CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Temple du Cor de Chasse

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
zbou-le-boss zbou-le-boss
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:53:19

Je crois que j'ai zappé une partie sur le tranchant :(

guerineverdie guerineverdie
MP
Niveau 9
08 avril 2013 à 15:53:31

n'ecoute pas les critiques a deux sous ton topic est tres bien :)

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:54:12

Rainbow a raison, le seuil de coupe est très souvent égal à une ou deux stagger limit, mais il ne descend qu'avec le coupant.

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:55:30

Bon sinon j'utilise la Corne de chasse du Zinogre stygien (Tristitia stygienne qu'elle s'appelle ou un truc du genre) et je ne comprends pas l'effet de la mélodie « Durée mélodies » (ou plutôt j'ai eu jusqu'à présent la flemme de chronométrer ses éventuels effets :hap: ).

Elle augmente la durée d'effet des mélodies, mais faut la jouer avant les mélodies ou elle affecte les mélodies déjà jouées & encore actives ? Est-ce que cette mélodie a 2 niveaux d'effet ?

Je me demandais aussi, est-ce que la durée prolongée offerte par le talent Maestro s'applique uniquement au joueur le possédant ou s'applique aussi aux joueurs qui reçoivent les effets des mélodies ? (j'ai des doutes vu que Récupération PV + et le talent augmentant la durée d'effet des graines pouvoir / armure (etc.) ne sont PAS transférés via Soutien +1/+2)

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:55:33

DDP

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-134348-2-0-1-0-le-temple-du-cor-de-chasse.htm#message_134424

Tu t'améliores pas dis moi oO, personne n'a émis de critique xD.

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
08 avril 2013 à 15:56:03

C'est bon lyla cela doit être un des seul post ou j'écris mal donc j'aimerais que tu arrètes d'être sêche avec moi. Et effectivement j'ai mal écris.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:56:44

On m'avait dit l'inverse pour Tri :(
Ca a sûrement changé étant donné qu'il est possible sur 3rd comme sur 3U de couper la queue d'un monstre à l'arc en solo (donc en baissant le seuil de coupe avec tous les tirs).

Shin :d) C'est bon comme ça ? http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Guide_sur_la_Corne_de_Chasse_par_Basilord

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:57:50

Rainbow =>

Première question je sais pas je connais pas le nom des mélodies en français.

Deuxième question, ça s'applique à tes buff, donc à tous les joueurs qui en bénéficient.

J'en profite pour une petite précision, quand on double un buff on entretient sa première émission, ça veut dire qu'il n'est jamais nécéssaire de le redoubler, on le fait deux fois une première fois ensuite il suffit de le refaire une fois avant le time out pour entretenir les deux d'un coup. Si le time out du buff est atteint il faut refaire les deux.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:58:15

RRD :d) Pour le talent Maestro, je pensais que ça touchait aussi le cor mais selon la description ce n'est pas le cas.

En ce qui concerne l'effet Durée mélodie, ça prolonge le temps de tous les buff.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:59:01

Ca me saoule juste qu'on retombe toujours dans les débats katanoob et compagnie, c'est tout. Si on pouvait éviter de relancer dans le vent à chaque fois ce serait bien, c'est tout.

J'suis pas particulièrement sèche autrement, du moins pas sans raison.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:59:32

Dechu :d) Je l'ai dit :o))
"IL FAUT MAINTENIR CONSTAMMENT TOUS VOS BUFF !!! Les effets donnés par vos mélodies disparaissent après un moment, apprenez à rejouer régulièrement tout ça pour éviter de perdre les effets. Ca vous évitera aussi de devoir jouer à chaque fois deux fois certaines mélodies car elles ont plusieurs niveaux."

Sinon guerineverdie, leurs remarques ne me dérangent absolument pas, au contraire.

zbou-le-boss zbou-le-boss
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:00:35

dion04031991 :d) Te vexe pas sur le terme Katanoob.

C'est mon premier MH, je regardais mon frère jouer a MH3 en ligne de temps en temps avant.

Il jouait katana mais bien, je pense que la plupart des personne qui emploi "katanoob" c'est pour désigner ceux qui de toute façon joue mal avec.

Etant débutant dans MH, je me considère comme noob. (noob dérive de newbie, soit un débutant...).

Concernant le cor maintenant pour pas de HS, les coup s'enchainent à quelle vitesse à peu près?
Marteau ou GS?

Rien qu'a la GS je me fait laminer en arène contre le ludroth pourpre :hap:

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
08 avril 2013 à 16:01:24

Mon post n'avait rien d'agressif pour la katana j'ai citer personne je n'ai pas lancer de débats et j'ai juste parlé de MON avis et inciter personne a débattre donc...Bon j'arrete le hs sur ce beau topic réussi de basilord, mais je trouve que lyla en ce moment t'es tendu.

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:01:33

Oui mais ça prolonge de combien ? Cette mélodie est-elle intéressante ? C'est plutôt ça ma question.

Dechuoubeni c'est la mélodie orange + rouge + orange.

On prend un buff de 90 secondes. Ce buff a un deuxième niveau qui rajoute 60 secondes, donc au total 150 secondes. Si je rejoue la mélodie alors qu'il ne reste plus que 10 sec d'effet, je regagne le 2ème buff et l'intégralité des 150 secondes, ou juste 60 secondes (ou 90 d'ailleurs j'en sais rien) ?

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:01:33

Basi => Bah écoute ça m'apprendra à lire en diagonale alors xD.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:03:00

Tu regagnes l'intégralité des secondes.
La mélodie Durée mélodie est utile si tu ne veux pas trop avoir à rebuff mais on peut s'en passer, pour le temps d'allonge je ne sais pas.

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:03:59

Bon bah je sens que je vais devoir chronométrer vu que l'auteur d'un « guide » n'est pas foutu d'être complet. :hap:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:05:49

Ca rajoute juste 60 secondes, mais en conservant l'effet cumulé des deux buff (le buff d'attaque maximal pour le buff d'attaque par exemple).

Je connais mal les buff spécifiques à la gen 3 désolé :3.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:06:48

Pour peu qu'ils n'aient pas changé les règles là dessus.

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:08:01

Ok donc chaud faut soit rejouer une fois toutes les 60 secondes, soit jouer deux fois une fois toutes les 150 secondes (en sachant qu'on passera 90 secondes sans le buff amélioré).

Faudra que je vérifie aussi parce que ça m'étonne un peu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment