CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop dur!!!!!

mafioso19
mafioso19
Niveau 1
26 mars 2013 à 17:03:42

Lol c est trop facile de faire ce monstre avec une grosse arme ou est le challenge la dédiant ? Fait-le avec la double lame de glace sa deuxième faiblesse perso j ai mis 40 min à le tue ^_^

Ash-Phantom
Ash-Phantom
Niveau 7
26 mars 2013 à 17:07:03

les lames doubles c'est easy :) quand tu remplis ta jauge ou que tes en mode demoniaque tu fais des esquives super rapide ett si tu prend un jus d'ernergie ba tu geres tranquille , moi la premiere fois que je l'ai fait c'est en 30 minute ou moins avec lames double rathalos et rathian element feu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 19:19:27

Slt nintendou bha c sa le pire j'ai du le faire au moin 10fois, je le fais vite boiter, mais je pense pas qu'il lui reste 20% car je l'ai taper 10fois plus quand il boiter et si il lui rester 20% il serait mort 10fois... Sinon la lame double j'avais celle du jaggi mais elle et trop faible. Je vais essayer de le capturer...

Natsu96
Natsu96
Niveau 6
26 mars 2013 à 19:41:35

c'est possible de le battre avec des double lame hivernale ?(fait avec des truque du lagombi)

dante_akantor
dante_akantor
Niveau 9
26 mars 2013 à 19:41:54

SON POINT FAIBLE :d) ce sont ces bosses sur son dos , a tons avis pourquoi ils te donnent une fosse piégée ?

Natsu96
Natsu96
Niveau 6
26 mars 2013 à 19:42:36

dsl double post

ou avec les double lame du lagiacrus ?

issun-is-back
issun-is-back
Niveau 10
26 mars 2013 à 19:46:15

Tu le fait tomber et lui bourrine le dos, easy :(

Natsu96
Natsu96
Niveau 6
26 mars 2013 à 19:49:53

si j'ai bien compris, avec les double lames, tu le fait tomber, tu te met mode demon ou un truque comme ça et tu le frappe comme un malade

dante_akantor
dante_akantor
Niveau 9
26 mars 2013 à 20:27:29

ou alors tu frappes juste comme un malade , frappez comme des malades comme vous le pouvez , pourquoi ces questions betes ?

Elendraug
Elendraug
Niveau 8
26 mars 2013 à 20:28:12

Salut ;o)

Alors perso je l ai fait du premier coup (d'ailleurs après tu reçois le 2ème chacha, sachant que le premier reviendrait plus tard), par contre j'ai bien galéré: c'est pas qu il est dure, mais il semble avoir vraiment pas mal de pv !

Perso, je l'ai fait avec armure jaggi lv5 et l'âme givrée (katana).

Souvent suffit d attendre qu il loupe une de ses toupies et bourriner ensuite ^^
Et veille à ce qu il garde un marqueur pour que tu puisses vite le rejoins: s il se repose ou bouffe, il regagne des pv ... Et même quand il boîte c'est long à le tuer (justement car je pense qu il doit avoir une chiée de pv)

Voilà

FUN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 20:32:40

Franchement sa ma soûler sa fais 15fois que j'essaye en le tapent pendent 1h!!!!! La tête le dos les patte la queue tout... Et rien i meurt pas pitin c quoi ce jeux!! Il et bien mais alors la difficultés c'est de la triche.. Y'a pas qulquin qui a un truk miracle même un code... J'ai essayer de le piéger et rien. Vous avez fais comment vous? Pitin j'ai envié de revendre le jeux, je peut plus avancer, jvais pas passer mais journée dessu just pour 1monstre! Il on p t un câble les développer, tu m'étonne pourquoi il a une durée de vie de 200h c'est pire qun cubix!! Sa ma mis la rage

Decival
Decival
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:35:36

Ced0000, tu es un sacré rageux. Mais revends le jeu et achète Oui-Oui, si la difficulté te dégoûtes à ce point.

Grandis un peu, assumes la paire de couilles qui traine dans ton slip. Tu commences à avoir des poils aux fesses maintenant alors sèches tes grosses larmes et reprends-toi gamin.

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:37:10

change d'arme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 20:39:51

Tu parle bien d'un jeu en parlent de couille??? Mais vasi jcroi on joue pas dans la même catégorie pour moi des couille c'est ne pas ce laissai marcher dessu quoi qu'il arrive... Pas affronter 1monstre de la wii! Tu mdi gamin?? Mais vasi remballe tu c'est pas de quoi tu parle je p t des dent que tu têté encore ta mère bouffon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 20:45:08

Dsl mais le genre de mec qui rentre dans un forum et qui aboie sans aucune raison just pour dire jsui la! J'aime pas, on appel sa des pisse froid il croiye tout savoir mais enfait il manque d'affection peace

dante_akantor
dante_akantor
Niveau 9
26 mars 2013 à 20:46:20

ici le bouffon c'est toi car c'est toi qui galere sur monstre assez simple

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:48:04

nan mais c'est bon Rocky, t'exite pas, tu es derrière ton ordi, tout ce que tu peut faire c'est boxer ton chien a la rigueur....persévère, prend une arme avec l'élément auquel ton ennemi est faible, des pièges et éventuellement des bombes flash, tu y passera pas la journée avec sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 20:49:20

Sa fais de moi un bouffon, ainsi que ceux qui galère aussi?? Alors soi tu vie dans un jeux vidéo ou soi tu admet que l'on peut galerer sans être un bouffon! Tu fais quoi dans la vie appart chuper le 1er casse couille??

antitit
antitit
Niveau 5
26 mars 2013 à 20:49:46

35 min avec la ds paire ludroth

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 20:51:07

Dsl tout le monde j'me prend pas pour un surhomme mais j'me laisse pas faire c'est tout jpose une question on mtrete de gamin, jfais quoi jla ferme? Vous aurais fais quoi vous...

La vidéo du moment