CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté

Spymonmag
Spymonmag
Niveau 6
17 février 2013 à 13:00:02

J aimerais savoir si le 3g et plus dure ou plus facile que p3rd ou mh tri.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
17 février 2013 à 13:05:15

Il est plus dur, il y a un nouveau niveau de difficulté en fin de jeu (le rang G).

Spymonmag
Spymonmag
Niveau 6
17 février 2013 à 13:09:41

donc se sera pas aussi facile que p3rd

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
17 février 2013 à 13:18:58

C'est ça. :ok:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 février 2013 à 13:24:33

Bof.

20 minute pour tuer l'alatreon solo (G)

Alors à 4...

Dur je pense pas du coup

Siders23412
Siders23412
Niveau 9
17 février 2013 à 13:30:52

Evil tu n'a pas le jeu a ce que je sache pour juger la difficulté et encore moins pour parler du rang G :o))

Sinon pour la difficulté c'est sur qu'il sera plus dur que MH TRI qui était pour moi le plus facile de tout les MH , pour P3rd c'est pareille car pas le rang G et pas beaucoup de quête pour la guilde donc OUI MH3G sera beaucoup plus dur et j'attends un niveau de difficulté équivalent a MHFU :oui:

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
17 février 2013 à 13:32:35

La difficulté dépendra que de toi, si tu pense être un "bon joueur" ça devrait bien se passer.

Mais c'est sûr que comparé à 3rd se sera dur.

(quoi que de 3rd j'ai rencontrer quelques soucis pour l'akantor et l'Ukanlos :o)) j'arrive avec ma SnS vu que j'ai joué qu'à ça)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 février 2013 à 13:32:54

Sliders apres 3 mois de vidéos. Quand je vois un mec tuer le deviljho solo en 14 minutes ( le g) alors j'imagine a 4...

4 arc kelbi.

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
17 février 2013 à 13:38:41

Vu qu'il est si simple, tu pourras tout faire solo comme ça Evil. :hap:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 février 2013 à 13:45:43

Oui je suis habitué.

Et on jouera ensemble mosswine.

Avec plaisir.

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
17 février 2013 à 13:46:31

Il sera trop occupé avec les armes rouillés.. :noel:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 février 2013 à 13:49:51

J'ai deja mon objectif.

Rush la rathian hop armure rathian.
Rush ceadeus pour faire l'armure.
Ensuite rathian +. Avec armure.
Ensuite ceadeus X avec arc kelbi.

Pownage.

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
17 février 2013 à 13:54:35

Amon, je te prierai d'arrêter de me narguer avec les armes rouillées et anciennes. La vision de ces mots (en particulier accompagnée des initiales SnS) provoque en moi des mécanismes de défense assez violents, éprouvants et donc, peu agréables. De plus la mutilation commence à nuire à mon apparence physique.

Merci.

Siders23412
Siders23412
Niveau 9
17 février 2013 à 14:15:56

Evil tu ne peut pas juger a partir de simple vidéos , de plus ce sont des pros , il te faudra peut être des centaines d'heures de jeux avant d'arriver a leurs niveaux

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
17 février 2013 à 14:26:23

Evil_sephiroth Voir le profil de Evil_sephiroth
Posté le 17 février 2013 à 13:49:51 Avertir un administrateur
J'ai deja mon objectif.

Rush la rathian hop armure rathian.
Rush ceadeus pour faire l'armure.
Ensuite rathian +. Avec armure.
Ensuite ceadeus X avec arc kelbi.

Pownage.

Gaffe contre la Rathian quand même Evil :-(

darnetal
darnetal
Niveau 10
17 février 2013 à 14:35:55

http://www.youtube.com/watch?v=al7D55GG_gs

Un Fata blanc DLC en 22 minutes, solo. Mais bon, c'est vrai que Unite, c'était vraiment trop facile et qu'en plus les Fata blanc, c'est pas du tout dur à battre. J'en mange tous les matins.
Bref, jugez quand vous aurez le jeu en main, les vidéos ne peuvent en aucun cas vous dire si le jeu est dur ou pas. Même si ça m'étonnerait que MH3U soit plus dur que Unite vu que la tendance en ce moment est à faire des jeux de plus en plus simples, ça m'étonnerait encore plus qu'on puisse s'enfiler des Jho en buvant un thé.

Siders23412
Siders23412
Niveau 9
17 février 2013 à 14:39:24

je +1000 Darnetal , ont ne peut pas juger , même avec des vidéos , attendait d'avoir le jeu en main

ps : Tate le fatalis blanc Rang G de la guilde et tu verra la différence avec le vulgaire DLC :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 14:51:21

Le fatalis blanc est pas dur hein...à partir du moment ou on a le stuff avec les skills adéquate le combat est juste long nuance.
Par contre le rajang ss2 lui même avec les bon skills et le meilleur stuff et sans utiliser l'arc est très dur.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 février 2013 à 14:54:45

Non mais quand un mec tue un deviljo rang G avec un arc kelbi en 18 minute sans héroisme, adrédaline etc...

Alors que c'est une quête prévu pour être 4 (guilde).

Imaginez donc à 4 ?

en 6 - 7 minutes il est own, même pas, c'est juste halucinant.

Donc si mon objectif est tous tracé, je go direct pour me faire la ceadeus X qui donne les talents eveil, bouchon oreille haut, et le truc ou tu détruit en 2 secondes les parties des monstres " roi de la destruction " truc du genre.

Surtout que ça vas être vraiment pratique le solo, quand je vois un mec tuer le lagiacrus avec cette armure en 3 minutes, le mec arrive, et spam le premier tir de l'arc non stop, le truc fait que d'exploser, le lagiacrus se tort de douleur, tous explose, tête, griffe, corne, dos, torse.

C'est halucinant.

White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau 6
17 février 2013 à 14:56:17

On aura plus jamais une difficulté comme MHFU pour deux raison:

-Le plus gros de la difficulté reposer sur le problème de collision ou de hit box (je suis plus sur) qui été juste super abusé: le coup d’épaule du plesioth, la charge du rathalos, ou le double coup de queue de la plus par des monstre qui te touche sans te toucher (le pire c’était pour le kut-ku et le diablos).

-Les développeurs essaie de rendre les monstres plus réel dans leur comportement donc même si dans les prochains MH certain monstre bourrin revient comme le rajang, le téostra, l'effet de fatigue laissera de gros temps mort pour permettre d'attaquer.

Mais comme dit plus haut on ne peut pas juger un jeu sans l'avoir toucher donc on verra. Même si j'ai trouver le dernier MHP3rd un peut simple par rapport a MH3 mais pas extrement simple non plus.

Mais j'aimerai que dans les prochains MH il introduit un rang supplémentaire et supérieur au rang G un peut comme le niveau HC de MHFO où les monstre ne seront plus fatigué et s’énerve plus rapidement en plus d'une hausse de l'attaque et de la défence.

La vidéo du moment