CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

dorian100100
dorian100100
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:00:40

D'accord j'vais essayer d'ameliorer une autre branche de l'autre katana, viens de repousser le lagia là ^^

dorian100100
dorian100100
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:02:29

Ah y'en a des news la, j'vais m'faire mange-vent pas dur a craft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 22:25:45

Salut, je viens d'avoir le jeu et j'aimerai bien jouer sur le gamepad directement, je veux dire par la que l'ecran de jeu s'affiche dessus

quelqu'un sais t-il comment faire ?

Merci

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:34:50

C'est une maj prochaine du jeu sur WiiU.
Par contre je sais plus la date

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-91836-9-0-1-0-topic-d-aide.htm#message_99364

Le seul composant dont j'avais pas besoin, et celui que j'ai le plus ><

bekir51
bekir51
Niveau 7
22 mars 2013 à 23:23:45

Où trouver des Machalites ?

lagia_hunter
lagia_hunter
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:28:32

bekir51---> tu peux en trouver dans la ile-deserte surtout dans la petite zone aquatique avec les ludroth mais tu en trouveras surtout sur les minerais de la foret innondé :-)

bekir51
bekir51
Niveau 7
22 mars 2013 à 23:32:50

Merci ^_^

dorian100100
dorian100100
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:56:30

Y'en a pas mal foret moga sur le filon dans la derniere zone ( après la mer ) bon moi j'vais me tenter le lagia avec mon stuff de kikou :hap:

dorian100100
dorian100100
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:17:51

Bide lacéré et queue tranché :bave:

koinzell25711
koinzell25711
Niveau 1
23 mars 2013 à 00:46:31

Bonsoir,
Quels est le premier monstre que l'on rencontre sur qui on peut avoir des "os de monstres grands" ?

merci d'avance

sky[on]line
sky[on]line
Niveau 9
23 mars 2013 à 00:48:06

Salut tout le monde!
Dites, je profite de cet espace pour vous poser quelques petites questions... Je suis un parfait novice en matière de Monster Hunter, j'ai acheté avant-hier la version sur 3ds et jusqu'à présent le jeu me plait beaucoup même si je n'ai pas dépassé les 4 heures de jeu.
Je voulais juste savoir, en débutant ma partie, je me suis acheté le Katana canin (je crois qu'il s'appelle comme ça) à 1.500 balles. Et après-coup, quand j'ai été chipoté dans mon coffre, ben jme suis rendu compte qu'on avait déjà plusieurs armes à notre disposition. Ca ne servait à rien d'acheté mon katana en question alors? -___-' , j'sais pas ça m'a semblé bizarre.

Et deuxième question, à propos du coffre justement, est-il normal qu'on ne sache rien reprendre? 'fin du moins c'est ce que je pense, car j'ai beau stocker, mais pour les ravoir sur moi, ben c'est pas possible...

Savez-vous aidez un novice :-p ? Merci à tous :-) !

koinzell25711
koinzell25711
Niveau 1
23 mars 2013 à 00:53:32

Effectivement quand tu commences on te donnes direct la panopplie de base, et toute les armes différentes. Tu as acheté ton katana pour rien é_é.
Sinon en ce qui concerne ton coffre pour reprendre les objets "basique" genre potion etc tu fais "supprimer objets" il vont se placer dans ton inventaire. Sinon pour ce qui concerne les armes, tu fais "Gérer équipement" et puis c'est bon ! =)

ravi de t'avoir aidé.

sky[on]line
sky[on]line
Niveau 9
23 mars 2013 à 00:56:09

Un tout grand merci :) ! Je pense que je vais devoir revenir un de ces 4 vous poser d'autres questions, parce que pour synthétiser, créer, améliorer, etc, quand je vois tous les items et toutes les possibilités, ça reste du grand chinois pour moi... Va falloir que j'expérimente tout ça! :-p

dramazingg
dramazingg
Niveau 12
23 mars 2013 à 00:59:53

Ou je peux trouver des poudre a canon? merci!
Et le cristal lumiere?

:coeur:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
23 mars 2013 à 01:01:49

Hello !!! :hap:

Question: Où trouve-t-on des poches d'eau ? J'en ai besoin pour mes doubles lames Ludroth.... Je me doute que c'est sur les Royal Ludroth qu'on les drop, le problème c'est que j'en ai tué 5( et Dieu sait que ça prend une éternité pour en buter 1 :noel: ) et j'ai rien reçus. Donc, soit je suis super malchanceux, soit c'est à un autre endroit qu'on peut récolter ça.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :ange:

totodu83cv
totodu83cv
Niveau 8
23 mars 2013 à 01:02:15

Bonsoir a tous
Etant novice dans les RPG et surtout MH3U j'ai des questions :
Je suis a 1h42 de jeux et comment rejoindre le multi ? J'ai rien trouvef a ce niveau la bizare :(
ensuite quand on fait une quete comment se soigne t'on pour redonner un peu de vie ?
A chaque fois que je selectionne un truc de l'inventaire sa ma le jete alors que je voudrais l'utiliser pour me soigner !
Aider moi je suis un peu perdu je comprend rien mdr.
Merci pour votre aide et bonne nuit.

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
23 mars 2013 à 01:10:55

Toto:
- Va parler au chat en bas à gauche du village
- Tu dois utiliser des herbes ou des potions( qu'on obtient en combinant des herbes avec des champignons ) ou encore des Méga-potion( qu'on obtient en combinant des potions avec du miel ).
- Pour utiliser un objet, clique sur le bouton X en ayant l'arme rengainée. Pour choisir l'objet a utiliser, maintiens le bouton L appuyer et clique sur les boutons X et A pour les faire défilé :ok:

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
23 mars 2013 à 01:14:18

Daxyn tes juste pas chanceux mdr

totodu83cv
totodu83cv
Niveau 8
23 mars 2013 à 01:17:00

Je verrais cela demain merci bien Daxyn

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
23 mars 2013 à 01:19:48

Bwarf, heureusement que c'est le Royal Ludroth, j'aime bien le chasser lui( pas comme le Quru qui me troll en me filant 20 silex dans MH3U alors qu'il voulait pas m'en filer 3 dans Tri ) :noel:

Bref, merci :hap:

La vidéo du moment