Bonjour à tous,
Je ne viens pas ici en messie je tenais tout d'abord à m'excuser de l'absence (cours du soir, examens, vacances, boulot, dégout total de la 0.8.x, ...).
Pour le reste je reprends mes activités tout doucement pour le serveur.
Il reste quelques soucis à solutionner niveau plugins de protection et attendre une version stable du client de serveur pour la 0.9.5 (qui n'est pas encore sortie je suis le développement interne du client donc je le sais et manque pas mal de fonctionnalités qui me semblent essentielles avant de se lancer).
Nous discutons en ce moment des prises de mesure pour le renouveau du serveur. Dès que la version stable sera sortie, toutes nos idées seront déjà closes et nous développerons directement la map et le côté technique du serveur.
Pas de date tout comme le client serveur ne donne pas de date. Mais une date que je peux donner est à peu pres 2-3 semaines maximum après la sortie de la version stable du client (préparation map, tests techniques, élaboration système d'inscription, site internet, forum, ...).
Merci de votre patience et en attendant je ne peux que vous inviter à vous promener sur les différents serveurs disponibles.
Cordialement, gabsx23
PS: tout de même content de revenir et "enfin" merci à Mojang pour une màj "enfin (2x)" digne de ce nom... Je désespérais réellement d'avoir acheté MCPE 5 euros (non sans rire)...