CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur camion

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
little-cat14 little-cat14
MP
Niveau 9
31 octobre 2015 à 13:07:48

IRL avec 500cv ou même un peu moins avec 44t ça avance déjà pas mal je trouve, après les kikoos vont nous dire que c'est de la merde et que ça avance moins vite que leurs bagnoles :o))

Mais il faut savoir que proportionnellement un poids lourd accélère plus vite qu'une voiture

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 octobre 2015 à 21:20:30

À partir de maintenant je ne conduis plus de Mercedes New Actros.Ça consomme trop de carburant et pour rien,même avec la capacité éco-conduite niv.2...Je retourne chez Daf

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 octobre 2015 à 21:56:28

Et Daf c'est une grosse blague.Je roule avec un Daf Euro 6(510 cv) + 22 tonnes.À peine si c'est une pente(genre quoi 3% même pas) et cette cochonerie avance pire qu'un papy.Je crois ne pas choisir les bons camions.Merde là ça sera Volvo mon prochain camion(pas plus que 600 ch).Volvo je trouve qu'ils ont une bonne conduite et ça consomme pas mal moins que les Mercos.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 novembre 2015 à 14:13:14

Avec le Daf pourtant je roulais en chassis 6x4,mais on dirait que c'était pas mieux.Là finalement je me suis pris un Volvo FH(600 ch qui est suffisant pour moi) en chassis 6x4...et bien c'est mieux.

little-cat14 little-cat14
MP
Niveau 9
01 novembre 2015 à 19:18:19

Passe déjà en 4X2, et les Piaf E6 ne consomme rien du tout tellement la boite est bien étagé, volvo en 540 (E5) ça consomme rien du tout ou les 500/540 E6, sinon avec mon R500 je suis à 23.8L, tout dépend de la conduite :ok:

papou26 papou26
MP
Niveau 16
01 novembre 2015 à 21:19:50

le meilleur camion, c'est forcement celui que l'on conduit, même avec tous ses défauts, il est supérieur à tous les autres.
Pour des raisons X, vous avez opté pour un Scania, et bien évidemment c'est le meilleur camion du monde.

Et puis, un beau jour vous décidez d'essayer un Mercedes, et alors, adieu le Scania, cette trapanelle qui se traine, qui est moche, rien ne vaut le Mercedes, voir même le Majestic.

C'est très subjectif tout ça, ça dépend de l'état d'esprit dans lequel on se trouve à ce moment, il a suffit d'un petit bug ou autre pour rejeter ce camion qui était votre dieu et aussitôt en élire un autre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 novembre 2015 à 21:32:51

@papou26 : oui très vrai tout ça

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 novembre 2015 à 22:38:29

Faut dire que j'ai toujours adoré le design et la conduite du Mercedes New Actros.Le blème est vraiment sa consommation de carburant.Peut-être devrais-je tenter de jouer en boîte manuelle(avec une manette Xbox 360 en plus)

little-cat14 little-cat14
MP
Niveau 9
02 novembre 2015 à 11:25:25

en automatique réel ça ne consomme pas forcément, par contre la simple :ouch: toujours au dessus de 1500 trs ça pique, bien faire attention à ce qu'il n'y est pas le kick down, le camion rétrograde dès que vous accélérez à fond

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2015 à 14:10:08

Ou le problème je crois doit venir de l'option consommation réaliste.On dirait qu'avec cet option les camions ont tendance à conso plus.Justement je joue en boite auto réelle.Je vais voir,je trouverais bien quelque chose.

little-cat14 little-cat14
MP
Niveau 9
02 novembre 2015 à 15:32:21

Dès que j'ai eu la possibilité de la mettre je l'ai mise, parce qu’apparemment c'est une simulation :( :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2015 à 15:33:00

Ce que j'ai fait : J'ai racheté un Mercedes New Actros(je vais avoué avoir cheaté l'argent du jeu),j'ai désactivé la consommation carburant réaliste,et j'ai mis la zone morte de l'accélérateur pour faire en sorte que même si j'appuis à fond,la zone morte fait comme si j'appuyais au genre 3/4 même pas.Ça l'air à faire une différence en consommation

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2015 à 16:22:49

Je suis en train de refaire l'essai de l'Iveco Stralis Hi-Way (en 500ch Euro6) et franchement moi qui disais que presque du mal des Ivecos,au fait je suis surpris.Bon c'est sûr qu'en pentes montantes,ça décélère pas mal(2300 Nm de couple je crois?),mais j'ai fait 300 quelques km et l'aiguille de carburant je sais même pas si elle a bougée.Niveau conduite c'est pas mauvais non plus.

little-cat14 little-cat14
MP
Niveau 9
02 novembre 2015 à 17:10:29

le fait de modifier la zone morte ne fera pas baisser ta conso, au contraire, par exemple si tu as le 520cv, c'est comme si tu le brider à 450cv (exemple) donc dans les côtes le camion décéléra plus vite donc plus de rétrogradage donc plus de carburant consommé :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2015 à 17:46:21

C'est pas fou en faite.Non c'est sur qu'il doit y avoir un truc.Le blème,c'est qu'en boite auto réelle,le moteur grimpe tjrs à 1500 tr/min,y'a pas moyen d'aller plus bas.

Message édité le 02 novembre 2015 à 17:48:00 par
little-cat14 little-cat14
MP
Niveau 9
02 novembre 2015 à 17:58:02

bah t'es toujours dans la zone verte donc ça va, en général je les passe entre 1300 et 1400 trs (boite manuel) sinon il faut que tu mettes en boite séquentielle.

Je viens de tester en MPIV 520cv moteur 15/16L avec 12t au cucul, je crois que c'est toi qui as un problème :rire2:
https://www.noelshack.com/2015-45-1446483443-2015-11-02-00002.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2015 à 20:03:59

Tu réussis à consommer combien de litres/100 km avec le Merco?Je parles pas de la moyenne mais bien de l'autre genre(je trouve pas le mot).Sinon pour moi l'iveco stralis hi-way(réduit de 500 à 460 cv),ça consomme bien moins.Pourtant avec le Merco new actros,même en compétence eco-conduite niveau 2,ça buvait pas mal.L'iveco avec cette même eco-conduite boit bien moins.

Message édité le 02 novembre 2015 à 20:05:56 par
little-cat14 little-cat14
MP
Niveau 9
03 novembre 2015 à 01:54:51

là je suis à 26.5 de moyenne, la conso instantané ça s’appelle :o)) c'est normal qu'en conso instantané tu consommeras moins en le bridant ou avec moins de puissance vu que tu injectes moins de carburant dans le moteur, la logique ets2 niveau conso c'est + t'as de poney - tu consommes, par exemple chez Scania le D13 480 consommera + que le D16 500 alors que y a 2 cylindres de + à nourrir et 3L de cylindré en +, en vrai tu dois faire 4/5 litres de + avec le V8, tout dépend du conducteur

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2015 à 01:40:11

J'ai pu rouler jusqu'à la fin du longue sortie de station-service en Volvo FH avec 0.62 litre de carburant.

Voici comment j'ai procédé :
-Je me suis installé à la station-service avec la free cam
-En éditant mon game.sii,j'ai mis le niveau de carburant à 0
-Ensuite,à la station,il faut appuyer qu'un ptit coup sur la touche entrée,pour avoir 0.62 litre
-Finalement,faut rouler pour savoir combien de temps on fait avec 0.62 litre
Je suis surpris de la distance que j'ai pu faire(J'étais avec l'option conso réaliste désactivée)

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 10:42:15

Tu as fait quelle distance du coup ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment