CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
17 février 2013 à 16:27:31

Les pets distraient le monstre, en l'empêchant de se concentrer sur toi ça t'empêche de faire beaucoup de chose. Jouer seul est plus facile au final xD. C'est assez surprenant comme idée mais dans les fait, le jeu en groupe est beaucoup plus exigeant que le solo.

nass59t
nass59t
Niveau 7
17 février 2013 à 17:37:26

Suis je le seul a penser que tuer un alatreon G en 20 minutes, c'est ni facile, ni difficile ... c'est normal.
Généralement les mecs qui bute des deviljho ou des alatreon en 15-20min on les meilleurs armes blast et joue trèsbien.

(Quand je dis jouer trèsbien c'est juste ne pas lacher le monstre et se faire rarement toucher mais connaitre tout les placements, quand attaquer, ou , pour faire x dégats en + c'est pas jouer bien, c'est largement au dessus est a la portée de très peu de joueurs je pense).

Il sera ptet pas aussi dur que le unite pasque chacha et kayamba on parait il la potion facile.
Mais bon quand je lis a 4 avec l'arc kelbi les monstres tiendront 5 minutes, je me dis que c'est normal.

Comment un monstres pourrait il resister + de 5 minutes si il se fait démolir par 4 armes en meme temps?!
A part sur frontier ou le risque de mourir est élevé quand un joueur se prend un coup

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
17 février 2013 à 17:44:20

Sur frontier 4 joueurs organisés, aucun monstre ne bouge, aucun mh fait exception à ça.

nass59t
nass59t
Niveau 7
17 février 2013 à 17:49:04

Au final on peut donc dire que le online offre une durée de vie énorme au jeu mais en contrepartie brise la difficulté?

n'ayant jamais jouer en online; le fait de finir tout les quêtes en 5 minutes me fait hésité énormément

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
17 février 2013 à 17:55:48

Le online brise la difficulté complètement dès que le niveau de jeu est moyen (pour 3U), mais ça t'empêche pas d'y aller en solo. Ya un bon intérêt quand même à faire la fin de 3U en solo.

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
17 février 2013 à 17:57:04

C'est tout à fait vrai. :oui:

Siders23412
Siders23412
Niveau 9
17 février 2013 à 18:06:48

+100 Déchu :)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 février 2013 à 18:10:40

Oui ça brise la difficulté, pour ça que je ferais le jeu en solo au debut.

DraDar
DraDar
Niveau 11
17 février 2013 à 18:17:25

juste pour info, si j'vois une seule personne entrer dans ma ville avec un arc kelbi, je le kick à vue :o))

Siders23412
Siders23412
Niveau 9
17 février 2013 à 18:18:31

Perso j'ai déjà une team d'amis irl qui sont autant fan que moi de MH , pour l'instant on n'a pas fait grand chose mais sur MHP3RD ont a déjà clean le narga quête urgente rang sup' et les deux uragaan's :)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 février 2013 à 18:25:12

Dradar c'est peux être pas une bonne idée, les gens joue avec ce qu'ils veulent.

Ensuite tu vas kick ceux avec les armes brachiddios aussi ?

Ensuite admetons que sont stuff soit basé sur une arme éveil (arc) et qu'il n'as pas d'autre set.

Je trouve pas ça intelligent pour ma part, moi si le mec polie, sympathique, et qu'il joue bien, il est le bienvenu.

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
17 février 2013 à 18:26:11

Olala... :sleep:

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
17 février 2013 à 18:27:19

Les gens jouent ce qu'ils veulent,de même pour ban, deal with it . :o))

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
17 février 2013 à 18:29:01

Euh l'arc kelbi c'est du spam de charge lv 1 pour profiter de l'abus de l'élément slim, c'est faire mal sans jouer correctement avec un arc, aucun intérêt. L'arc kelbi est la pire trouvaille sur mh. Serieux jouez pas avec cette merde. Enfin vous faites mal, vous défoncez tout en deux secondes sans risquer quoi que ce soit puisque vous faites que spammer la charge lv 1. Pas besoin de viser une zone précise ou quoi que ce soit. Ya enfin un truc vraiment cheaté sur mh, vous comptez vraiment utiliser ça ? w

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
17 février 2013 à 18:29:19

C'est DraD, surtout si en plus il crie "Help rathian plzzzzz" :noel:

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
17 février 2013 à 18:29:38

c'est clair*

DraDar
DraDar
Niveau 11
17 février 2013 à 18:31:11

et je joue comme je veux, avec qui je veux, et si j'ai pas envie de m'emcombrer de speedrunneur à l'arc kelbi comme les sleepbombeurs pénibles de tri c'est mon choix :ok:

là on parle de l'arc kelbi, l'arme cheatée qui va être spammée par tous les kevins qui vont se la jouer sur les serveurs européens...

s'il n'a pas d'autre set, il n'es pas polyvalent, et aurait dû lire le topic sur la polyvalence dans mh :cool:

et sinon, faudra décoder le second degré, toujours présent dans mes posts, et assimiler l'utilité du smiley :o)) quand on utilise l'humour :-p

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
17 février 2013 à 18:33:23

C'est juste pas interessant de jouer avec cette arme quoi, et c'est un excellent anti-progression. Et evidemment, l'arme sera over utilisée.

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
17 février 2013 à 18:37:04

C'est bien pour ça que la fonction kick va être utile .

D'ailleurs perso j'accepterai seulement les joueurs de cor de chasse et ils devront juste jouer leurs musiques pour me soigner et up mes stat, sans jamais taper, pendant que je rependrai mon skill sur toutes les maps du jeu . :o))

Siders23412
Siders23412
Niveau 9
17 février 2013 à 18:37:11

C'est vrai que si cette "arc kelbi" est aussi cheat que vous le dite vaut mieux jouer avec des personnes fair-play qui ont de vrais arc ( Bracchidios , narga , guran etc ... ) que des personnes qui ont toujours le même set et la même arme quand ils play :oui:

La vidéo du moment