CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu à haut rang

GonDis
GonDis
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:53:23

Vous êtes trop forts. C'est magnifique.
Rien que de savoir qu'il y a des joueurs comme vous en ligne, c'est tellement intimidant ! Je crois que je n'oserais jamais m'y connecter. Je risquerais deux pâmoisons à la minute.

Darox_
Darox_
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:56:49

:rire:

Avec 471 de def t'as pas perdu de quetes encore parce que tu compte sur tes potes. J'rigole du mec qui se la pete en disant qu'il dodge toutes les attaques... gros fake !!

Les hurlement et les souffles, les attaques les plus easy à dodge bref avec 471 de def en rang G en 2-3 coups t'es mort. J'parle des gros monstre hein pas du jaggi et autre ludroth... Donc soit tu te prends aucun coups ce qui est impossible à moins d'être japonais et de jouer solo, soit tu ment :)

789-azert
789-azert
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:59:08

"tu te prends aucun coups ce qui est impossible à moins d'être japonais et de jouer solo "

:rire:

Black[Fish]
Black[Fish]
Niveau 2
17 avril 2013 à 17:02:35

Juste pour répondre sur MHFU et les duos de monstres.

Les duos avaient bien une diminution du nombre de HP. A l'époque je faisais aussi rapidement un duo Monoblos qu'un Monoblos seul, ou bien un duo Rathalos / Rathian qu'un Rathalos seul.

On va mettre de côté LA fameuse quête des doubles Diablos de rang 9 car... Y'avait quelque chose de pas normal dans ces mobs. Ils étaient juste survitaminés.

Ash-Phantom
Ash-Phantom
Niveau 7
17 avril 2013 à 17:55:26

FERME L

Ash-Phantom
Ash-Phantom
Niveau 7
17 avril 2013 à 17:56:18

FERME LA JAI 471 DE DEFENSE ET JA

Ash-Phantom
Ash-Phantom
Niveau 7
17 avril 2013 à 18:01:06

dsl pour les messages doubler , je dis que jai 471 de defense et que jai pas perdu une seul quete parce que jai le talent evasion + 2 et esquive +1 mais vu que tes un noob tu connais pas , et de 2 je suis arriver aux quetes de rang G EN SOLO et si tu me crois pas sa prouve que tu galeres comme une merde . et de 3 jai terminer MHF2 et MH3 donc pour moi MH3G cest easy , et mon arme c'est hache demolition et avec ma gruffe pouvoir , charme pouvoir , graine pouvoir , philtre du diable , potion du demon et potion du demon + jarriveeasy a 1400 d'attaque avec element poisse 300

Ash-Phantom
Ash-Phantom
Niveau 7
17 avril 2013 à 18:02:31

ET JE JOUE SOLO CAR JE SUIS SUR 3DS ET QUE AUCUN DE MES POTES N A LE JEU

GonDis
GonDis
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:02:36

Kyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

789-azert
789-azert
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:03:38

mais pourquoi tu t'énerves ? :( C'était juste une remarque

Ash-Phantom
Ash-Phantom
Niveau 7
17 avril 2013 à 18:08:22

mais ta vu ce qu'il me dit le mec " que c'est impossible d'esquiver toutes les attaques" ok pas toutes mais presque toute , il rage juste parce qu'il connait pas le talent. En tout cas pour ma part jai battu le deviljho sans aucun degats , je sais que vous me croirez jamais mais c'est pourtant la verité apres si vous arrivez deja pas a battre le lagiacrus ivoire ou deviljho c'est pas mon blem

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:20:17

N'empeche les topics sur le fait que ce MH est plus simple ca commence a devenir bien lourd et sinon je crois moyens tuer un ceadeus barbedor avec une amre High Rank en 15 min faut arrêter de deconner ou arrêter d'arrondir les chiffres de 10 d'ecart a moins que vous jouiez avec adrenaline, buter un ceadeus barbedor avec une arme rareté 6 en 15 voir moins c'est juste de l'exageration mais sinon pour le fait que les Duo durent moins longtemps ca c'est vrai les duo de MHFU était particulièrement long notamment les deux gravios noir et diablos noir.

Pour finir je tiens a dire a tout ceux qui se plaignent de la difficulter un seul truc : Baladez vous a poil et la vous aurez p-e de la difficulter que vous esperez nan mais serieux a vous entendre on dirait que les monstres devrait nous OS et du coup pour les battre faire un perfect.

Voila j'ai finit avec mon message ,a bons entendeurs salut.

]Judgment[
]Judgment[
Niveau 5
17 avril 2013 à 18:26:25

Lol tu crois que ça me fait plaisir de dire ça? ou de lire des post du genre " est ce que le rang G et faisable solo ? reponse : oui largement 15-20 minutes par monstres" oui il ya bien un problème sur cette version par rapport aux anciennes.

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:30:31

Si tu veux un monstre intuable solo ,combat le Jhen Mohran G du dlc qu'on a eu hier

Devil-Luffy
Devil-Luffy
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:31:07

Angry, désolé mais la je peux que te contredire, j'ai bien mis 15 min pour le barbedor avec arme et armure rarete 6

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:35:00

Bah cool pour toi mais tu peux évidemment comprendre que quand je combats ce monstre il arrête pas de longer la map et du coup je peux pas l'enchainer correctement.N'oublie pas de bien vérifier quand même ton temps car c'est facile d'arrondir de 5 minutes

Devil-Luffy
Devil-Luffy
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:35:58

Non non je suis formel, 50 min de quete et le chrono s'arrete a 35min

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:37:49

J'aimerais bien savoir avec quel arme tu le tue dans ce cas ..

Devil-Luffy
Devil-Luffy
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:38:56

La lance dios+

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:42:50

Quand on parle de bon timer on en revient toujours a ce statut c'est pas la vie des monstres le problème sur ce MH mais bel et bien ce statut.

La vidéo du moment