CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Distinctions - Liste

VB983
VB983
Niveau 7
04 mai 2013 à 19:40:04

Bjr voila pr la distinction des ingredients du port Tanzia , ben j'ai tout .. et pourtant j'ai pas eu la distin

VB983
VB983
Niveau 7
04 mai 2013 à 19:40:44

Je précise j'ai 12 ingredients , je suis Rg 120

Kennymax
Kennymax
Niveau 11
04 mai 2013 à 20:05:35

Il faut les avoir tous au maximum de leurs étoiles.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:08:26

"_Rainbow-RollD_ Voir le profil de _Rainbow-RollD_
Posté le 4 mai 2013 à 18:02:00 Avertir un administrateur
Pour la distinction numéro 36 (armes et armures) : d'après http://www.gamefaqs.com/boards/683294-monster-hunter-3-ultimate/66117928 , il faut avoir 10 armes améliorées au maximum dans chaque type d'arme. Elles n'ont pas à être différentes (vous pouvez très bien créer et améliorer au maximum 10 fois la même arme). Les fusarbalètes qui n'ont aucune amélioration, comme l'As Arzuros, compte comme une arme « améliorée au maximum ». La rareté des armes n'a aucune importance.

Il faut également 5 armes rang G entières, c'est-à-dire rare8 ou plus."

5 armures entière non amélioré où amélioré?

Si c'est non amélioré me manque plus grand chose, je pense avoir les katana, arc, et le reste doit être à 7 ou 8, sauf GS, LBG, HBG...

Et il faut préciser, selon certain, les armes évènements ne comptent pas.

"_Rainbow-RollD_ Voir le profil de _Rainbow-RollD_
Posté le 4 mai 2013 à 16:16:49 Avertir un administrateur
En ce qui concerne la distinction numéro 32 (avant-dernière case de la 3ème ligne), « La voie du chasseur » / Hunter's Progress : les zones spéciales (Ruines sous-marines, Tour, Mer impure et Terre Sacrée) sont groupées ensemble, il faut avoir fait 20 quêtes au total sur ces 4 là. Je ne sais pas s'il faut en faire AU MOINS UNE sur CHAQUE map.
Le Grand désert ne fait pas partie de ce groupement : il FAUT faire 20 quêtes contre le Jhen Mohran ou le Jhen Mohran sacré.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'Arène terre et l'Arène eau.

En gros cette distinction n'est pas dure à avoir, c'est juste chiant de faire les 20 Jhen."

J'avoue avoir un gros doute.
Je pense que les ruines sous marines comptent à part.
Perso j'avais 20 zones spéciales + ruines sous marines et je n'avais pas la distinction.

Et quand j'ai eu la distinction, j'ai regardé et je pense que j'avais 20 grand désert, 20 ruines sous marines, 20 zones spéciales (tour, mer impure et zone sacrée).
Mais j'ai pas mis ça sur papier, donc je ne pourrais pas le jurer.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
04 mai 2013 à 20:44:13

Oulah y'a plein de fautes et d'oublis dans mon message je vais le refaire bien pour éviter les confusions :

:d) Pour la distinction numéro 36 (armes et armures) : d'après http://www.gamefaqs.com/boards/683294-monster-hunter-3-ultimate/66117928 , il faut avoir 10 armes améliorées au maximum dans chaque type d'arme. Elles n'ont pas à être différentes (vous pouvez très bien créer et améliorer au maximum 10 exemplaires de la même arme). Les fusarbalètes qui n'ont aucune amélioration, comme l'As Arzuros, comptent comme des armes « améliorées au maximum ». La rareté des armes n'a aucune importance. Les armes obtenues via des Events (quêtes spéciales) ne comptent pas.

Il faut également 5 armures rang G entières ( = toutes les parties de l'armure), rare8 ou plus.

VB983
VB983
Niveau 7
04 mai 2013 à 23:13:43

je comprend pas jai fais tte les quetes cantine au port et au village et jai fais tte les demandes villageois de junior et jai pas la distin nourriture tanzia

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
05 mai 2013 à 11:28:12

Pour la distinction 39, obtenir 1 million de points ressources, c'est un score d'1 million de points ou 1 million de points ressources au total dépenses comprises ?

[dyx]
[dyx]
Niveau 11
05 mai 2013 à 11:37:20

Depenser cpmprise :)

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
05 mai 2013 à 12:00:41
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 12:42:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-158689-4-0-1-0-distinctions-liste.htm#message_171545
_Rainbow-RollD_ :d) Je viens de tester, et pour confirmer, ça marche en effet.
19 jhens tués (sacré compris) et je l'ai eu (surement car j'en avais repoussé un il y a longtemps). Sachant que j'ai que 6 Ala et 6 Dire Miralis (par contre j'ai largement plus de 20 combats dans les ruines).
Les arènes ne doivent pas compter (j'en ai certainement pas fait 20 dans l'arène aquatique), sauf si les deux sont groupés ensemble.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:21:46

Miza, l'ala et le miralis comptent avec la tour, tu as combien de quete dans la tour?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 20:46:10

Largement plus de 20 rien que pour la tour aussi, j'avais beaucoup farmé le Los Argent, la Ian dorée et le Narga Sélénite. Le problème venait des Jhen, j'en avais pas assez. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 14:51:28

DDP
Correction concernant la liste des distinctions, il y a une erreur à la numéro 10. Ce n'est pas les duos mais les marathons qu'il faut faire pour l'avoir (je viens de la débloquer en faisant le dernier marathon qui me manquait :oui: ).

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
11 mai 2013 à 15:29:20

Petite question con en passant, pour les distinctions où il faut faire toutes les quêtes, est-ce que ça comprend les quêtes [Avancé] ? Vu qu'il y a une distinction à part pour celles-ci…

Kennymax
Kennymax
Niveau 11
11 mai 2013 à 16:57:04

Je crois que oui car à un moment, j'ai reçu 3distinctions d'un seul coup et elle en faisait partis.

bou4
bou4
Niveau 9
12 mai 2013 à 19:31:39

Alors la je comprend pour la distinctions des 10 armes de chaque et 5 armures rang car j'ai 10 armes de chaque ameliorer a fond sans compter les armes des event et j'ai 5 armures de rang g complete mais elle ne sont pas toute up a fond c'est peut etre sa nan ?

bou4
bou4
Niveau 9
12 mai 2013 à 19:43:17

Bon ben je viens d'essayer davoir les 5 armures de rang g ameliorer a fond et toujours pas de distinctions donc la je ne vois pas...

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
12 mai 2013 à 19:43:29

Tu parles de monter la défense à fond à l'aide de sphères ?

bou4
bou4
Niveau 9
12 mai 2013 à 19:53:33

Oui mais j'ai tester et sans succes

bou4
bou4
Niveau 9
12 mai 2013 à 19:54:28

J'ai des armes up a fond mais qui sont que rare 5 c'est peut etre du a sa ?

La vidéo du moment