J'aime la technologie, mais elle, elle n'a pas l'air de m'aimer.
J'ai perdu l'enregistrement durant l'upload sur YouTeub (Petite blague merci de ne pas crier a l'insulte)....
47m d'enregistrement, alors imaginé l'upload, plus le travail derrière, je recommencerai mais plus tard.
En attendant je vous fait une petite surprise en espérant que celle-ci marche !
Et au faite lefooteux, sans faire la minutes "alerte kikou, coup de geule), ta envoie ta candidature hier et j'ai chéké les e-mail avant que les envoie, donc merci de ne pas croire que des qu'on reçoit un truc je le fait.
Surtout que certain ont attendu 2 semaines (Encore toutes mes excuse a ceux-ci) alors no crying please.
Voila, après c'est rare que je fait des texte contre l’attitude de certain mais attendez, pour info j'ai attendu 2 mois avant d'être accepté sur un serveur donc 2 jours pas beaucoup, hein ?
Sinon Aymerick, faut que tu m'envoie toutes tes vidéo YouTube Hymnesia sur mon e-mail c'est pour la chaine communautaire, et si tu pouvais essayer de faire une inro stylé, pourquoi pas.
(P.S : Essaye de faire 2 intro : Une pour Hymnesia et une pour moi, avec de préférence du bleu ;-), merci mon p'tit poussin )