CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté

darnetal
darnetal
Niveau 10
17 février 2013 à 15:15:57

hannibalmanson Voir le profil de hannibalmanson
Posté le 17 février 2013 à 14:51:21 Avertir un administrateur
Le fatalis blanc est pas dur hein...à partir du moment ou on a le stuff avec les skills adéquate le combat est juste long nuance.
Par contre le rajang ss2 lui même avec les bon skills et le meilleur stuff et sans utiliser l'arc est très dur.

On chasse pas un Fatalis de la même manière qu'on chasse un Blos ou un Gravios. Pour ces deux derniers, t'as pas besoin d'être trop concentré, tu te prends deux ou trois attaques, tu te soignes et t'es reparti.
Contre un Fata blanc, tu te prends une attaque et t'es bon pour te réveiller au camp de base dans les cinq minutes qui suivent, surtout si tu joue en Héroisme. Après, à force de se les enfiler, on a des automatismes, on a l'impression que c'est plus facile, etc... Mais c'est loin d'être un monstre simple.

Enfin, au départ je voulais poster la vidéo d'un type qui se faisait un fata pourpre à poil avec le Jambon des Jambons. Mais comme je l'ai pas retrouvé, j'ai pris une vidéo quelconque d'un fata + marteau.

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
17 février 2013 à 15:24:59

Evil, le point faible de monstre ça te parle :hap: ?

Fait que de taper les cornes d'un alatréon, ou le ventre du deviljho et tu verras bien le temps que ça prend :noel:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 février 2013 à 15:33:33

Justement pas longtemps pour l'alatréon, et avec une lance pour le deviljho, pas longtemps non plus donc bon...

La difficulté à été nerf avec la hit box, c'est pas plus mal, si vous avez envie de vous prendre des coups iréels, c'est pas mon problême.

L'ajout de la ferme = gain de temps.

Un mode solo complet, comparé à unite ou fallait faire la guilde, qui étais pas simple, car les quêtes sont prévu pour 4, alors que t'es seul, on y arrive, mais c'est long, et du coup farm pour une armure prend beaucoup de temps.

Mais le 3rd est pas dur du tous, j'avance tous doucement dans le jeu avec ma gun lance et je dois avouer n'avoir aucune difficulté, les monstres tombes super vite.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 février 2013 à 15:35:41

D'ailleur pourquoi je répond à quelqu'un qui ne sera plus la demain ?

La fatigue sans doute :(

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
17 février 2013 à 15:45:54

le fatalis est un monstre extremement facile serieux... Ce qui compte c'est pas les dommages, c'est la complexité du monstre. Putain la versatilité du machin elle vaut rien quoi, pour se faire toucher par un fatalis faut vraiment le vouloir ou ne pas du tout du tout avoir de notion de placement + réaction.

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
17 février 2013 à 15:51:26

Si tu te plains qu'à la gunlance ça va trop vite, change d'arme :rire:

T'es bête ou quoi :o))

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
17 février 2013 à 15:51:46

Et le rajang aussi est très facile...... C'est une question de placement !!! Replacement en permanence à SA droite et vers l'arrière, vous n'êtes plus exposés qu'au saut arrière (en étant placé comme il faut pour être protègé du spin), qui s'anticipe et s'évade au reflexe facilement. Ne reste ensuite qu'à caser de bonnes réactions offensives là dedans. Un monstre qui n'a pas de charge instantanées et qui laisse des placements où une seule attaque est menaçante exister n'est PAS difficile. On peut avoir du mal sur un rajang quand on débute je dis pas, les notions de placement c'est chiant à apprendre, mais il n'est pas du tout difficile le rajang.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 février 2013 à 15:51:48

Dechu je me rapelle avec les shismes, je tappais le genou, il bougeait jamais, il vacillait jusqu'a la mort...

c'étais juste long.

Mais sinon on parle pas du fatalis mais en général, le jeu ne peut pas être dur, suffit d'avoir une bonne arme, bonne armure, savoir jouer un minimum et avoir quelque item de soins au cas ou et bim.

Siders23412
Siders23412
Niveau 9
17 février 2013 à 15:54:14

Evil_Sephiroth :d) Je le rappelle une 3ème fois , Tu ne peut pas savoir tant que tu n'a pas le jeu entre les mains :sleep:

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
17 février 2013 à 15:57:12

Siders => C'est quoi cette réplique à la con ? :rire: Bien sûr que si on peut évaluer la complexité d'un monstre avec une vidéo. Bien sûr que si on peut évaluer les dommages qu'ils font et les coups qu'ils tiennent avec une vidéo. Ya pas mais alors pas du tout besoin de jouer à un mh pour savoir s'il est difficile, suffit de bien connaitre mh et de savoir analyser une vidéo.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
17 février 2013 à 15:58:16

DDP => Pour une fois que Evil dit un truc que je trouve intelligent autant le souligner, je ne dirais que la même chose que lui, à ceci prêt que sur frontier ça n'est plus suffisant. Exception habituelle à la règle.

Siders23412
Siders23412
Niveau 9
17 février 2013 à 16:00:12

Bon ok je laisse tomber parce que la ... :rire:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 février 2013 à 16:01:51

Et c'est pas plus mal sur frontier alors, ça permet d'avoir un challenge permanent.

Exemple sur tri, un qucupeco, je le own en 2 minute 46 seconde avec le marteau alatreon (monstre + de guilde).

J'ai plus aucun challenge, on vas me dire prend une arme daubé, oui mais bon, c'est pas ce que je recherche.

Donc j'espere que le rang G sera pas aussi merdique, car quand je vois le angry deviljho G, owned en 24 minutes avec une lance, je me dis que finalement c'est pas si dur que ça.

Donc je demande à voir, mais j'ai un peu peur de la difficulté comme je l'ai souligné, et je tiens à préciser, que je viens de re finir tri ya pas longtemps, donc je suis pas rouillé pour la sortie, et que j'ai aussi finis MH 3rd ( avec les nouveaux monstres ) et donc un seul stick.

Donc devant le jinouga, ou autre, je vais pas me dire, tiens " je dois faire quoi " c'est quoi ses coups ? Il est sensible à quoi ?

J'ai une base de connaissance, ce qui vas encore réduire la difficulté, et qui plus est j'ai un objectif tracé.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
17 février 2013 à 16:05:54

Le rang G de 3U est pas difficile, les monstres font des dommages daubés, pas de complexité, tous solotables en 4-8 minutes.

Siders23412
Siders23412
Niveau 9
17 février 2013 à 16:08:37

Ce que tu dit Evil est très pertinent , mais je pense que la difficulté dans ce MH sera de finir toutes les quêtes vue le nombre énorme qu'il y en a :ouch:

Sinon ton objectif me fait bien rire :rire: , que va tu faire après avoir craft la Ceadeus X ? Tu sait qu'il y aura des armures bien meilleurs ? Tu sait que tu ne pourra pas passer de la rathian au Ceadeus :rire: ? Tu na pas un plus grand objectif , genre finir toutes les médailles ou toutes les quêtes ? :)

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
17 février 2013 à 16:08:45

Il est faisable par des non hardcore gamer, je pense que c'est ce qui compte sur console.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 février 2013 à 16:09:03

D'ailleur justement tu parle des dégats, sur une vidéos le angry deviljho G. Tappe le mec en full ceadeus avec un énorme coup et il perd que 50% de vie.

En artilleur et attention déchu, avant même qu'ils se relevent il recup la vie perdu avec les deux pets !

C'est formidable, en plus les dégats des pets on l'air bien puissant,j'ai déja vu des vidéos ou le mec se fait own, par le coup de canon d'un des pets la.

Donc deux pets qui te heal tous les deux, te soignent du poison, te buff en permanence, te tappe quand t'es stun/para/dodo.

Lance une bombe bouse quand t'es en train d'être bouffé, et pose aussi des bombes baril quand tu sleep bomb !

Pas belle la vie dechu ?

2 pet > Jeankevin.

:peur:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 février 2013 à 16:11:21

Siders tu te rend compte que à l'arc il n'y à que deux armure les meilleurs pour l'arc kelbi.

Set giginox X, et le set ceadeus X.

Pour eveil, et statut + (giginox) et surtout dieu de la destruction pour tous détruire.

Je look des vidéos depuis 3 mois, je sais quelle armure prendre, et il n'y à pas d'armure meilleur ou pas, une armure est bien ou pas en fonction de ton objectif, de ton arme.

Tu prend pas une armure en fonction du skin ou de la défense (à part pour le fun) si tu prend une arme "slim" tu prendra bombardier, si t'es au katana tu prendra charge rapide etc.

Tu sais c'est comme ça qu'on fais les mobs, en général sur le tri, je me rapelle avoir fait l'ala avec le mix ceadeus et deviljho, pour peter les cornes.

Siders23412
Siders23412
Niveau 9
17 février 2013 à 16:15:22

Nan mais t'inquiète pas Evil j'ai quelques 4000 heures d'expérience hein :o)) de plus j'ai fini MHFU et MH3 donc je suit pas nouveau hein :-)

Si tu joue a l'arc c'est sur que l'arc Kelbi est le meilleur après pour le mix Ceadeus X je ne savait pas :( Mais par contre c'est dommage de se limiter a 2 set et une arme dans ce jeu :-((

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 février 2013 à 16:16:33

Non ben juste pour cette arme, apres tu fera ce que tu veux ^^

Exemple arc feu, tu prendra une armure feu + 2 tu vois :noel:

Mais je ne doutais pas de ton experience siders, je te répondais c'est tous ^^

Moi je suis tranquilou tu sais bien :ange:

La vidéo du moment