 à 13:25:34

enfin les talents pour une gs la j'ai maitre du ko

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
30 avril 2013 à 13:29:40

ah ok merci (j'ai l'armure rathalos azur rang g)

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:32:22

Il me semble que maitre du KO est inutile avec une GS pour la simple et bonne raison que seul le coup du plat de la lame peut étourdir, les talents puissants à la GS sont nombreux: déjà concentration te permet de charger tes coups plus vite (très très fort) , le classique tranchant+1 pour être plus efficace même si ce talent n'est disponible qu'en rang G, critique est aussi excellent et correspond à l'esprit GS. Dans une moindre mesure renguainage permet de pouvoir placer quelques coups en plus quand on n'est pas trop à l'aise. J'ai du en oublier plusieurs mais étant un joueur de Unite il y a des talents que je ne connais pas encore et qui me paraissent aussi bien sympa à la GS, par exemple j'ai oublié le nom mais un talent permet d'assomer avec le premier coup donné, ça j'aime :coeur:

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:38:43

Ah la fameuse âme ratha Z, l'armure stylée passe partout qui a des talents utiles pour toutes les armes ainsi qu'un nombre indécent de fentes dispo :fou:
t'as surement choisi la meilleure armure possible pour un novice (et ceci est un compliment :hap: ) tu peux mettre concentration dessus si t'as de quoi faire les joyaux, et si tu as de bons charmes tu peux avoir presque n'importe quel talent du jeu sur cette armure :p)

lepetitlink
lepetitlink
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:54:56

Salut je viens de péter les 2 cornes a la Diablos noir je la capture et même pas ses cornes :snif: combien avais je de pourcent d avoir 1 corne ? :svp:

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:59:24

lepetitlink, il faut avoir le réflèxe MH3G DEX :cool: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-151855-1-0-1-0-ayez-le-reflexe-mh3g-dex.htm

une fois que tu as téléchargé le Dex tu vas dans l'onglet monstres tu choppes la diablos noire et t'auras tout ses loots avec les poucentages :-)))

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:06:03

je réitère ma question de la page précédentes. vous avez des petits conseils pour bien débuter à la corne de chasse? :o))

Lyla
Lyla
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:08:29

Thicace2, il y a ce topic de Basilord qui peut t'aider pour une première "mise en bouche". :-p

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-134348-1-0-1-0-le-temple-du-cor-de-chasse.htm

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:11:15

Lyla :d) ah, merci, j'avais cherche "cornes de chasse" et j'obtenais surtout des topics sur le dépeçages :o))
merci :-)

GonDis
GonDis
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:18:50

Pour les questions de pourcentage, allez sur Mogapedia ou tapez Wiki Monster Hunter 3 Ultimate sur Google...

...on va pas le faire pour vous.

Et si tu casses pas la corne du Diablos Noir, il est peu probable qu'il t'en donne, des cornes tordues.

gijaloka11
gijaloka11
Niveau 2
30 avril 2013 à 15:02:51

moi j'ai un petit problème c que j'ai tué plusieurs rathalos et je n'ai toujours pas debloquer les avants bras et de plus je n'arrive pas a loot des plaques... et c'est assez chiant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 15:10:50

la plaque c'est aléatoire

pour les bras coupe lui la queue

Getdivision
Getdivision
Niveau 6
30 avril 2013 à 16:18:12

Salut !
Qu'elle armure pour commencer artilleur, quêtes 5* ?
Merci

La vidéo du moment