CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Map] Promods pack :Scandinavia Edition

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivantePage suivante
Garion007 Garion007
MP
Niveau 8
27 juin 2018 à 04:13:56

Bonjour à tous

Alors déjà je déterre ce vieux topic mais il est en relation avec ma question :hap:

J'aimerais savoir pour ceux qui sont sur la promods 2.27 si vous avez également des textures trop hautes à certains endroits, ce qui stoppe votre camion tel un mur invisible ? J'en a repéré 2 pour l'instant : l'un au sud de Bordeaux lorsque que l'on vient de Bayonne vers Poitiers par exemple, et l'autre à la frontière franco-belge juste après l'A2.

Merci d'avance :hap:

papou26 papou26
MP
Niveau 17
27 juin 2018 à 07:11:49

Hello Y a pas de mal à remonter un topic du moment que la question porte sur le sujet.

Désolé, mais j'ai laissé tomber la Promods. Je pense que tu devrais essayer de poster sur le forum de la Promods, c'est à dire là où tu télécharge la carte.

J'ai eu ce genre de problème il y a très longtemps sur une carte de ETS1 j'ai jamais su pourquoi. je l'ai eu aussi sur la Hungary Map, là je me suis téléporté la première fois, et la deuxième fois j'ai réussi à passé en roulant un peu sur le bas côté.

Bon je sais que ça répond pas exactement à ta question.

Bonne roulade quand même

Garion007 Garion007
MP
Niveau 8
27 juin 2018 à 19:13:57

Le 27 juin 2018 à 07:11:49 papou26 a écrit :
Hello Y a pas de mal à remonter un topic du moment que la question porte sur le sujet.

Désolé, mais j'ai laissé tomber la Promods. Je pense que tu devrais essayer de poster sur le forum de la Promods, c'est à dire là où tu télécharge la carte.

J'ai eu ce genre de problème il y a très longtemps sur une carte de ETS1 j'ai jamais su pourquoi. je l'ai eu aussi sur la Hungary Map, là je me suis téléporté la première fois, et la deuxième fois j'ai réussi à passé en roulant un peu sur le bas côté.

Bon je sais que ça répond pas exactement à ta question.

Bonne roulade quand même

Merci de ta réponse. Bon je vais abandonner la promods et passer sur la mha pro dans ce cas :hap:

EdgeGladiator EdgeGladiator
MP
Niveau 1
09 juillet 2018 à 11:42:13

Bonjour, désolée de répondre tard mais en prenant récemment ces routes, il n'y a rien qui gène. Tu devrais aller dans la section Francais du forum Promods pour qu'on puisse régler ton problème car si cela te pousse à arrêtée de rouler sur notre map c fort dommage.

Muradin14000 Muradin14000
MP
Niveau 5
12 août 2018 à 12:33:05

Il y avait aussi un mur invisible entre Barcelone et Narbonne. Pour autant la map promod reste la reference

EdgeGladiator EdgeGladiator
MP
Niveau 1
14 octobre 2018 à 13:03:40

La ProMods est désormais compatible avec la 1.32, pour télécharger : https://www.promods.net/setup.php

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment