CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Entreprises Virtuelles Officiels

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 23»
Page suivanteFin
papou26 papou26
MP
Niveau 15
22 juin 2013 à 04:47:54

6 posts à la file, et on n'a toujours pas l'adresse du forum.

Je crois que c'est mal parti.

Trans-Optimum Trans-Optimum
MP
Niveau 2
22 juin 2013 à 07:16:08

Je confirme, et je regrette d'avoir eu seulement deux contacts pour un projet si ambitieux.. C'est dommage mais je vais pas forcer les gens a me contacter.

Astus Astus
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 07:42:34

Désolé, mais nous avons connu déjà des projets ambitieux qui ont vite capoté.

J'ai participé à l'un d'eux, cela me suffit...

En outre, je me vois mal devenir salarié dans une entreprise virtuelle alors que je gère des dizaines de salariés en tant que patron dans le jeu et dans plusieurs parties différentes selon les maps utilisées.

Ceci doit être partagé par d'autres, ce qui explique le manque de candidatures et, d'autre part, tous les joueurs ne fréquentent pas forcément ce forum non plus.

Astus Astus
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 07:45:02
Trans-Optimum Trans-Optimum
MP
Niveau 2
22 juin 2013 à 08:55:16

Merci astus pour ton intervention et je comprends parfaitement ta situation et celle d'autres joueurs mais je pensais vraiment faire un projet ambitieux, différent et surtout réaliste mais ne connaissant pas la communauté, je me suis sûrement trop précipité.

papou26 papou26
MP
Niveau 15
22 juin 2013 à 12:48:15

OK astus, en fait, j'attendais un lien, c'est pour ça que ça m'a échappé.

L'air du Canada ne me vaut rien.

En plus, ce matin il pleut :-(

Antoinne70 Antoinne70
MP
Niveau 1
10 juillet 2013 à 13:10:13

Je suis PDG des transport Francs-Comtois alias TFC je recrute j'aurait besoin de skinneur et éventuellement de mapeur mais aussi plein de chauffeur .... Merci de votre compréhension .
PS : Je débute

Lien : http://transportfrancs-comtois.xooit.fr/t5-Casier-des-Cauffeur.htm#p6

Dimitriaudi Dimitriaudi
MP
Niveau 2
22 juillet 2013 à 14:46:52

Bonjours
Nous recherchons des chauffeurs pour notre ouverture prochaine dans la ville de CAEN.Alors si vous êtes intéresser pour intégrer notre équipe,alors laisser moi votre C.V et votre lettre de motivations.

Merci d'avance de votre intention en vers notre entreprise.

Cordialement Dmitri Audi
Co pdg des transports LOGIXO

Lien http://logixo.xooit.fr/index.php

fred_be fred_be
MP
Niveau 2
07 août 2013 à 16:48:15

Bonjour à tous,

Nous cherchons

Poste à pourvoir:

-Comptable confirmé ( URGENT )
-Chauffeurs
-Mapeurs
-Co Dispatch confirmé

Postez vos C.V. ici :
http://transport62.xooit.fr/index.php

Fred_be

Astus Astus
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 18:41:35

Trop de fautes sur la page d'accueil du site, cela nuit au sérieux de l'entreprise... :(

fred_be fred_be
MP
Niveau 2
07 août 2013 à 19:05:31

Désolé je ne suis pas l'administrateur du site

fred_be fred_be
MP
Niveau 2
07 août 2013 à 19:10:18

J'ai modifié quand même a son insu. :)

-Letty -Letty
MP
Niveau 1
12 août 2013 à 02:41:57

Salut à tous,

Je suis actuellement membre d'une entreprise dont je ne citerai pas le nom.

J'ai quelques conseils à vous donner:
- Tout d'abord, trouver un nom de domaine qui accroche, qui donne envie, pas un simple petit "transport".
- Avoir déjà une petite equipe, des idées d'évolution, une connaissance dans le Roleplay (et oui, vous faites du RP en faisant une entreprise virtuelle).
- Trouver d'autres entreprises vous permettant de débuter, simuler des emprunts, des dons, des services...
- Choisir ses chauffeurs de façon professionnelle (CV et motivations). Passez un entretien sur Skype au pire
- Choisir un bon forum. Personnellement, quand je vois Xooit, j'ai mal aux yeux.. Quelque chose de mieux, de professionnel..

Bref, a vous de voir ;)

Letty

Pepiito83 Pepiito83
MP
Niveau 3
21 août 2013 à 17:54:26

Bonjour a tous !

Je suis le directeur général des Transport NordSud , entreprise virtuelle sous Euro Truck Simulator 2 .

L'entreprise est nouvelle , nous avons beaucoup de projet en tête et nous voulons être les meilleurs dans le domaine de l'entreprise virtuelle de transport routier !
C'est pour cela que les Transport NordSud ont une politique d’entreprise assez strict . Ne vous bloquer pas , Strict ne veux pas dire que ce sera dur ! juste a respecter les règles et les exemples donner pour les présentation , retour de tournées , demandes de pièces etc ...

J'ai crée cette entreprise avec mon cousin "Tiag" , nous sommes tout les deux Moddeur 3D et effectuons des camion , remorques , skin etc ... je pence que cela est un plus .
Perso je n'ai jamais vu une entreprise virtuelle avec 2 moddeur 3D prêt a satisfaire ses chauffeurs en leurs faisant des camions a leurs gout ! Bien sur ceci doit être mérité et toutes prestations retiré de votre salaire virtuelle !

Je suis routier dans la vie réel , je prend en compte le fait que certains on des études a suivre ou même un boulot en plus d'une vie familial ! c'est pour cela que le rythme des tournées n'est pas énorme , en gros vous rouler quand vous le souhaiter en faisant un minimum par semaine ...

Nous Allons mettre en place une section MODS , ou un posteur d'Addons vous fera partager ses plus belle trouvaille en terme de MODS .

Comme dit plus haut nous souhaitons avoir les meilleurs chauffeurs ! donc les petits de 15 ans immatures , ne prenais même pas la peine de vous inscrire ! Un entretiens via Skype sera obligatoire afin de voir votre motivation !

Si vous êtes intéressée c'est par ici :

Nous recherchons actuellement :
1 Chauffeur ( plus dans l'avenir , Histoire que la mécanique ce met en route )
1 Comptable qui aura pour but de calculer les salaire des chauffeurs
1 Mappeur pour nous faire un depot
1 Posteur D'addons

Pepiito83 Pepiito83
MP
Niveau 3
21 août 2013 à 17:55:24

http://transport-nordsud.xooit.fr/index.php

Astus Astus
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 18:43:40

Un coup de main gratuit pour commencer :

Votre bandeau d'accueil :
" Pour tout recrutement , un entretien via "Skype" sera obligatoire afin de voir vos motivations et de vous expliquer les démarches a suivre ainsi que les règles a appliqué

Le Forum est encore en cours d'amélioration , vous pouvez allez voir dans la section "News du forum" les divers améliorations apportée . "

Mieux :
" Pour tout recrutement, un entretien via "Skype" sera obligatoire afin de voir vos motivations et de vous expliquer les démarches à suivre ainsi que les règles à appliquer.

Le Forum est encore en cours d'amélioration, vous pouvez allez voir dans la section "News du forum" les diverses améliorations apportées. "

Bonne continuation ! :ok:

volvofh16_2013 volvofh16_2013
MP
Niveau 1
04 septembre 2013 à 19:15:31

Bonjour à tous, Borloz Transport viens d'ouvrir et nous recherchons des chauffeurs.
Les personnes intéressées peuvent me contactez par mp ou directement depuis l'entreprise.

Lien : http://borloztransport.xooit.fr/index.php

En espérant que l'entreprise vous plaira.
Cordialement PDG de R.S.W.B Transport

lemasire lemasire
MP
Niveau 1
16 septembre 2013 à 19:28:21

Bonjour. je viens de crée mon entreprisse virtuelle et a la recherche des des chauffeurs, skinneur...etc. Si sa vous intéresse voila le lien de mon entreprise http://transportdthfrere.xooit.fr/index.php

N’hésite pas venir nombreux

cordialement
lemasire

nikomeganekitca nikomeganekitca
MP
Niveau 4
16 septembre 2013 à 21:59:28

astus je serais fortement intéresser :)

Astus Astus
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 00:04:07

Par quoi ? :(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment