"_Rainbow-RollD_ Voir le profil de _Rainbow-RollD_
Posté le 4 mai 2013 à 18:02:00 Avertir un administrateur
Pour la distinction numéro 36 (armes et armures) : d'après http://www.gamefaqs.com/boards/683294-monster-hunter-3-ultimate/66117928 , il faut avoir 10 armes améliorées au maximum dans chaque type d'arme. Elles n'ont pas à être différentes (vous pouvez très bien créer et améliorer au maximum 10 fois la même arme). Les fusarbalètes qui n'ont aucune amélioration, comme l'As Arzuros, compte comme une arme « améliorée au maximum ». La rareté des armes n'a aucune importance.
Il faut également 5 armes rang G entières, c'est-à-dire rare8 ou plus."
5 armures entière non amélioré où amélioré?
Si c'est non amélioré me manque plus grand chose, je pense avoir les katana, arc, et le reste doit être à 7 ou 8, sauf GS, LBG, HBG...
Et il faut préciser, selon certain, les armes évènements ne comptent pas.
"_Rainbow-RollD_ Voir le profil de _Rainbow-RollD_
Posté le 4 mai 2013 à 16:16:49 Avertir un administrateur
En ce qui concerne la distinction numéro 32 (avant-dernière case de la 3ème ligne), « La voie du chasseur » / Hunter's Progress : les zones spéciales (Ruines sous-marines, Tour, Mer impure et Terre Sacrée) sont groupées ensemble, il faut avoir fait 20 quêtes au total sur ces 4 là. Je ne sais pas s'il faut en faire AU MOINS UNE sur CHAQUE map.
Le Grand désert ne fait pas partie de ce groupement : il FAUT faire 20 quêtes contre le Jhen Mohran ou le Jhen Mohran sacré.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'Arène terre et l'Arène eau.
En gros cette distinction n'est pas dure à avoir, c'est juste chiant de faire les 20 Jhen."
J'avoue avoir un gros doute.
Je pense que les ruines sous marines comptent à part.
Perso j'avais 20 zones spéciales + ruines sous marines et je n'avais pas la distinction.
Et quand j'ai eu la distinction, j'ai regardé et je pense que j'avais 20 grand désert, 20 ruines sous marines, 20 zones spéciales (tour, mer impure et zone sacrée).
Mais j'ai pas mis ça sur papier, donc je ne pourrais pas le jurer.