Du reste vous avez des conseils pour un noob en jeux de combats? Car je viens de me prendre BalzBlue CSE (qui me donnait envie bref) et ma seul expérience de jeux de combats c'est Tekken 3 à l'époque de sa sortie. Je comprend bien les termes (je sais ce qu'est un 214D) mais pfiou, à part m'entraîner d'autres conseils? J'ai envie d'être bon sur Arena et pouvoir faire du Online.
Aller en training mode, refaire les combos/links/chians/etc encore et encore jusqu'à les faire 50+ fois de suite sans rater(pour les pros c'est bien bien plus)
Ensuite,le but n'est pas de bien jouer mais de gagner(Je ne parle pas forcément de spammer).Essayer d'avoir un bon jeu est bon mais si tu viens à perde à cause de cette raison...
Totalement, il ne faut pas faire un truc parce que c'est joli, ou ne faire un truc parce que c'est pas joli/pas du beau jeu.
Le but du jeu c'est savoir qui joue le mieux, pas qui joue le plus joliment, si t'arrives à faire passer 40 choppes de suite, c'est pas ta faute, c'est l'autre qui est mauvais point, même si il rage/te traite de noob, c'est lui le noob