CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Map] Promods pack :Scandinavia Edition

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 32»
Page suivanteFin
Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
05 mai 2015 à 19:54:15

Je suis en accord avec vous pieroro et papou, je confirme qu'il y a beaucoup de ralentissements, sans compter les freez même sur ma machine qui est plutôt dans la bonne moyenne, mon principal reproche est outre le procédé mais surtout la taille du dlc, ils auraient pu mettre au moins le nord de la Scandinavie pour que nous ayons de la nouveauté, pas seulement reprendre les mêmes villes que celles de la promods sans l'island ni la finland je crois

pieroro pieroro
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:01:13

bah les villes en Scandinavie y'en pas 36 tu voulais voir marseille :rire:

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
05 mai 2015 à 20:35:21

:-d la moitié nord aurait été pas mal, il n'y a que la moitié sud

pieroro pieroro
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:44:02

oui mais avant le nord le sud sinon tu joue a saute mouton,faire une map d'un pays demande beaucoup de Temps et de travails (mapping)https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=8&cad=rja&uact=8&ved=0CEUQuAIwBw&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DnCgSlfx4K1s&ei=Gg9JVd3gOIHaUYKVgKgE&usg=AFQjCNGy_DJYxVKCBX4c3MV8ik9TeFJmtg

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
05 mai 2015 à 22:18:43

Oui c'est sur que ça doit être un sacré travail, mais ce que je voulais dire c'est étant donné qu'ils sont en cop avec promods et que promods a déja fait le sud un DLC nord aurait plus justifié son ajout,et son prix car là nous ne découvrerons rien

pieroro pieroro
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:23:24

sur leur site ils en parles http://www.promods.net/viewtopic.php?f=7&t=6951 :ok:

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
06 mai 2015 à 00:09:16

Merci pieroro en esperant que ça ne soit pas trop long, j'aime bien la promods moi

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
06 mai 2015 à 20:00:59

Mais il reste pour moi un peu idiot que Promods ai fait une MAJ importante qui a je suppose nécessité beaucoup de travail alors que cette derniere ne sera effective que quelques jours seulement, il aurait été je crois plus judicieux d'aller directement a la MAJ concernant leur cop avec SCS

pieroro pieroro
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 20:43:27

il sont fait une MAJ normal de leur map(pour 1.17 quoi que pas totalement mais ca viendras) rien de plus dans le secteur 'scandinave" la MAJ importante seras dans les semaines que suivrons le dlc scandinave de scs la grosse libération pour Promods seras certainement courant juin ou plus si affinité avec le dlc scandinave de scs compatible

Message édité le 06 mai 2015 à 20:45:07 par pieroro
GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:03:21

Oublie les affinité avec Promods et DLC. Ils ont juste mit à jour pour la 1.17, mais avec la 1.18, Promods sera surement incompatible.

pieroro pieroro
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 22:03:11

juste faire une modification dan le secteur Odense et les connections ferry et la map scandinave est relié et pour l'affinité certain secteur (Promods rajouté dans les secteurs du dlc) emballé.roulé :ok:

Message édité le 06 mai 2015 à 22:07:48 par pieroro
GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:33:47

Plus que 27 minutes avants d'avoir la version made in SCS :bave:

pieroro pieroro
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 00:28:55

130mo quand même :play: le bouzin

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
07 mai 2015 à 01:26:37

Je le prend dans la matinée enfin (les) car je prend aussi go east par la même occasion, j'espere que la surprise sera bonne avec une bonne optimisation car il est vrai que le seul reproche a faire a Promods c'est l'optimisation, ça freez pas mal et rame dans les grandes villes malgrés une bonne machine

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
07 mai 2015 à 12:59:00

J'ai enfin les 2 DLC , point positif ça marche avec la Rusmap que j'adore deuxieme point pas de galere avec mes mods, tout c'est passés impec, point négatif DLC si go east est d'une taille correcte Scandinavia est vraiment ridiculement petite surtout sans promods, j'espere que les cartes promods seront bientôt dispos., autre point négatif l'optimisation est moyenne et je ne vois pas de refonte de la qualité du graphisme.
En conclusion carte amputée dans l'attente de promods pas de meilleurs graphismes ni une meilleure optimisation, bonne surprise la Rusmap est compatible

psykoced2 psykoced2
MP
Niveau 4
07 mai 2015 à 13:11:22

Quand je vois le boulot de Promod qui fait ça bénévolement et la taille de leur map. Alors que le DLC scandivanie apport seulement 26 villes dans 3 pays même pas développer à fond pour 20 euros :ouch:

2FAST4YOU 2FAST4YOU
MP
Niveau 8
07 mai 2015 à 14:28:47

Je regrette pas mon achat, mais c'est clair (j'ai roulez une bonne partie sur le DLC) pour le prix, J'ai pas vraiment vu de truc qui mon sauter au yeux, en gros tout ce que j'ai vu, je pouvais l'avoir via des mods, a ce demander si ils on pas pomper sur certains mods.,

La carte de base fait bien viellotte maintenant, ca surprend un peu quand on quitte la map DLC pour attaquer la map de base, et comme le dit Heldenvonteufel cotée optimisation :ouch:, j'ai pas une machine de guerre, mais sur la map de base je tourne a 60/50 fps, sur le DLC c'est 25/30 fps

Tient Heldenvonteufel essaie c'est map, elle passe avec le DLC, c'est la map de base refaite un peu a la manière de RusMap (d'ailleurs ils travail en collaboration), des petits détails sympa sur les routes, les entrepôts refait/rajouter, ca te permettra de patienter jusqu'a la sortie de la promods :-)))
http://ets2.lt/en/mha-pro-map-eu-1-9-ver-1-17-x/

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
07 mai 2015 à 16:08:29

merci a toi 2Fast4you, je vais tester ça, je regrette pas non-plus mon achat car nous sommes obligés de passer par là brouzoufs obligent mais 20 euros ça serieux ça laisse pensif en fait il nous reste a peine 25% de la Promods :-( Il me tarde qu'ils reviennent avec une carte digne de ce nom
PS Il y a même quelques bugs "mur invisible a je ne sais plus quel péage" ça lagg dans les villes avec quelques désagréables freez, j'espere une rapide correction et le retours rapide de promods

psykoced2 psykoced2
MP
Niveau 4
07 mai 2015 à 18:05:10

Merci 2FAST4YOU pour ton analyse, je suis bien content de pas avoir mis 20 euros :-)
Je resterais sur ma ProMods :ok:

Emmett_Brown Emmett_Brown
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 18:31:14

ou le DL quant on a le jeu sur steam ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment