CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu à haut rang

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
05 avril 2013 à 02:34:50

Bonsoir,
J'aimerai avoir vos avis sur la difficulté du jeu une fois qu'on a atteint un rang plus ou moins haut à la marina.
Je suis actuellement en fin du village (j'ai très peu touché au port pour l'instant), et je tue les nouveaux monstres de quêtes avec une facilité déconcertante. Comme le rathalos azur par exemple. C'est un des fameux monstres de "rang G" ou bien juste une sous espèce "+" ?
D'où ma question qui en découle : les monstres prennent-t-ils du poil de la bête une fois qu'on monte bien dans les rangs à la marina ?
Par exemple j'ai vu qu'il y avait un zinogre stygien : c'est aussi fort que ça en a l'air ?
Je m'éclate sur le jeu, c'est mon premier MH, et j'espère qu'il y a du gros challenge à "haut niveau" !
Merci d'avance. :)

eclep
eclep
Niveau 62
05 avril 2013 à 02:50:22

Au village t'auras que des monstres de rang sup, pour avoir du rang G il faut faire les quêtes du port
J'en suis d'ailleurs au même point que toi, je viens de finir le village et je vais m'attaquer au port :p)

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
05 avril 2013 à 03:01:36

Ah c'est rassurant de savoir que c'était un monstre intermédiaire alors. :p

adouken9422X
adouken9422X
Niveau 4
05 avril 2013 à 03:57:53

Oui une fois arriver rang g ca ira lieu tkt pas. Par contre équipe toi bien car le solo est gérab le en armur de cuir mais le rang G si ta en dessous de 400 ça va un peut piquer

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 45
05 avril 2013 à 05:04:44

Si tu veux le village c'est en niveau facile.

Pour gagner les rangs dans le jeu il faut aller à la taverne c'est là que ça se passe. Tu vas commencer par des quêtes pas trop dur vu que tu as de pas trop mauvais équipements en ayant finit le village. Le rang sup ça va encore.

Mais arrivé au niveau G tu vas avoir besoin de très bonnes armures et de bonnes armes ainsi que de la technique. Les monstres ont aussi plus de types d'attaques et de puissances. C'est le rang difficile. Tout de suite tu vas un peu peiner mais après ça ira.

lightning_hunt
lightning_hunt
Niveau 9
05 avril 2013 à 08:23:35

Et certains monstres seront devenus de vrai sac a PV en rang G
( Durambos rouillé et normal , Jhen Moran , Ceadeus ) qui dureront minimum 45 minute :oui:

yuber31
yuber31
Niveau 8
05 avril 2013 à 08:57:32

une fois le rang G finis ,ya un autre rang ultime cacher ou bien on a tout finis?
Quand je vois le nombre de gens qui ont clean tout le village en même pas 1 semaine j'ai très peur pour la durée de vie...

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
05 avril 2013 à 09:08:42

Entre le village et le rang G il y a un monde de différence :). Et ceux qui on déja fini le village on rusher.

J'en suis a 75H de jeux, je vais a mon aise je suis a la fin du village, je me fait quelque set et arme en tout genre donc cela prend un peu de temps.

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
05 avril 2013 à 09:28:00

Mais si tu veux un avant-gout du rang G fini toutes les quetes du village et ca te debloquera une quete de niv G au village x)

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
05 avril 2013 à 13:33:05

Ok, merci pour vos réponses ! :D
Donc le rang G représente la difficulté la plus élevée du jeu ?
J'espère que je vais en chier un max. :3

yuber31
yuber31
Niveau 8
05 avril 2013 à 23:19:15

On est sado maso sur ce jeu mdrrrr...

dante_akantor
dante_akantor
Niveau 9
05 avril 2013 à 23:21:26

comment tu peux deduire que ton rathalos azur était rang G alors qu'était en rang + ?

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
06 avril 2013 à 01:36:02

@Dante, je me posai juste la question parce que j'avais lu quelque part qu'il y avait un monstre rang G à la fin du village, et comme il est sur la jaquette..!
Mais bon une fois que je l'ai tué j'ai compris que c'était surement un monstre normal. :(

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 45
06 avril 2013 à 01:53:34

Non mais arrêtez à la fin. On vous dis que c'est dur le rang G. Même si celui-ci semble moins dur que MHFU selon les dire de certains.

Go taper les monstres à la taverne les gars c'est là que ça se passe.

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
06 avril 2013 à 01:53:59

Lightning_Hunt
Posté le 5 avril 2013 à 08:23:35
Et certains monstres seront devenus de vrai sac a PV en rang G
( Durambos rouillé et normal , Jhen Moran , Ceadeus ) qui dureront minimum 45 minute

Wtf ?
Le duramboros et le Ceadeus G sont faisables en moins de 20 minutes, avec l'équipement qu'on a au moment de les débloquer. :(

darko934
darko934
Niveau 10
06 avril 2013 à 10:00:56

"Et certains monstres seront devenus de vrai sac a PV en rang G
( Durambos rouillé et normal , Jhen Moran , Ceadeus ) qui dureront minimum 45 minute"

la blague, tout ce que tu cites se fait entre 15 et -15 minutes xD

]Judgment[
]Judgment[
Niveau 5
17 avril 2013 à 14:02:17

Bon je viens me plaindre parce que j'ai l'impression que la difficulté des quetes de haut rang du village et celle de haut rang du village de unite ne sont pas de la même difficulté, je me rappel que pour les duos il me fallait 30/40 minutes, alors que ceux du HR de tri u me prenne 15/20 minutes à stuff egale, quelqu'un sait ce qui a changé ?

LoutreEnChaleur
LoutreEnChaleur
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:45:24

Je ne sais pas si c'étais comme sa sur MHFU , mais maintenant quand une quête demande de tuer plusieurs monstres leurs HP sont grandement diminuer.

Je pense pas que c'étais comme sa sur MHFU , sinon on aurais jamais mis 45 minute MINIMUM pour un duo diablos :hap: (même si les diablos/monoblos étaient sur-cheatés à l'époque) Après y'a aussi l'expérience vu que c'était le premier MH pour beaucoup (dont moi)

Ash-Phantom
Ash-Phantom
Niveau 7
17 avril 2013 à 16:47:48

moi jai finis le village et je suis aux quetes de rang G du port ^^ perso jai que 471 de defense et j'ai pas loose une seule quete j'ai juste trouvé le bon talent (je ne site pas a vous de deviner) talent qui a lui seule te permet d'eviter les souffles , les hurlements et presque toutes les attaques (no cheat) :)

789-azert
789-azert
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:50:28

KOM T TRO FOR AVC TN TALEN EVASYON :noel:

La vidéo du moment