CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les profiteurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 07:18:37

Voila juste pour passer mon coup de gueule sur les mecs qui font des monstre+ avec toi mais qui, ne tappe pas ou alors tres rarement ou kan, le monstre tombe dans les pieges...
Et apres il recolte tranquille pendant que tu as fait tout le boulot.

Biensur ayant mon stuf complet generalement le mec je l empeche de depecer :sournois:

Akilak
Akilak
Niveau 1
01 février 2013 à 08:46:32

Tiens moi aussi je vais passer mon coup de gueule. J'aime aider quand le chasseur chasse, mais lorsqu'il est comme tu dis profiteur et que je m'en aperçois, j'arrête d'attaquer et je suis le mec.

Ça le fait bouger habituellement. S'il ne bouge pas plus, j'abandonne la quête, je passe mon chemin et change de ville pas de temps à perdre avec des perdants. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 08:51:52

lol y a aussi les mecs ou tu creer une room ala ou jho..., puis ont voit des rangs elever et la ta un vieu rg35 qui rentre y dit pas bonjour et y met sa quete et te dit pls join...

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
01 février 2013 à 09:14:22

Ca me fait penser énormément à ceux qui font des TALC sur les forums :o))

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
01 février 2013 à 10:18:15

Ce matin je cree ma ville.

Quete special ( event ).

Pour la tenebra.

3 mec arrivent et veulent faire des qucupeco... Je demande de partir, de leave.. Que dalle..

J'ai du leave ma ville...

Ah vivement le kick.

Sinon autre truc chelou une capture. Le mec rush la boite prend le piege etc.

Le pose direct et du coup plus de piege... J'ai abandonné.

Et aussi les mecs qui prennent 9 premiers soins a eu seul !!!

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
01 février 2013 à 10:44:42

Lagtom et Akilak :d) Vous pouvez pas juger avec si peu d'éléments...
Si ça se trouve, le mec découvre le monstre et ne l'a jamais battu.
Et sinon, vu qu'il est bidon, vous préférez qu'il donne le meilleur de lui-même pour éviter les coups et en placer un toutes les minutes, plutôt que le voir rusher comme un porc et mourir 3 fois dans la quête ?

Evil_sephiroth :d) Euh, oui enfin techniquement t'es censé avoir toujours tes 2 pièges sur toi... Et tes potions/méga potions/Poudres de vie, quand tu random.
Si tu comptes sur les fournitures qui sont libre d'accès à tous, faut pas s'étonner en effet...

Sinon les gars, stop les TALC en effet. Ce topic n'a pas lieu d'être sur ce forum.
Déjà parce que le jeu n'est pas encore sorti, donc vous râlez sur quelque chose concernant un autre jeu (et en plus on les connaît depuis belles lurette, les aléas du random online), et en plus parce que sur 3U, les dev' ont instauré le droit au kick par le créateur de la ville.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 11:34:35

Le peu de fois où ça m'est arrivé de tomber sur des gars qui font rien du combat (du genre rester au camp) pour venir dépecer au final, c'est simple, je les empêche de dépecer :oui:

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
01 février 2013 à 11:40:16

Moi je pousse mon coup de gueule contre ceux qui parlent d'xp IG d'un jeu non sorti en Europe.

Merci d'avoir éclairé ma journée 'Auteur de ce Topic' :o))

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
01 février 2013 à 11:46:11

Je pense que pour résoudre ce problème dans MH, il faudrait que la quantité de récompenses (argent, points de rang, composants) soit proportionnelle aux nombre de PV infligés au(x) monstre(s). Pour les quêtes de livraison d'œufs / objets comptés, en fonction du nombre d'objets livrés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 12:26:32

Ça désavantagerait les moins bons, ou ceux qui jouent supports aussi :(

vince666chevre
vince666chevre
Niveau 6
01 février 2013 à 12:34:03

ce n'est pas logique car en gros meme pour un expert en GS tu tombe sur trois gamers au hammer et boum il cogne comme des bourin il bute le monstre

toi tu tape tous ce que tu peut en essayant aussi d'esquiver les coups de hammer qui te font voler

et donc pour suivre ton résonement Rainbow les types au marteau ce partage plus des trois quart des recompenses et le mec à la GS que dalle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 12:44:19

Ça dépend du monstre aussi. La GS est plus avantagé que le marteau sur un Jho par exemple, il me semble.
Après on pourrait complexifier la chose en tenant compte des dégâts que les joueurs ont subis, les objets utilisés, etc... pour aller plus loin.

vince666chevre
vince666chevre
Niveau 6
01 février 2013 à 12:48:02

sa n'a aucun interet surtout quand tu joue à 4 avec se résonnement meme avec 4 armes simmilaire et avantagé tu aura forcément un gamers qui aura moins de récompense meme s'il fait tous sont possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 12:52:33

Ah mais je suis d'accord. Pour moi, le système actuel est bon car on est tous sur un pied d'égalité. Après, l'idée de _Rainbow-RollD_ a aussi du bon car ça permettrait de récompenser le(s) meilleur(s) joueur(s) de la quête par exemple. Et donc, ça pousserait les gens à s'améliorer peut-être, par la même occasion :oui:

vince666chevre
vince666chevre
Niveau 6
01 février 2013 à 13:03:58

oui ce résonement s'aplique pour les profiteur je suis d'accord mais pour des bons joueur ex pour un premier dragons ancien c'est un peu capillotracté y'en a qui ferait la gueule pour les premiere quete.

MiniSchwarzy
MiniSchwarzy
Niveau 10
01 février 2013 à 13:05:15

j'ai raté
un épisode ou quoi on est sur le forum de monster hunter tri u non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 15:14:47

Anarfy
Kan tu fait des monstre + generalement ta dja fait tout les monstre (sauf ala et jho) donc l excuse du mec qui decouvvre...

Et les mec qui joue les modo osef de vous..

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
01 février 2013 à 16:07:59

Et les mecs qui disent de la merde en boucle osef de vous.

Atomic-Achraf
Atomic-Achraf
Niveau 10
01 février 2013 à 16:09:40

Moi je joue à la GS , et je peux te dire que les mecs qui jouent à la Lance , Katana , Marteau et Morpho-hache sont assez gênant

-DocKannaweed
-DocKannaweed
Niveau 6
01 février 2013 à 16:18:24

A parce que la GS c'est pas gênant peut être ??
Toute les armes on leurs petits défauts à ce niveaux là, et pour moi les GS avec les Hammers sont les armes qui font le plus volé les joueurs quand il faut pas :oui:

La vidéo du moment