CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

[As]-De-Pique
[As]-De-Pique
Niveau 4
23 mars 2013 à 23:05:39

Alors :

1) Si c'est bien sur ces monstres, dans ce cas essaie de le capturer. C'est un manque de chance donc persévère.

2) Le mot danger à côté de certain monstre indique le fait qu'il est possible qu'il y ait un autre gros monstre qui apparaissent pendant la quête.
T'en aura souvent quand tu combattras le Qurupeco, il a tendance à souvent appeler d'autres monstres le vilain.

3) Il faut que tu achètes à la vendeuse des infos. C'est en général dans les dernières pages de la vendeuse.

le-bog-danov
le-bog-danov
Niveau 9
23 mars 2013 à 23:07:07

ok as de pique merci

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
23 mars 2013 à 23:12:16

Re Salut :) Euhh J'aimerais amélioré mon Katana de fer en grâce de fer mais il me faut des cristals Glacés et j'aimerais bien s'avoir ou je peut en trouver sachant que je suis au quête 3*** Du vilage Moga il me reste juste le Qurupeco a battre merci pour vos réponse :)

le-bog-danov
le-bog-danov
Niveau 9
23 mars 2013 à 23:15:28

moi j'en ai eu en faisant le ticket pascha je prend mon full cuir et ma petite pioche et op dans la toundra dans le port tanzan

haru13011
haru13011
Niveau 10
23 mars 2013 à 23:19:18

tu en récupere dans la toundra

haru13011
haru13011
Niveau 10
23 mars 2013 à 23:20:36

sinon qulqu'un a des astuce pour le plesioth (quete du village) parce que je galere un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 23:25:43

Je le trouve très simple à la gs,sinon essaye de le bloquer sur terre en enchaînant les flash et les piege :ok:

le-bog-danov
le-bog-danov
Niveau 9
23 mars 2013 à 23:26:42

Crow tu me conseille quoi comme gs car la j'ai rien de bon et j'adore la gs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 23:29:43

Depend de ce que ta mais je pense qu'il vaut mieux privilégier le RAW(attaque non élémentaire) avec une gs donc prend celle à plus d'attaque.

haru13011
haru13011
Niveau 10
23 mars 2013 à 23:29:50

merci mais je tombe vite a court d'objet et il retourne toujour dans l'eau quelles arme je devrai plutot utiliser?

Offlineman
Offlineman
Niveau 10
23 mars 2013 à 23:31:36

Ouh,y en a qui sont déja au plesioth? Ca joue, ca joue!! J'en suis à la rathian et au village moga et au port tanzia, mais je voudrais avant améliorer la GS: il me faut 4 becs roi, j'en ai eu un sur un grand wroggi mais il m'en lavhe plus maintenant. Qqn sait si ce drop est difficile ou si y a un autre moyen?

haru13011
haru13011
Niveau 10
23 mars 2013 à 23:32:15

pete lui le cou et la tete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 23:35:27

La gs comme ca tu place ded coups chargés des que t'as une ouverture ensuite tu t'eloigne et puis tu replace un coup chargé ect... tu prends pas de coups en faisant assez de degats donc je pense que c'est le mieux

Offlineman
Offlineman
Niveau 10
23 mars 2013 à 23:38:52

Merci haru! Je reçois plein de crocs, mais toujours pas de bec. Je continue, sans désesperer!

haru13011
haru13011
Niveau 10
23 mars 2013 à 23:41:16

tout d'abord merci a crow mais offlineman les bec roi (c'est pour faire l'epée sauvage je croi) sont des loots rare donc persevere mon gars tu y arrivera

fireferid
fireferid
Niveau 8
23 mars 2013 à 23:44:09

Je suis désolé de poster ici pour si peu, mais quelqu'un sait comment débloquer la Wild Axe (nom anglais), une morpho hache ? Parce que j'ai affronté pas mal de monstres mais j'ai toujours pas débloqué une pauvre hache à 460 de dégâts...Pour aider à la retrouver, elle peut être améliorée en sprint terrestre (arme que j'ai débloquée è_é)

Si vous pouviez m'aider ça me serait extrèmement utile
Merci

Offlineman
Offlineman
Niveau 10
23 mars 2013 à 23:51:03

Oui haru, c'est bien pour l'épée sauvage!! :p)
Je persévère, et quand je l'aurais :sournois: je serais puissant! Avec un bel equipement full rathian, ca va le faire!

Uis
Uis
Niveau 9
23 mars 2013 à 23:56:22

Salut, j'ai des questions !

Je joue sur 3DS.

1/ Comment voir la description d'un talent in-game ? Sur Wii, y'avait un petit curseur qu'on pouvait faire apparaitre pour décrire chaque talents...

2/ Comment lister les monstres in-game ? Toujours cette histoire de curseur que je ne trouve pas sur 3DS...

3/ Le talent "Ranger" et le talent "Leader", c'est quoi ?

4/ Le statut slime, il marche comment ?

5/ Si j'ai les talents "statut +" et "Bombardier", ils vont améliorer le slime ?

Merci de m'aider. :)

Offlineman
Offlineman
Niveau 10
23 mars 2013 à 23:57:22

Oui, les talents bombardiers améliorent le slime

Offlineman
Offlineman
Niveau 10
23 mars 2013 à 23:58:23

Yes, un bec roi! Plus que 2! Et les talents touche les avec ton stylet sur l'écran tactile la description apparaitra

La vidéo du moment