CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu à haut rang

Devil-Luffy
Devil-Luffy
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:45:25

Je plussoie, sa me soule trop qu'il ai mit ce truc... Je l'utilise que pour farmer, mais y'a une différence bien net avec les autres armes...

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:47:28

Bon pour le coup je te crois vu que j'ai jamais utilise d'arme poisse contre le ceadeus et les autres monstres en general je l'utilise uniquement quand je dois combattre 3-4 monstres qui ont toutes une faiblesse elementaires differentes

Devil-Luffy
Devil-Luffy
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:51:14

En temps normal je met 20 min a peu près pour le barbedor, mais la avec la poisse 5 min en moins :( pareil taleur je me fais le barrioth sable avec la LS nargua et bah 15 min, avec la brachy, 8-10 min :( si c'est pas abusey !

Darox_
Darox_
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:33:35

Ash-Phantom

Wouah comme t'es trop fort... fini le Tri mort de rire le MH le plus simple de l'histoire GG à toi.

Montre moi ton niveau que je rigole en vidéo ou on se retrouve online pas de soucis. J'rigole du mec qui dit que je connais pas le talent, un bon joueur joue sans évasion. Tu as évasion +2 et esquive alors que je joue qu'avec avec évasion +1 le noob entre nous c'est toi. Bref rends toi compte de ta médiocrité et arrête de te la peter s'il te plait.

J'dis pas être le meilleur joueur loin de là...

789-azert
789-azert
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:40:47

Mon dieu.. :nonnon:

Kesacoli
Kesacoli
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:43:46
  • balance une pelle a darox*

:d) Creuse un trou et enterre toi dedans ça vaut mieux pour TOUT le monde :hap:

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:47:32

On ne peut pas tout eviter sans evasion alors dire qu'un bon joueur sans evasion ca me fait sourire

darnetal
darnetal
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:52:24

Un bon joueur ne se prive pas d'un talent comme évasion+2 juste parce que "c kro fastoch d'évité les cou avec ce talen".

Avant de dire aux autres d'éviter de péter plus haut que son cul, faut apprendre à suivre ses propres conseils et rester un peu humble.

789-azert
789-azert
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:54:50

Voilà le parfait exemple :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=T1D15hFfcXE

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:57:47

TheAngryMode
Posté le 17 avril 2013 à 23:47:32 On ne peut pas tout eviter sans evasion alors dire qu'un bon joueur sans evasion ca me fait sourire

:d) On ne pas evader toutes les attaques sans eva mais les eviter si, il suffit de bien se placer.

Darox_
Darox_
Niveau 10
18 avril 2013 à 00:04:53

Kesacoli

Désolé j'ai pas de pelle mais une pioche :noel:

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
18 avril 2013 à 00:07:13

Le problème c'est que justement y'a des moments en fonction de ton placement tu peux pas eviter l'attaque tu la vois venir tu le sais mais peu importe tu te la prendras quand même car tu n'as pas ces petits dixième de seconde d'invincibilité en plus ou alors p-e avec esquive + ce serait possible en effet. Enfin ce que je veux dire par exemple tu combat un Jho tu es sans evasion et il se prepare a faire son coups de flan en general le mieux c'est d'evader vers sa queue ou sa tête ,là de suite je sais plus lequel est le mieux mais si tu es pile au centre de son attaque et que le jho est assez gros tu te prendras le coup.

Darox_
Darox_
Niveau 10
18 avril 2013 à 00:08:27

Darnetal
Posté le 17 avril 2013 à 23:52:24
Un bon joueur ne se prive pas d'un talent comme évasion+2 juste parce que "c kro fastoch d'évité les cou avec ce talen".

Avant de dire aux autres d'éviter de péter plus haut que son cul, faut apprendre à suivre ses propres conseils et rester un peu humble.

Evasion +1 suffit largement car on peut mettre d'autre talent à la place du +2, comparé à eva+2 vu que cela prends plus de slot pour le mettre. Donc avant de parler... :hap:

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
18 avril 2013 à 00:09:28

Oui selon ton placement tu peux te retrouver coincer mais si justement tu es bien placé, tu ne te prendras pas le coup. Après c'est bien plus difficile que d'evader simplement une attaque, c'est sûr.

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
18 avril 2013 à 00:10:05

Ce serait mieux qu'elle vienne d'Alexandrie :hap:

Parce que haut rang et Oran, ça sonne pareil, c'est pour ça :noel:

Darox_
Darox_
Niveau 10
18 avril 2013 à 00:10:44

TheAngryMode

Vrai et faux, personnellement il m'est déjà arrivé de dodge un coup de flanc sans évasion mais ça c'est l'expérience et d'autre facteurs.

Cependant je rejoinds ton arguments.

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
18 avril 2013 à 00:12:04

Ouais mais y'a un peu d'aleatoire dans les combats tu peux pas prévoir a 100% les mouvements du monstre(fin je veux dire par la que tu sais pas dans quel ordre le monstre vas utiliser ses attaques ) et c'est pour ca que le mieux est au moins d'avoir evasion +1 ou esquive+ pour pallier cet élément qu'est l'aleatoire ^^

darnetal
darnetal
Niveau 10
18 avril 2013 à 00:14:49

Darox_ Voir le profil de Darox_
Posté le 18 avril 2013 à 00:08:27 Avertir un administrateur
Evasion +1 suffit largement car on peut mettre d'autre talent à la place du +2, comparé à eva+2 vu que cela prends plus de slot pour le mettre. Donc avant de parler... :hap:

Dépend de ton arme ça, coco. Sans éva+2, à la gunlance, je peux rien faire à part faire chauffer le bouclier. Et c'est pas en parant la moitié des attaques qui me viennent dans la tronche que je peux faire des bons temps.
Si t'as besoin du talent, tu le prend. Si t'en as pas besoin, tu le prends pas. Y'a pas à chercher plus loin, et ça vaut pas la peine d'insulter les autres de noob parce qu'ils jouent avec un talent que toi, du haut de ton égo, tu juge superflu.

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
18 avril 2013 à 00:16:59

C'est pas totalement aleatoire, le placement influe sur le monstres et ses choix d'attaques. Puis tu as beaucoup d'endroits safe avec les monstres où tu peux être sûr que quelque soit l'attaque, tu ne te la prendras pas.

Après moi même je joue avec eva parce que je suis bien loin de savoir me placer efficacement donc bon :noel:

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
18 avril 2013 à 00:17:50

Bah Darox est pas trop vntard je trouve comparé a d'autres il dit juste qu'evasion +1 pourrait être suffisant et ainsi nous permettre de rajouter un petit talent sympa ^^ mais je joue pas trop a la GL pour ne pas dire jamais donc je peux pas savoir quel ressenti on a avec ou sans evasion +2

La vidéo du moment