CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla général du forum

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546
Page suivanteFin
Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:52:12

D'une certaine façon, la Nintendo a fait pire avec une Gen de retard sur une période ou seul les blockbuster fade se vendent bien.
Mais bon ils ont de grosse licences en stock et propose une expérience de jeu différente.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:33:23

Des gens qui ont joué à Castlevania SOTN ici ? J'ai un putain de bug relou et je trouve pas ma réponse sur le web, et le forum du jeu est pas très actif :hap:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 07:49:22

J'y ai joué (un magnifique jeu) mais dans la version proposé dans Dracula X Chronicle. Pas mal de chose on été améliorés donc le bug n'y est peut-être pas.
Mais explique ton problème peut être que je peux te répondre ou me renseigner.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:05:41

J'y joue aussi sur la version de Dracula X Chronicles, enfin je suis au boulot la, je te montrerais sur la carte ce soir si tu passe dans le coin.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 12:51:24

Déjà, de mémoire il n'y a pas de bug (à l’exception de celui qui peut bloquer le boss optionnel ultime pendant qu'ont le frappe). Si tu joue sur iso/cso c'est peut être qui te le fait buggé.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:33:37

Je t'ai fais une petite photo de ma map actuelle, en fait vers les zones du haut, on voit qu'il manque des cases de "complétion" de la map, sauf que j'ai beau aller au plus haut possibles des zones, au pixels près limite je dirais, les cases ne veulent pas apparaître pour valider le fait que j'y sois allé quoi, du coup je peux pas accéder au 200 et quelques pourcents. Quand je jouais sur l'iso du jeu psn j'avais pas ce problème à mon bon souvenir, là je suis sur celui de Dracula X

https://www.noelshack.com/2013-22-1370017947-img-20130531-183229.jpg

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:04:34

Bon ok j'ai réussis en sautant vers l'eau du haut en étant transformé en loup, pourquoi pas hein.. :hap:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:05:07

Ah ce n'est que ça, moi j'ai bloqué à 197%, pour les mêmes raisons que toi. Mais je n'ai pas cherchais à comprendre, ça suffisait pour avoir la bonne fin.
Mais ouais pour les 200% et plus je ne vois pas, t'as essayé youtube ?

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:19:07

"Mais bon ils ont de grosse licences en stock et propose une expérience de jeu différente."

Mouais enfin l'expérience de jeu différente... y a des fois je m'en passerais bien. Je dis pas pour les jeux qui sont vraiment (bien) développés en fonction de ça, mais pour avoir subi le pad Wii U sur un jeu "normal", c'est tout sauf pratique.

Ils ont leurs grosses licences par contre oui, c'est certainement ce qui les sauve depuis un moment vu que les éditeurs tiers sont plutôt chez la concurrence.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:41:16

Bah en fait il y avait juste ce petit truc qui me bloquait, après les autres salles qui me manque je peux y acceder sans problème, j'en suis à 199.3% là et il me reste encore quelques petites salles donc je continue. Je te dirais ça quand j'y serais o/

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:29:47

Je suis à 200.2 là, ça devrait venir, enfin le 200.6 aussi tu l'as que quand tu te bas contre Shaft et comme dès que tu mets un pixel de pieds dans sa salle le combat s'enclenche c'est la fin de la fin :( M'enfin voila :hap:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:55:26

Coucou par ici ! :hap: Vous allez bien ? La vie est belle ? :hap: Content des news de l'E3 ? :noel:

VOus avez une 3DS ? :hap:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 09:47:14

Bonjour, oui, oui, assez indifférent, non.

Une Vita depuis peu par contre. Persona 4 Golden est le meilleur jeu du monde *w*

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:32:45

J'ai suivis de loin.
J'ai quand même suivis le gag de la X One. N'importe quoi comme console de jeu. L’attitude de MS envers les joueurs aussi est assez "drôle".
Ah moins que la console soit trouvable un jour 3 fois moins chère qu'au départ, j'y fais une croix dessus. Tan pis pour certaines licences MS (Halo principalement).

La Ps4 à sauvé l'honneur. Mis à part le On-ligne payant elle à tout bon.
FF XV (ex FF vs XIII) m'a fait perdre tout espoir pour la saga FF. Mais le jeu à l'air d'être un A-RPG assez sympa.
A voir un an après la sortie de la Ps4.

Et la Wii U, on connait la console et les choix stupide de Nintendo mais elle a et prévoit quelques bon jeux.
le Project X m'a scié, j'espère une Pack Wii U et ce jeux.
Bayonetta 2 que j’attends avec impatience aussi. Ainsi que les Zelda.
Ca sera sûrement la future console que je m'achèterai.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:51:19

Perso ça m'a fait rester sur mon avis, de rester sur la PS3 pour encore un bon moment et éventuellement passer sur PS4 quand ils sortiront de bons jeux dessus. Enfin, des jeux qui m'intéressent quoi. Certainement un an après aussi, c'est souvent là que ça commence à arriver.

La Wii U c'est pas vraiment au programme pour le moment, y a certes Project X qui a l'air cool mais bon... ça reste UN jeu qui me botte sur la console. Ce serait comme racheter une Wii rien que pour Xenoblade, c'est dommage mais je m'en passerai. Ils se foulent pas non plus pour leur licences, même le Zelda est juste un remake (et de WW, que j'ai pas aimé à la base...). Faudrait vraiment qu'ils passent à la vitesse supérieure pour me motiver.

Et bon la Xbone, c'était la comédie de la semaine quoi. Ils vivent vraiment dans leur monde chez MS.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:23:23

:lol: le tournant à 180° pour Microsoft. Au moins ils sont à l'écoute des joueurs. Et c'est pas plus mal, perso, je suis moins fermé à l'idée d'avoir une X1 du coup. Les Forza, Crimson Draogoon et Halo seront peut-être à moi un jour. Mais c'est pas une priorité, loin de là.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:08:45

C'est la comédie qui continue en effet, en même temps ils avaient pas le choix si ils veulent vendre des consoles... Ils ont probablement compris ça en regardant les chiffres de preorder désastreux.

Enfin ils ont évité de foncer dans le mur, on peut au moins leur reconnaitre ça. Perso ça va pas me changer la vie vu qu'aucune de leurs exclus ne m'intéresse, mais je vais continuer à suivre de loin. On est pas à l'abri d'une nouvelle idée lumineuse de leur part :-d

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
22 juin 2013 à 14:37:09

Je vois que ce blabla fonctionne toujours :-p et sa fait extrêmement longtemps que je n'étais pas retourné sur un forum Gundam :-( . Donc j'ai un peux perdu l’actualité des jeux Gundam ou des séries en cour de Gundam :( . En a-t'il eu des nouveaux depuis Age :question:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 07:43:22

En anime non, mise à part l'OAV qui reprend la saison 2 d'AGE et la remasterisation de Gundam 8th MS Team.
Sinon il y a la remasterisation de Gundam Wing prévus en automne, mais rien de d'inédit.

En jeux, Gundam Ex VS Full Boost sera prévu sur Ps3 j'ai cru lire, mais pour quand je ne sais pas.

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
23 juin 2013 à 16:35:44

D'accord, merci :) . Donc le peut que je lisais de Gundam, j'ai rien louper ^^ (car je restais actualisé mais qu'à 10-20% sur Gundam france). Et Gundam Ex Vs Full Boost ne sera jamais en Europe je suppose aussi :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment