CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les profiteurs

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
01 février 2013 à 16:23:18

C'est l'inverse, aucune n'en a à partir du moment où les deux parti savent jouer correctement. J'ai jamais le moindre problème avec les gens avec qui je joue quelque soit les armes utilisées.

Atomic-Achraf
Atomic-Achraf
Niveau 10
01 février 2013 à 16:57:22

Dechu : Car toi tu joues avec tes amis ou des pros , et pour Doc , oui c'est pas gênant , car moi je fais pas des Upswings pour pas embêter les autres , Alors que moi je vole tout le temps :hum:

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
01 février 2013 à 18:12:58

Tecnhiquement, tout est quand même censé être régulé...
J'veux dire, ça peut autant être la faute du frappeur que du frappé, hein.

J'ai déjà été horrifié de voir un katana se faire traiter de noob par un hammer parce que le katana l'avait fait tomber pendant qu'ils frappaient la queue d'un Lagiacrus.
T'as le droit de balancer un swing quand t'es au hammer, t'as le droit d'envoyer des fougentailles quand t'es au katana, et tout le reste, du moment que tu fais attention et que tu joues ton rôle.
A partir de là, les autres peuvent aussi être fautifs.

Atomic-Achraf
Atomic-Achraf
Niveau 10
01 février 2013 à 18:46:00

Oui , mais des fois , quand j'essaye de couper la queue , il y a un mec au Hammer qui se ramène et tape la queue , alors que normalement il doit taper la tête :pf:

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
01 février 2013 à 18:53:32

Oui voilà, là c'est lui qui est fautif et c'est chiant, certes.
Mais quand toi tu joues au hammer, t'as pas à t'empêcher de faire des swings ou des superpounds, du moment que tu fais attention et que t'es sur la tête. ('Fin après ça dépend des mobs aussi...) :o))

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
01 février 2013 à 18:58:08

Ya des armes prioritaires, les gros coups sont prioritaires, parce que c'est important qu'ils touchent. GS hammer sont prioritaires, ya des monstres qu'il faut frapper sur la queue avec un marteau, comme le diablos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 18:58:58

Ça m'est arrivé de voir l'inverse, je me souviens avoir déjà jouer au hammer avec des gars qui tapaient la tête ... au katana :pf:
Du coup, soit j'attendais le bon moment, soit je les envoyait voler gentilement (je suis pas trop fan de crier au "noob" dans le chat :o)) ).

C'est malheureusement le problème de jouer en random, et ces soucis de coordinations sont communs à la plupart des jeux coopératifs :oui:

Atomic-Achraf
Atomic-Achraf
Niveau 10
01 février 2013 à 19:00:45

Dechu : oui , mais par exemple , quand tu tapes la queue d'un Rathalos avec un Hammer :pf:

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
01 février 2013 à 19:03:15

Une ls qui vient sur la tête c'est normal, c'est intelligent même, mais son travail c'est de le faire sans gêner le marteau, et d'évader ses coups, pendant que le marteau lui joue comme si de rien n'était. Et la queue d'un rathalos avec un marteau le type ne sait juste pas jouer à monster hunter correctement.

Atomic-Achraf
Atomic-Achraf
Niveau 10
01 février 2013 à 19:05:42

Je pense qu'une GS qui tape la tête aussi c'est normal :(

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
01 février 2013 à 19:07:04

Chaud j'savais pas pour le diablos, je viens de voir la feuille de dégâts par zone... 'Fin je savais que sur la tête ça faisait rien, mais je savais pas pour la queue. :(

Mais dans le même exemple, je pensais au Duramboros, où il faut aussi frapper la queue quand tu es au hammer. (D'où le "ça dépend des mobs" :o)) )

Atomic-Achraf
Atomic-Achraf
Niveau 10
01 février 2013 à 19:09:21

Pour le Diablos tout le monde savait ça :noel: , ceux qui tapent la tête c'est juste pour les cornes :hap:

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
01 février 2013 à 19:16:23

Atomic-Achraf Voir le profil de Atomic-Achraf
Posté le 1er février 2013 à 19:09:21 Avertir un administrateur
Pour le Diablos tout le monde savait ça :noel: , ceux qui tapent la tête c'est juste pour les cornes :hap:
--------------------------------
Perso, je savais pas que le marteau faisait plus de dégâts sur la queue du diablos que sur sa tête :)

Atomic-Achraf
Atomic-Achraf
Niveau 10
01 février 2013 à 19:20:44

toutes les armes font plus de dégâts sur la queue du Diablos que sur sa tête , je l'ai appris dans Monster Hunter Freedom 1 :noel:

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
01 février 2013 à 20:16:34

Anarfy Voir le profil de Anarfy
Posté le 1er février 2013 à 10:44:42 Avertir un administrateur
Lagtom et Akilak :d) Vous pouvez pas juger avec si peu d'éléments...
Si ça se trouve, le mec découvre le monstre et ne l'a jamais battu.
Et sinon, vu qu'il est bidon, vous préférez qu'il donne le meilleur de lui-même pour éviter les coups et en placer un toutes les minutes, plutôt que le voir rusher comme un porc et mourir 3 fois dans la quête ?

Evil_sephiroth :d) Euh, oui enfin techniquement t'es censé avoir toujours tes 2 pièges sur toi... Et tes potions/méga potions/Poudres de vie, quand tu random.
Si tu comptes sur les fournitures qui sont libre d'accès à tous, faut pas s'étonner en effet...

Sinon les gars, stop les TALC en effet. Ce topic n'a pas lieu d'être sur ce forum.
Déjà parce que le jeu n'est pas encore sorti, donc vous râlez sur quelque chose concernant un autre jeu (et en plus on les connaît depuis belles lurette, les aléas du random online), et en plus parce que sur 3U, les dev' ont instauré le droit au kick par le créateur de la ville.
-------------------------------------
Sinon tu sais s'il sera possible de kicker PENDANT les quêtes ?

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
01 février 2013 à 20:19:30

Euh, j'ai vu ça nulle part, mais j'espère bien que non...
Sinon je n'imagine pas le nombre de personnes qui kickeront les 3 autres participants au moment où la quête est terminée, juste pour emmerder le monde. :rire:

'Fin ça me fait rire mais ce serait vraiment triste. :(

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
01 février 2013 à 20:21:45

On créeras juste un topic pour Blacklister les gens ayants le kick trop facile :(.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
01 février 2013 à 20:24:21

J'ai lu je ne sais plus où qu'il n'est pas possible d'utiliser la fonction de kick pendant les quêtes, Drakalicyon. Ce topic et le débat qu'il amène sont donc parfaitement légitimes, car on retrouvera forcément cette catégorie de joueur sur MH3U.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 00:19:26

Lol en parlant de profiteur on en a eu un beau sur le mega alatreon se soir sur mh3...

Un Alex rg60, il n'a presque pas touché le mega-alatreon, nous a laissé tout faire. Du coup quand j'ai vu ça, j'ai essayé de me placer de sorte à le forcer à jouer ce qui m'a hélas valu des erreurs de placements mais on l'a tout de même butté avec 4 perce-ciel en poche :ouch:
Par contre et bien sûr il n'a pas pu s'empêcher de dépecer à la fin de la quête le Alex...
On a essayé de le faire valser pour lui faire comprendre que "pas tapper = pas dépecer" ce qui a valu un très beau "rage quitte" :o))

J'encourage à tous de faire de même, dès qu'un type arrive et se permet d'oublier la politesse un bon "leave pls".
Si le gas ne joue pas, soit de partir soit de le forcer à jouer.
S'il a vraiment pas joué, l'empêcher de collecter.
Je sais que pour certains je vais paraître ignoble mais c'est donnant donnant.
Si les gens prennent un jeu pour ne pas y jouer ben qu'ils stoppent tout de suite et ne nous gachent pas notre plaisir avec leur anti-jeu.

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
02 février 2013 à 00:28:49

Euh, autant empêcher de dépecer quelqu'un qui n'a pas dégainé son arme je veux bien, j'ai horreur des gens qui gagnent et sont fiers de ce qu'ils ne méritent pas...
Mais le "leave plz" au mec qui ne dit pas bonjour, euh... pas forcément... :pf:

Perso y'a des moments où j'ai pas vraiment envie de faire connaissance avec certaines personnes (qui ne m'inspirent rien au vu de leur profil) et avec qui je joue par dépit...
et puis au pire on est plusieurs milliers, on peut jouer random, donc c'est pas comme si on était tous obligés d'entretenir de bonnes relations pour jouer ensemble. :pf:

J'sais pas, c'est comme dire "bonjour" aux caissières de supermarché IRL, pour moi. Y'a des gens qui s'offusquent quand on le fait pas, mais moi je trouve ça hypocrite et inutile de le faire.
Mais bon, on a tous nos idées...

La vidéo du moment