CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop dur!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 15:06:09

Ok bha j'utiliserai la charge on verra bien... Mais c'est à ce point la? Pars que je lui tape vraiment dessu au point de lui pétait les corne, le balafrer, il s'enfuie comme un pingouin tellement il boîte lol mais il ne veut pas mourire, a force je me demande si il ne faut pas faire un truck spéciale pour le tuer :banzai:

wrondral
wrondral
Niveau 42
26 mars 2013 à 15:08:21

Attends que le monstre lance son attaque pour commencer à charger (en gros, il attaque, tu esquive et avant qu'il ai fini son attaque tu commence à charger derrière lui car le temps qu'il se retourne tu auras fini).
L'attaque vers le Haut est aussi surpuissante :ok:

Oublies pas que le coup verticale standard que tu donnes en dégainant est plus rapide, donc ça peut te servir si jamais tu ne dispose pas d'un temps suffisant pour faire autre chose.

wrondral
wrondral
Niveau 42
26 mars 2013 à 15:09:24

Il me semble que la charge max de la GS fait 130% des dégâts... à vérifier mais oui, c'est son plus gros atout (sans ça, laisses la tomber)

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
26 mars 2013 à 15:10:06

Tu veux dire X + A ? j'ai toujours penser que c'était la plus faible car sur un monstre c'est tjr avec cette attaque que je rebondis quand tout les autre coups ne rebondit pas

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
26 mars 2013 à 15:10:28

Ya aucun monstre qui demande une "technique spéciale" pour être tué. T'as juste des hp à vider en tappant là où ça fait mal pour que ça descende plus vite, c'est tout. Il boite à 20% de vie, la cassure indique juste que la partie du corps a subit une certaine quantité de dommages.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
26 mars 2013 à 15:11:17

Elle fait 143% (1.1 x 1.3) la charge lv 3.

wrondral
wrondral
Niveau 42
26 mars 2013 à 15:12:25

Voilà voilà :o)) donc maintenant, si tu l'utilises pas changes d'arme.

Et oui, c'est le X+A

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 15:13:06

Ok merci tout le monde pour l'aide, je vais réessayer après, en chargeant mon attaque et on verra bien, sinon jtenvoi ma wii u dans l'écran et on verra bien se qu'il en reste du monstre lol :fou:

SuSuMaN
SuSuMaN
Niveau 7
26 mars 2013 à 15:43:05

quand il tombe defonce son dos 15 ou 20min terminer!

Ranghar
Ranghar
Niveau 8
26 mars 2013 à 15:46:51

Le truc aussi que je ne t'ai pas préciser.
C'est que quand un monstre s'en va, si tu prends trop de temps à le suivre il a le temps de tuer un herbivore et le manger pour reprendre de la vie.

Marsou_
Marsou_
Niveau 6
26 mars 2013 à 16:21:54

Un monstre qui se nourrit recupere sa stamina pas sa vie, tout comme toi avec les rations et steack... Et Ced t'arrete pas de dire qu'il part en boitant... Bah capture le !! Si il boite, piege a choque ou fosse piege, 2 bbe tranquilisante et c'est bon suete terminer. T'as l'air de debuter dans MH donc sache qu'apart les quetes tres precises comme "Capturer tel monstre", quand ue quete s'appelle "Chasse un Duramboros" par exemple, tu as le choix, capture ou mort pour reussir la quete.

Darth-max
Darth-max
Niveau 4
26 mars 2013 à 16:36:53

merci marcou je savais pas sa mais c'est plus rentable de le tué pour récup les objet non?

Nintendou
Nintendou
Niveau 13
26 mars 2013 à 16:43:55

lol si tu l'a fait boité sa veut qu'il lui restait 20% de ses hp ta pas de chance c'est tout

Diabl045
Diabl045
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:45:46

capturer te donne plus de composant je crois enfin dans mh3 sur celui la je capture rarement.
@ced utilise une arme feu c est sa plus grosse faiblesse apres fait attention aux charges et a son attaque toupie apres ces deux attaques il marque un temps de pose qui te permet de l enchainer facilement si tu galeres vraiment une fosse avec des bombes t aideront
bonne chance pour la suite tu verras une fois que t aura compris le tempo de ses attaques tu le battras facilement

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:45:58

T'as plus de chances de récup des ingrédients rares du monstre en le capturant alors que si tu le tues, tu auras juste plus de loot, selon les parties du corps brisées.

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:47:47

J'lavais fait aux ds de glace moi, il passe crème.

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:49:19

généralement avec une bonne arme feu je mettait entre 10 et 12min

Ash-Phantom
Ash-Phantom
Niveau 7
26 mars 2013 à 16:50:52

avec hache dios + en 5 minute il est mort et jai meme pas besoin d'utiliser de potion ^^'

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
26 mars 2013 à 16:53:59

Ololz Allez qui a la plus grosse ? On est à 5 minutes qui dit mieux ? :hap:

Ash-Phantom
Ash-Phantom
Niveau 7
26 mars 2013 à 16:57:12

hache dios + attaque : 1170 element: poisse 250 donc j'enchaine les attaques et sa explose toutes les 40 secondes :) donc je dirai mieux que 5 minute ^^ surtout que les explosions de poisse sont violente ^^ ( je fais le zenogre en 12minute ) donc jimagine que je fais moins :)

La vidéo du moment