CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Distinctions - Liste

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:18:57

Pour la distinction 23 : je pense qu'avoir un sang noir n'est pas une obligation pour l'avoir, en multi j'ai tué un jho enragé, j'ai la distinction mais aucun sang noir dans mon inventaire.

Et j'ai 2 question :

-pour la distinction 36 : si l'amélioration finale n'est pas de rareté 10 ça compte quand même? et il faut combien de pièce d'armures rang G amélioré à fond environ?

-pour la distinction 34 : dans le menu info ressource, on voit les récompenses de certains monstre, et pas d'autres, est ce que ça change si on trouve les objets des monstres ou alors ça reste inchangé (en gros est ce que la description d'un monstre dont on ignore ce qu'il rapporte change si on trouve tout les objets échangeable du dit monstre?

SPFkiller
SPFkiller
Niveau 4
27 avril 2013 à 12:02:07

Petite question pour les distinction du million de points ressources : faut il obligatoirement chasser les monstres en chasse libre ? j'ai vu en effet que le chef junior en échange de certains matériaux génére des ressources, ces derniers points sont ils pris en compte ?

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:05:58

Je pense que ça compte, sinon ça serait préciser.

Et avoir 1 millions de point en chasse libre avec juste les monstres...

Si on ne prend en compte que les monstre à 1000 points, il faudrait faire 1000 monstres à 1000 points pour avoir 1 millions...

SPFkiller
SPFkiller
Niveau 4
27 avril 2013 à 12:07:11

certes et c'est franchement pas marrant !

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:12:09

Je pense que le meilleur moyen de faire cette distinction c'est de farmer l'uragan bas rang avec un marteau.

Tu le stunt, tu le mines pour avoir un max de pépite-lave, et tu l'achèves.

A 1500 ressources pièce et avec 2 pépite minimum par quête (je sais pas jusqu'à combien ça peut monter max, mais 6 pépites avec du bol ça me semble plausible), ça doit être la solution la plus rapide.

Kennymax
Kennymax
Niveau 11
27 avril 2013 à 12:22:37

T'es dans le bon mais c'est pas vraiment cette quête qu'il faut prendre, si vous êtes sur Wii U et que vous avez une team pour farm les 3uragaan en rang + qui se font en 6min avec des armes de rang G, c'est plus simple. J'avais à peu près 12pierres en reward et de 2 à 5 en minant sur son dos, mon maximum a été de 20 en reward et pour info, j'ai à peu près tué 140 uragaan pour avoir cette distinction.

The_NeoMonarch
The_NeoMonarch
Niveau 9
27 avril 2013 à 12:27:53

Une autre méthode serait d'acheter des cristaux glacés à la vieille au gros sac du port, et de les échanger au village.

Par contre, cette technique est TRES couteuse : dans mes souvenirs, un cristal glacé vaut 15 points, et coûte 300z à l'unité (150z si promo)

En supposant qu'on veut avoir 1 millions de points d'un coup, on fait le calcul et sa donne
:d) près de 10 millions de zenny si ya promo.
:d) près de 20 millions de zenny sans promo.

En gros, il va falloir mettre la main au porte monnaie :o))

Kennymax
Kennymax
Niveau 11
27 avril 2013 à 12:54:03

t'es sûr que c'est pas 600z sans promo et 300 en promo?

The_NeoMonarch
The_NeoMonarch
Niveau 9
27 avril 2013 à 13:17:04

Je sais plus, et si c'est le cas, ben c'est près 40 millions à débourser :hap:

En fait, je pense que la méthode de l'uragaan est plus simple, plus ou moins fun, et surtout, moins chère :hap:

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
04 mai 2013 à 12:34:14

Salut, j'ai une bonne cinquantaine de déco d'armure et pourtant j'ai pas débloqué la distinction qui en demande 20, comment ça se fait ?

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:39:52

Pareil, j'ai aussi pas mal de déco (plus de 20 sûr) pourtant je n'ai pas la distinction.

eryne_c
eryne_c
Niveau 8
04 mai 2013 à 12:48:29

Coucou =p

C'est pas des déco d'armure qu'il faut, mais des déco d'intérieur, des meubles quoi. :o))

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:50:42

Ah bah oui, c'est logique maintenant :o))

Autant le faire en même temps que la distinction des échanges rare.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
04 mai 2013 à 16:16:49

En ce qui concerne la distinction numéro 32 (avant-dernière case de la 3ème ligne), « La voie du chasseur » / Hunter's Progress : les zones spéciales (Ruines sous-marines, Tour, Mer impure et Terre Sacrée) sont groupées ensemble, il faut avoir fait 20 quêtes au total sur ces 4 là. Je ne sais pas s'il faut en faire AU MOINS UNE sur CHAQUE map.
Le Grand désert ne fait pas partie de ce groupement : il FAUT faire 20 quêtes contre le Jhen Mohran ou le Jhen Mohran sacré.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'Arène terre et l'Arène eau.

En gros cette distinction n'est pas dure à avoir, c'est juste chiant de faire les 20 Jhen.

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
04 mai 2013 à 16:19:46

_Rainbow-RollD_, merci beaucoup pour cette précision, honnêtement, j'aurais abandonné à l'idée de me taper 20 fois Alatreon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 17:36:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-158689-4-0-1-0-distinctions-liste.htm#message_163426 Torisuka59 :d) (réponse tardive :noel: )
1) Il me semble que non. Et j'ai un doute concernant la traduction, je crois qu'il faut avoir fait 10 améliorations dans chaque type d'arme (la carte de guilde les indiques à chaque pallier de 10 dans le 3ème onglet), une amélioration au max, et des armures rare 10 (10 pièces je crois, il me semble que je l'avais vu sur Gamefaqs).
De toute façon, cette distinction était dans Tri, il faudrait chercher sa description pour comparer, c'est surement la même chose (à part le rare 7 qui est maintenant rare 10).

2) Je suis pas certain d'avoir compris, mais en tout cas, les récompenses de chasses libres des monstres sont indépendantes de ça.

_Rainbow-RollD_ :d)
Si tu dit vrai, je devrais l'avoir quand j'aurais fait mes Jhen manquant alors (8 et 6 vaincus :( ). Et à priori, le grand désert ne fait pas parti du groupement en effet, sinon je l'aurais (sauf s'il faut effectivement en faire 20 en arène). Je vais tester ça.

KPTNUltraMouton
KPTNUltraMouton
Niveau 25
04 mai 2013 à 17:44:56

m'en manque que 4 :-)

Kennymax
Kennymax
Niveau 11
04 mai 2013 à 17:54:40

les armes et les couronnes?

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
04 mai 2013 à 18:02:00

Pour la distinction numéro 36 (armes et armures) : d'après http://www.gamefaqs.com/boards/683294-monster-hunter-3-ultimate/66117928 , il faut avoir 10 armes améliorées au maximum dans chaque type d'arme. Elles n'ont pas à être différentes (vous pouvez très bien créer et améliorer au maximum 10 fois la même arme). Les fusarbalètes qui n'ont aucune amélioration, comme l'As Arzuros, compte comme une arme « améliorée au maximum ». La rareté des armes n'a aucune importance.

Il faut également 5 armes rang G entières, c'est-à-dire rare8 ou plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 18:28:13

Ah bah merci pour l'info, j'étais à côté de la plaque on dirait. :oui:

La vidéo du moment