CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¨°£ [L'hotel du routier] £°¨

DébutPage précedente
«1  ... 414415416417418419420421422423424  ... 426
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 février 2017 à 00:59:04

Oui bien sur

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
26 mars 2017 à 22:47:18

Bonjour,

Je viens vous voir parce que j'aurai une petite question.

Si je prends la version standard du jeu avec le dlc going to east. Et vive la france.

Les deux DLC seront fusionnés dans le jeu ? Ou j'aurai un jeu avec le dlc gte et un jeu avec le dlc vive la france ?

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 08:02:13

ils seront fusionnés, heureusement d'ailleurs!

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
27 mars 2017 à 08:56:12

Le 27 mars 2017 à 08:02:13 philipmorris a écrit :
ils seront fusionnés, heureusement d'ailleurs!

C'est ce que je me disais mais je voulais avoir confirmation, merci pour ta réponse :).

Autrement, il existe un TS/Discord/Mumble d'une communauté francophone ?

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 03:35:12

Pour les (anciens) routiers IRL dans les montagnes, vous utilis(i)ez le frein moteur ou le ralentisseur ?

papou26 papou26
MP
Niveau 18
30 mars 2017 à 10:38:32

Les 2 mon capitaine :gni:

Tout dépend de la pente et de sa longueur. Tant que ça descend pas trop tu peux rester sur le frein moteur, mais si la pente et/ou le poids t'entraine, vaut mieux faire la conversation avec le ralentisseur.

Sinon, à la montée, je laisse béton le ralentisseur :o))

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
30 mars 2017 à 11:08:50

Hein ? Euh ..... Ben en fait .... euh ....

Pour que les Belges sachent comment faire , faudrait déjà qu'il y ai des montagnes.
A Bruxelles , le point le plus haut s'appelle " l' Altitude 100 ".
Vous laisse deviner la hauteur que c'est.
Et le point le plus haut en Belgique est très très haut , c'est le signal de Botrange , à 600 ou 700 mètres , mais on y va pas souvent , on a le vertige la bas. Pour ça qu'on y a mis pleins d'arbres la bas , ça cache la vue.

Du coup , ben pour te répondre , Nath , la semelle de la godasse suffit largement. Mais faut pas trop appuyer , sinon tu recule.

:dehors:

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 17:18:26

Je pensais que c'était l'inverse papou, pour s'entraîner à la montagne ca doit être compliqué sans montage sfred :hap:

Bite_de_tortue Bite_de_tortue
MP
Niveau 11
06 avril 2017 à 16:40:55

Slt à tous
Des conseils à me donner quand on arrive à 99,90% de la map et qu'on ne sait pas du tout ou aller 😀

papou26 papou26
MP
Niveau 18
06 avril 2017 à 17:14:51

Tu as du oublier de visiter une agence d'emploi ou un bout de rue ou quelque chose comme ça.

Pas facile à trouver, faut aller en vue carte et visiter les villes.

Bite_de_tortue Bite_de_tortue
MP
Niveau 11
06 avril 2017 à 17:31:51

Merci à toi. Je vais ressortir le crayon et le papier et refaire les villes une par une 😀
Le plus embêtant c'est qu'avec les icônes on voit pas bien si l'agence et visite

Message édité le 06 avril 2017 à 17:34:26 par Bite_de_tortue
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2017 à 20:50:33

Le 06 avril 2017 à 17:31:51 Bite_de_tortue a écrit :
Merci à toi. Je vais ressortir le crayon et le papier et refaire les villes une par une 😀
Le plus embêtant c'est qu'avec les icônes on voit pas bien si l'agence et visite

Ca me rappelle TDU ou il fallait découvrir toute les routes de la map, il y a toujours un moment t'avais zapper un ptit morceau de route.

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
06 avril 2017 à 23:12:35

Regarde bien du cote des échangeurs , il y en a pas mal ou seul une bande de circulation est prise en compte quand tu passe dessus.
Du cote du dlc vive la France aussi , y a pas mal de petit recoin , des petites aires de stationnements, etc ...

Garion003 Garion003
MP
Niveau 8
07 avril 2017 à 03:43:17

Coucou les amoureux du volant, regardez le panel de ce mec pour jouer à ETS2 :

https://www.youtube.com/watch?v=TEcLedn8f2o

Bon la vidéo est en espagnol. Par contre j'ai beau être une quiche (oui expression du Moyen-Age) en bricolage mais comment avec le contact de la clé il arrive à démarrer son système ? C'est vraiment quelque chose de malade son panel quand même.

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
07 avril 2017 à 11:04:16

Ca fonctionne comme un simple bouton.
Tout son panel est muni de différent bouton poussoir qui sont reconnus comme des touches de clavier.

Si son bouton à clef porte le nom de "bouton 1". Dans les options il va sur la ligne démarrage moteur : il tourne la clef et ça va mettre "bouton 1" tout simplement.

Après surtout, c'est comment faire pour que TOUS ces boutons soient reconnus.

Garion003 Garion003
MP
Niveau 8
07 avril 2017 à 12:27:28

ouais c''est un génie quand même

Bite_de_tortue Bite_de_tortue
MP
Niveau 11
07 avril 2017 à 14:41:44

J'ai refait les 119 villes ou j'ai des garages et j'obtient le score ultra rageant de 99%98 😖
Est ce qu'il y a des villes ou il y a des agences et pas de garages ?
J'ai pris soit en allant dans chaque ville de regarder les routes alentours et je voit pas du tout ou il me reste ce micro bout de carte 😂

papou26 papou26
MP
Niveau 18
07 avril 2017 à 16:19:50

faut pas spécialement faire une fixette sur les agences, j'ai dis ça comme ça, par contre, as tu lu les autres réponses ?

Bite_de_tortue Bite_de_tortue
MP
Niveau 11
07 avril 2017 à 19:40:58

Ça y est enfin !!!!!!
https://www.noelshack.com/2017-14-1491586671-img-20170407-193157.jpg
https://www.noelshack.com/2017-14-1491586734-img-20170407-193354.jpg

Attention Spoil !!

Par contre on a rien quand on fini tout les succès ?

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
07 avril 2017 à 21:12:35

" Après surtout, c'est comment faire pour que TOUS ces boutons soient reconnus. "

Ben , si tu regarde à 1.45" , tu voit qu'il emploie une carte de connectivité , ce qui lui permet de chipoter autant qu'il veut et de connecter tout ce qu'il veut ( je voit plus de 50 connexions possibles.)
Après , ben c'est pas compliquer , la plupart de ces boutons sont des interrupteurs , donc avec une fonction on/off. Le principe est donc le meme que nos touches , tu appuie , c'est on , tu réappuie , c'est off.

Maintenant , clair qu'il faut de la patience et être bon bricoleur pour arriver à ça , même si je trouve que certains petits trucs sont du bricolage de base , sans être électricien.

Mais il faut avouer que Ets2 permet pas mal de choses , moi déjà il m'est arrivé de jouer avec un volant , un clavier et un joystick. Remplace le joystick par un clavier , tu te retrouve avec un volant et deux claviers.
Je te laisse imaginer le nombre de possibilité de config avec deux claviers.

Et au final , si on fait les comparaison entre un pc et un tableau de bord d'un camion , ben ici tu a un clavier avec 50 boutons relier avec une fiche usb à ta tour, dans un camion tu a 150 brols , tous reliés sur une meme carte par des fusibles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment