CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop dur!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 14:33:37

Exemple je suis bloquer au duramboros, 1h a lui taper dessu avec une arme surpuissant, j'ai utiliser 10mega potion, 10potion, 5premier soin, 10aiguisoire.... .... Pour quoi??? Rien!! Impossible à tuer, et oui je le touche, je lui et tout casser ses corne.... Alors franchement si qulquin' a une astuce je suis preneur par sque la j'en ai marre je peut plus avancer sa fais 6fois que je la refait 50min pour rien!!!

Jean_Pistache
Jean_Pistache
Niveau 9
26 mars 2013 à 14:34:49

20 minute avec une morpho hache qurupeco et l'armure chasseur eu début du jeu :pf:

Jean_Pistache
Jean_Pistache
Niveau 9
26 mars 2013 à 14:35:36

Owned by tab.

Sinon tape lui les pattes arrière :ok: C'est facile a attendre et mine de rien sa fais mal

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:36:28

tu as quoi comme arme aussi? contre lui qui a enormément de vie faut pas le chatouiller avec une epee et bouclier :d

[Typhlosion]
[Typhlosion]
Niveau 7
26 mars 2013 à 14:36:29

Tu as peut-être une arme surpuissante, comme tu dis, mais il faut savoir que chaque monstre a ses points faibles :p Par exemple, contre le Qurupeco, tu peux utliser une arme de glace, et une arme de feu, les deux ayant la même puissance, tu tueras le Quru' bien plus vite avec celle de glace qu'avec celle de feu, vu que l'élément auquel le Quru' est le plus faible, c'est la glace. :p Pour le Duramboros, je sais pas, j'en suis pas encore à ce monstre x) Puis au pire, tu peux toujours essayer de le capturer :p

GonDis
GonDis
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:37:13

C'est quoi ton arme surpuissante ? ^^

Mouetto
Mouetto
Niveau 14
26 mars 2013 à 14:37:14

T'as besoin d'utiliser tout ça :ouch2:

1 :d) sois tu as un equipement merdique contre le monstre (armure et arme inefficace )

2 :d) sois tu sais pas esquiver / parer

3 :d) sois t'as pas la bonne stratégie ! Sachant qu'un boss à genre 4-5 attaques qu'il fait tout l'temps, elles sont "faciles" à mémoriser :(

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:39:56

C'est son attaque toupie qui me fait marrer moi mais heuresement qu'il la fait sinon je pourrais pas atteindre son dos quand il se viande :d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 14:42:15

Bonjour et merci de vos réponse alors j'ai une grosse épée je ne sais plus le nom mais je lui explose la tête j'ai même le compagnon de la quête qui m'a dit tu y et presque achevé le... Malgré tout j'ai beau lui taper dessu, il s'enfuira mais ne meurt pas. Si qulquin la battu peut il me conseiller pour l'équipement? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 14:43:11

À t'il un point faible?

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:44:46

alors moi je crois que j'avais la lame ravageuse contre lui avec l'armure jaggi ameliorer au max c'est d'ailleurs son armure que j'ai decider de prendre pr remplacer ma jaggi x)

wrondral
wrondral
Niveau 42
26 mars 2013 à 14:46:13

Son dos est son plus grand point faible, ensuite vient la tête... Si t'es au marteau, vises la queue :ok:

HunterNowa
HunterNowa
Niveau 9
26 mars 2013 à 14:46:27

30min avec une morpho hache feu est ces bon

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:47:19

Il y a aussi son cul je crois et c'est l'endroit qu'on atteint le plus facilement

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
26 mars 2013 à 14:47:41

Faut pas baser sur se que raconte les shakalaka ^^ ils m'inspirent pas confiance perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 14:52:39

Ok merci alors j'ai l'armure jaggi au max, + une grand épée à 674point datt, je crois, le blême c'est que j'ai plus de compagnon et la cest la seul quête à fair avec 2autre pas important je l'ai réessayer plusieurs fois, et sa ma gâcher le plaisirs du jeu qui et excellent mais la... En plus j'ai plus de compagnon et si je réussi pas la quête c'est cuit

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:54:46

Bizzare car avec ca tu devrais y arriver hum p-e tu fait pas assez de charge max avec la gs? vu qu'il est lent c'est facile a placer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 14:58:25

Je charge jamais je préfère lui envoyer plusieurs coup. Pourquoi? Mieux vaut charger et lui envoyer 1coup puissant, plutôt que 4, 5 coup normaux? Avec grand épée je précise

Ranghar
Ranghar
Niveau 8
26 mars 2013 à 15:02:13

Personnellement je dirais que si tu n utilises pas la charge de la GS, vaut mieux changer d'arme car c'est vraiment un de ses atouts!

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
26 mars 2013 à 15:05:23

Ca c'est clair me souvient plus des chiffres exact mais chaque coup utlise un % de degats de l'épée et la charge represente facile 10 coups d'epée ^^'

La vidéo du moment