Roi-Niark
Posté le 12 août 2012 à 21:06:39 Du reste tu me conseille de prendre Street Fighter sur 3DS afin de m'améliorer aux jeux de combats? Il est bien? Y a plein de trucs à débloquer? Je risque de pas accrocher car trop loin des jeux Arc Work System?
PS: A l'heure actuelle j'ai l'impression que j'y arriverai jamais, pourtant c'est juste deux 214 à la suite.
Oui et non,la version 3Ds n'est clairement pas la version qui t'apprendras plus facilement les bases.Il est bien mieux d'avoir une mannette ou un stick entre les mains.La seule chose de différent pour celui de la 3ds est des costumes gratuits.
À savoir sur Street Fighter est qu'il y a trois touches pour les pieds et aussi trois pour les poings.Il n'y a pas de air guard(Donc pas de air combo).En tout cas dans le quatre,je ne sais plus si il y en n'avait dans le troisième à part les parades en l'air...
Le plus important est que Street Fighter fonctionne en link( Succession de deux coups donnés dans le but de former un combo,sans faire trop compliquer ) plutôt qu'en cancel.Je ne pourrais faire de comparaison comme je ne sais plus si BlazeBlue fonctionne en cancel ou non...
C'est le plus important à savoir sur Street Fighter.
Sinon,voilà une video comme je viens de parler de Street Fighter et pas n'importe lequel celui de maître Daigo
http://www.youtube.com/watch?v=v7cW2nMf1gk&feature=related
Peut-être le moment le plus connu de toute l'histoire de Street Fighter