Perso, je trouve qu'il y a une mauvaise attitude des deux cotés dans les jeux online. Moi je vais commencer MH avec MH3U, je vais être débutant donc, donc pas un statut très glorieux, je ne sais encore rien sur tout les points du jeu. Cependant, j'ai l'intention de faire le mode solo avant de me lancer en online, je préfère savoir ce qui m'attend, c'est pas mon genre, j'ai quand même une expérience suffisante pour analyser mon jeu.
Par contre, enfin, je sais pas comment ça marche les niveaux tout ça, ce qui fait la différence dans le jeu pour l'instant, mais c'est partout pareil. Genre, t'as envie de faire un monstre, tu rejoins donc ce qui t'intéresse, puis direct t'as des vagues de "noob" ou " LEAVE OMG PLS " puis tu te fais kick, puis au final tu stagnes pendant un moment parce que tu te prend des combo de mecs intolérants qui te laissent rien faire.
Ok je suis d'accord avec certains de vos exemples, mais il y en a tout autant qui font les petits malins parce qu'ils ont un stuff meilleur et je ne sais quoi encore.
Après, pour ce qui est de la politesse, si un mec est réservé et qu'il dit rien, pas grave, perso, c'est mieux qu'un gars qui arrive et qui écrit en MAJ et qui fait chier pour rien. Mais bon, si on dit salut, c'est normal de répondre salut et pas mettre un vent, c'est déplacé quand même, puis rien n'implique le fait qu'on soit obligé de se lier aux gens qui jouent avec toi, sauf si tu trouves des gars sympa qui saoulent pas. Puis bon, les gars chiant qui te disent "leave pls" ou "stop playing" pour rien, t'as pas envie de leur dire slt, mais plutôt trois autres lettre pas très gentilles.