Et c'est pas plus mal sur frontier alors, ça permet d'avoir un challenge permanent.
Exemple sur tri, un qucupeco, je le own en 2 minute 46 seconde avec le marteau alatreon (monstre + de guilde).
J'ai plus aucun challenge, on vas me dire prend une arme daubé, oui mais bon, c'est pas ce que je recherche.
Donc j'espere que le rang G sera pas aussi merdique, car quand je vois le angry deviljho G, owned en 24 minutes avec une lance, je me dis que finalement c'est pas si dur que ça.
Donc je demande à voir, mais j'ai un peu peur de la difficulté comme je l'ai souligné, et je tiens à préciser, que je viens de re finir tri ya pas longtemps, donc je suis pas rouillé pour la sortie, et que j'ai aussi finis MH 3rd ( avec les nouveaux monstres ) et donc un seul stick.
Donc devant le jinouga, ou autre, je vais pas me dire, tiens " je dois faire quoi " c'est quoi ses coups ? Il est sensible à quoi ?
J'ai une base de connaissance, ce qui vas encore réduire la difficulté, et qui plus est j'ai un objectif tracé.