CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

bekir51
bekir51
Niveau 7
24 mars 2013 à 09:07:01

Salut, j'ai une question qui peut paraître débile mais comment récupérer les talismans en fin de quêtes ? Moi je les évaluent mais quand je fais envoyer vers la boîte sa fait rien du tout.

Noshtalen
Noshtalen
Niveau 5
24 mars 2013 à 09:12:55

Salut !
J'ai un petit problème... je ne trouve pas de scarabés tueurs ! Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire où ils sont ? Merci d'avance !

Uis
Uis
Niveau 9
24 mars 2013 à 09:29:11

J'ai 2 question :noel:

1/ Quels sont les meilleurs combinaisons en cuisine ?
Genre santé et attaque, avec la méthode de cuisine aussi.

2/ Quand la quête se termine, comment passer la cinématique avec la caméra qui tourne autour du monstre ?
J'ai beau appuyer sur tous les boutons, je n'y arrive pas...

Merci de m'aider.

bekir51
bekir51
Niveau 7
24 mars 2013 à 09:37:42

Noshtalen

Salut !
J'ai un petit problème... je ne trouve pas de scarabés tueurs ! Est-ce que quelqu'un aurait la

gentillesse de me dire où ils sont ? Merci d'avance !

Forêt infondée t'en a pleins.

bekir51
bekir51
Niveau 7
24 mars 2013 à 09:38:22

Innondée

Uis
Uis
Niveau 9
24 mars 2013 à 09:45:31

Bon pour ma 2ème question j'ai trouvé, l'icone "coup de pied" est remplacée par "passer".

Mais j'ai quand même 2 questions, la 2ème : comment faire une recharge-dégainé en morpho hache ?

MasukuEijuu
MasukuEijuu
Niveau 8
24 mars 2013 à 09:48:43

Scarabée tueur dans forêt inondée ;)

Les meilleures combinaisons en cuisine... En fait ça dépend de la qualité des ingrédients. Les étoiles à côté du nom d'ingrédient indiquent un bonus de vie de + étoile*10 (une étoile +10 PV, deux +20 et trois +30). Evidemment le bonus se cumule avec les ingrédients (trois étoiles plus trois étoile donne 50 en PV vu que c'est la limite, deux étoiles et deux étoiles donne 40 par ex). Si l'ingrédient est frais, tu as +25 en stamina donc deux éléments frais et t'es à 150 de stamina. Et après la combinaison des ingrédients et la cuisson te donnent divers bonus, à toi de voir lesquels te plaisent quand tu joues ^^

MasukuEijuu
MasukuEijuu
Niveau 8
24 mars 2013 à 09:50:07

Tu recharges ta morpho si le niveau d'énergie est insuffisant pour la transformer en épée lourde et que tu lui demandes de passer en épée lourde (appuie sur R quand la jauge dit recharger).

Uis
Uis
Niveau 9
24 mars 2013 à 09:53:05

Ok, merci pour la question 1 :)

Pour la 2, oui je sais quand il faut recharger. :oui:
Ce que je voudrais savoir, c'est quelle est la combinaison pour faire un rechargement-dégainé.

C'est peut-être R+X, faudrait que je test mieux.

Uis
Uis
Niveau 9
24 mars 2013 à 09:54:24

En fait, j'aimerais bien pour ma question 1, savoir tous les résultats des combinaisons de nourriture...

Genre viande + lait, blé + légume...

MasukuEijuu
MasukuEijuu
Niveau 8
24 mars 2013 à 09:57:43

Là j'ai pas vraiment compris la deux... Tu veux dire dégainer ton arme en faisant un rechargement tout de suite? Bah R+X avec la jauge qui dit recharger et l'arme au fourreau en théorie, j'ai jamais test perso.

La première, sache que dès que tu as fait une combi, les effets sont indiqués à l'avenir dans la fenêtre de repas en bas (pas que ça à foutre de détailler XD).

Noshtalen
Noshtalen
Niveau 5
24 mars 2013 à 10:03:00

Mci pour la réponse (c'est ce que je pensait mais vu que j'en ai eu encore aucun )

Uis
Uis
Niveau 9
24 mars 2013 à 10:05:31

Non c'est pas R+X (en étant déchargé évidemment) je viens de tester ça marche pas...

Sur Mh3, on pouvais faire un rechargement-dégainé, je comprends pas que là on puisse pas...

vince666chevre
vince666chevre
Niveau 6
24 mars 2013 à 10:16:13

bonjour à tous je voulais juste savoir comment obtenir des pierre volt (ame ma lame lagiacrus) ainsi que des becs roi (jai tue 15 foit le peco sans en avoir merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 10:18:11

essaye R+X+A :ok:

MasukuEijuu
MasukuEijuu
Niveau 8
24 mars 2013 à 10:19:00

Bec roi, je suis pas sûr mais ce serait le Grand Wroggi (à confirmer j'ai jamais cherché à en drop) et les pierres-volt, go sur le Qurupeco vermillion en rang sup (c'est l'équivalent des silex pour lui)

vince666chevre
vince666chevre
Niveau 6
24 mars 2013 à 10:27:55

bien recu en gros soit je joue en ligne soit jme fait un ceadeus avec une lame lagia de merde

totodu83cv
totodu83cv
Niveau 8
24 mars 2013 à 10:33:49

Bonjour a tous
Je dois livrer des boyaux de monstres :
Donc comment je tue un epioth ? Au harpon ?
Ia quete dit aussi de tuer des jaggi mais j'ai pas eu de boyaux pffffff

MasukuEijuu
MasukuEijuu
Niveau 8
24 mars 2013 à 10:37:20

J'ai géré le Ceadeus avec une épée Wroggi alors pleure pas parce que t'as du Lagia XD *en plus il est sensible à la foudre*

La quête te dit pas de tuer des Jaggis, dans le descriptif en bas, c'est les monstres les plus communs de la quête XD Les Epioths se tuent avec ton arme et droppent des boyaux (Epioth= petit dragon marin en zone 10 et 11 généralement). Si c'est la première fois que tu fais la quête, tu vas avoir une surprise et évite de faire le con avec la surprise, c'est trop puissant ^^

Uis
Uis
Niveau 9
24 mars 2013 à 10:39:55

totodu83cv
Je dois livrer des boyaux de monstres :
Donc comment je tue un epioth ? Au harpon ?

:d) Nan, juste avec ton arme normale, ensuite tu le dépèce et tu espère obtenir un boyau, tout simplement.

La vidéo du moment