CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tier List

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
13 août 2012 à 02:07:34

Nan, ça c'est la Mission 3, moi c'est dès la mission 1 que j'arrive pas :snif:

Jon6tha6
Jon6tha6
Niveau 10
13 août 2012 à 02:11:46

Tu as essayé aves la croix pour voir si tu y arriverais mieux ?

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
13 août 2012 à 02:13:46

Avec les deux, le truc c'est que j'ai du mal à replacer mes doigts assez rapidement pour faire le combo.

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
13 août 2012 à 02:54:20

La frustration de ne pas faire une commande ! Halala je connais bien ça !

Mes amis quand ils essaient de faire un Hadoken sur SF ils galèrent alors qu'honnêtement c'est la commande la plus simple. La seule chose que j'ai à te dire c'est de persévérer. Essaie et ré-essaie tu y arrivera au bout d'un moment :)

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
13 août 2012 à 03:06:39

Du reste tu me conseille de prendre Street Fighter sur 3DS afin de m'améliorer aux jeux de combats? Il est bien? Y a plein de trucs à débloquer? Je risque de pas accrocher car trop loin des jeux Arc Work System?

PS: A l'heure actuelle j'ai l'impression que j'y arriverai jamais, pourtant c'est juste deux 214 à la suite.

Jon6tha6
Jon6tha6
Niveau 10
13 août 2012 à 07:21:51

Roi-Niark
Posté le 12 août 2012 à 21:06:39 Du reste tu me conseille de prendre Street Fighter sur 3DS afin de m'améliorer aux jeux de combats? Il est bien? Y a plein de trucs à débloquer? Je risque de pas accrocher car trop loin des jeux Arc Work System?

PS: A l'heure actuelle j'ai l'impression que j'y arriverai jamais, pourtant c'est juste deux 214 à la suite.

Oui et non,la version 3Ds n'est clairement pas la version qui t'apprendras plus facilement les bases.Il est bien mieux d'avoir une mannette ou un stick entre les mains.La seule chose de différent pour celui de la 3ds est des costumes gratuits.

À savoir sur Street Fighter est qu'il y a trois touches pour les pieds et aussi trois pour les poings.Il n'y a pas de air guard(Donc pas de air combo).En tout cas dans le quatre,je ne sais plus si il y en n'avait dans le troisième à part les parades en l'air...

Le plus important est que Street Fighter fonctionne en link( Succession de deux coups donnés dans le but de former un combo,sans faire trop compliquer ) plutôt qu'en cancel.Je ne pourrais faire de comparaison comme je ne sais plus si BlazeBlue fonctionne en cancel ou non...

C'est le plus important à savoir sur Street Fighter.

Sinon,voilà une video comme je viens de parler de Street Fighter et pas n'importe lequel celui de maître Daigo

http://www.youtube.com/watch?v=v7cW2nMf1gk&feature=related

Peut-être le moment le plus connu de toute l'histoire de Street Fighter :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 09:13:47

Moi perso j'ai la haine de SSF4AE, les shortcuts ont complètement bousillé mon exé, même plus capable de faire un 632146(alors un 63214632146 :hap: ) comme il faut alors que sur kof y'a que ça et des 23632146 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 10:07:17

Rikimaru28
Posté le 10 août 2012 à 22:31:19
Je me rappelle de Blazblue ce jeu est supra hardcore ... étant un joueur de Street Fighter quand j'ai migré sur Blazblue j'étais totalement perdu...

Pareil et je le suis encore. :-(

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
13 août 2012 à 14:19:04

jon6tha6 :d) BlazBlue fonctionne en cancel!

Jon6tha6
Jon6tha6
Niveau 10
13 août 2012 à 16:05:54

Après c'est un choix de goût.Il y a des gens qui préfére les cancels et d'autre les links.

Personellement ,j'aime bien les deux .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 16:06:19

Faut tous les faire :hap:

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
13 août 2012 à 17:36:23

J'aime bien zoné avec Lambda-11 :hap:
Elle me le rend bien :o))

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
13 août 2012 à 17:46:58

Oui c'est clair Street Fighter est un jeu de link. Tout se base sur ça et moi j'aime beaucoup !

Non prend pas celui sur 3DS, déjà la maniabilité est différente et les super coups sont simple a sortir (suffit de tapoter à l'écran), prend le plutôt sur console de salon. Il ne coûte plus que 20 €, après si tu te sens pas trop pour aller loin dans un jeu de baston. Il y a Tekken tag tournament 2 qui sort, également dead or alive etc etc ...

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
13 août 2012 à 17:57:38

Le truc c'est que je suis plus souvent sur 3DS que sur console de salon. Puis à 20 Euros ça va... Je vais y réfléchir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 18:19:15

Tekken tag tournament 2 qui sort

En plus le marketing est génial : http://www.eventhubs.com/news/2012/aug/12/harada-clarifies-tekken-tag-2-dlc-everything-free/ ça me fait regretter que je n'aime pas Tekken :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 19:28:35

(Sinon pour répondre à l'op, oui en général les tiers des jeux ArcSys sont très proches entre le top et low, et encore moins notifiable à notre niveau de simple humains :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 20:55:38

Moi aussi je n'aime pas Tekken mais ça permet de mettre de l'argent pour P4U tout simplement puis septembre il y a de grosses sorties je pense. :oui:

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
13 août 2012 à 21:10:58

Je suis pas fan de Tekken mais j'ai bien envie de m'y remettre moi ... Quand je vois les dernières vidéos et ce que Monsieur Harada dit ça donne vraiment envie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 21:16:48

Je vais prendre DOA 5 à la place de Tekken ça fait 5 ans qu'il n'y a eu de DOA sur console de salon :)

Jon6tha6
Jon6tha6
Niveau 10
13 août 2012 à 23:40:42

Pas moi en tout cas, à moins que je change d'avis.J'ai déja essayer Dead or alive 3 et j'ai pas tant aimé.

Si j'ai vraiment envie d'un jeu de combat 3d je vais préféré prendre Tekken Tag Tournament 2 à la place.C'est beaucoup plus mon style de personnage alors que Dead or Alive sauf Kasumi et Hitomi ,je ne me souviens plus vraiment des autres.

Après c'est encore un choix de style.

Rikimaru28
Posté le 13 août 2012 à 11:46:58 Oui c'est clair Street Fighter est un jeu de link. Tout se base sur ça et moi j'aime beaucoup !

Non prend pas celui sur 3DS, déjà la maniabilité est différente et les super coups sont simple a sortir (suffit de tapoter à l'écran), prend le plutôt sur console de salon. Il ne coûte plus que 20 €, après si tu te sens pas trop pour aller loin dans un jeu de baston. Il y a Tekken tag tournament 2 qui sort, également dead or alive etc etc ...

En plus devoir faire les combos avec les touches de la 3ds c'est vraiment horrible !

Tu pourrais quand même l'acheter sur 3ds Roi-Niark mais c'est surtout si tu sais que tu ne vas pas t'investir vraiment dans le jeu et jouer seulement occasionnellement.
Aussi,il faut savoir que que la 3ds n'a pas les 4 nouveaux personnages de la version arcade qui sont:Yun,Yang,Oni Akuma et Evil Ryu.

La vidéo du moment