CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Distinctions - Liste

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
23 avril 2013 à 23:39:12
  1. Bou4 # Posté le 23 avril 2013 à 23:25:22
  2. Pour cette distinction que vous parler il faut avoir fait 20 quetes cumulé entre miralis alatreon et la tour, ensuite y faut avoir fais 20 quete dans la carte du jen moran et 20 dans les classique ile deserte, toundra etc..

:d) Non, cf. ce qu'on a dit au-dessus, des gens l'ont alors qu'ils n'ont pas fait 20 quêtes dans le Grand désert (Jhen Mohran).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 23:45:42

_Rainbow-RollD_ :d) Je pense que les quêtes "échouées" comptent. Après tout, elles comptent dans les stats des armes utilisés. Il me reste à mourir environ 15 fois contre l'Ala et une dizaine contre le Dire Miralis pour vérifier ... Mais ça sera pour une autre fois :oui:

InFinity_TF141 :d) Dans la liste des masques, j'ai 3 pages (dont seulement 3 masques à la 3ème page, en comptant celui qu'on a en DLC. Ce dernier compte pas pour la distinction d'ailleurs).

bou4
bou4
Niveau 9
24 avril 2013 à 06:03:01

Ben moi je l'est et j'ai fais un seul alatreon et je l'es eu apres avoir fais 20 jen moran que sa sois jen mor normal et jen mo sacré, regarde les titres dans la carte de guilde c'est marquer si ta fais 20 quetes a tel ou tel endroit et pour mon probleme des echange rares pas de solution pour m'aider ?

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:43:30

Je ne suis pas mort 20 fois sur la Mer Impure. L'alatreon je suis mort un certain nombre de fois donc oui j'ai pu taper les 20.

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:45:00

Et DDP mais j'ai obtenu la distinction après un Jhen Moran il me semble sur une journee farming de Jhen.

bou4
bou4
Niveau 9
24 avril 2013 à 12:06:08

Oui c'est ce que je disais il faut avoir fait 20 quetes sur la carte du jenmo.
Le alatreon c'est regroupé avec miralis et la tour, ensuite y aussi les ruines y me semble et toute les cartes classique c'est pas dur a avoir a mon 20eme jenmo (normal+sacré) j'ai eu la distinction.

Par contre personne a eu la distinction 34 les echanges rare de l'argosy car je n'est toujours pas eu de rep a mon probleme y me manque 2 meuble 7* et les objets rare y me manque volvidon, grand bhanabra, le crabe atlantis et grand aptonoth et toujours rien faut-il que j'ai les 2 meubles 7* ou tout les objets rares car sa me prend la tete de chasser dans la foret moga d'echanger plein de truc et toujours pas de distinction... Quelqu'un pour m'aider plz.

walsh_beverly
walsh_beverly
Niveau 7
24 avril 2013 à 12:27:26

je suis rang 151 et il me manque 8 Distinction, la 27,29,34,36,39,42,43 et 44 les plus chian koi...

Kennymax
Kennymax
Niveau 11
24 avril 2013 à 13:34:58

Je confirme pour la distinction des 20 lieux, les map de l'ala et du miralis osef. Je viens de finir mon 20eme jhen et je viens d'avoir la distinction.

bou4
bou4
Niveau 9
24 avril 2013 à 14:49:33

Kenny pour la distinction des objets rare tu avais eu le crabe d'atlantis qu'on a avec les bateau et l'objet du grand bhanabra et grand aptonoth ? J'ai l'impression que personne a reponse a mon probleme et j'ai pa envie de cree un topic pour sa...

Kennymax
Kennymax
Niveau 11
24 avril 2013 à 15:49:22

oui j'ai eu le crabe et aussi celui du grand aptonoth mais pas celui du bnahabra (je l'ai jamais trouvé). Pour le crabe si tu as débloqué tes bateaux au max, tu spam la quête des cornes kelbi en ayant tout le temps les cornes sur toi, ça permet de faire vite passer les jours et donc d'avoir une chance de tomber sur les bateaux 4*

bou4
bou4
Niveau 9
24 avril 2013 à 16:00:15

Ok sa marche et le grand aptonoth c'est le meme objet que grand jaggi ou c'est un autre ? Et tu as tout les meubles 7* ?

bou4
bou4
Niveau 9
24 avril 2013 à 16:01:21

Et sur le bateau tu utilise un trouve poisson pour augmenter les chances ? (Desole du double post)

Kennymax
Kennymax
Niveau 11
24 avril 2013 à 16:11:15

oui, c'est le même objet, j'ai aussi tous les meubles 7* et pour le bateau, je me rappelle plus vraiment

bou4
bou4
Niveau 9
24 avril 2013 à 16:13:26

Ok donc en gros y me manque 1 meuble 7*, le crabe, le volvidon et apres le reste y doit pas avoir besoin si c'est le meme objet et que ta pas du le bhanabra.

bou4
bou4
Niveau 9
24 avril 2013 à 16:35:31

Bon ben j'ai eu le crabe et j'ai echanger mais toujours pas de distinction donc je suppose qu'il faut avoir tous les objet 7* en tout cas.

bou4
bou4
Niveau 9
26 avril 2013 à 19:23:28

Désolé du triple post mais si quelqu'un saurait m'expliquer clairement qu'est ce qui faut faire pour la distinction 34 car j'ai recup tous les objets que l'argosy propose en echange je lui ai ramener plein d'objets rare y manque que l'objet du grand bhanabra, grand aptonoth et le volvidon, j'ai tous les meubles etc etc donc la je comprend pas pourquoi je n'est pas la distinction, peut etre aller vous me dire qui me faut les 3 objets qui me manque mais alors je comprend pas que kenny a eu la distinction alors qu'il lui manquait 4 objets...

Kennymax
Kennymax
Niveau 11
26 avril 2013 à 22:09:51

Après, je suis pas sûr pour les objets qu'ils me manquaient, j'avais pas fait de listes... Sinon, après une journée de farm intensif, j'ai enfin eu la distinction pour les 1million points moga, pour ceux qui se posaient la question, non, il ne faut pas 1million de points sur soi, ça se cumule même si vous les avez dépensé

giga-bowser8
giga-bowser8
Niveau 7
26 avril 2013 à 22:32:24

Bonsoir à tous.
Pour la distinction "36.) Obtenir 10 armes au dernier stade d'évolution ainsi qu'un certain nombre d'armure de rang G", j'ai vu quelque part qu'il fallait obtenir 10 armes de chaque classes au dernier stade d'évolution.
Vu que plusieurs personne on obtenu cette distinction, pouvez vous s'il vous plait éclairer ma lanterne et me dire ce qu'il faut faire au final ?
Je vous remercient d'avances pour vos réponses.

bou4
bou4
Niveau 9
26 avril 2013 à 23:55:14

Ben javai pas fai de liste au depart et apres j'en ai pris une pour marquer tois ceux que j'avais au fur et a mesure et y m'en manque a peine donc bon comprend et pr la distinction 36 je suis pas sur que beaucoup l'ont car y fo 10 armes de chaque ameliorer a fond c'est a dire 10 gs, 10ds, 10 lance etc..

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
27 avril 2013 à 00:06:41

comment debloquer tous les masques car j'ai fait toutes les quetes moga sauf marque du heros y a t'il un tuto ?

La vidéo du moment