Hé gamin, ici le plus méchant c'est moi car d'entre nous deux c'est moi qui fait le plus mal avec mon extensions de chair relié a mon corps en son centre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut a tous, hé oui je joue dans la cour des grands (même si je dépasse 98% de mes collègues lycéen et lycéennes avec mes 1,89m de hauteur), donc j'aurais du mal a venir tout les jours sur le fofo, je passe donc a pogo à les commandes des mails, une fois que je lui aurait expliqué.
Ensuite je le dit devant cette assemblé, devant vous, oui même les nouveau, MÊME VOUS SALLE NOOB DE PACOTILLE QUI NE COMPRENNENT PAS QUE LE SERVEUR EST EN PRÉ-PA-RA-TION, que j'essayerzis de venir vous voir le plus possible et je vous le dit au et fort que je suis vivant ! (Ceux qui veullent vérifiez sa se passe au rez-de-chaussé)
Oui je dit sa même a toi derrière ton écran qui te gave de café et de Napolitain©......'t'end merde c'est moi sa!
Allez a plus ! /BLAGUE\ Ceux qui veulent plus de détaille sur l'avancement du serveur, fait entrez par la porte de service derrière le bâtiment /BLAGUE\ (Je précise que ceci est une blague car il faut trouvez le double sens assez tordue)
Allez a plus !