02/07/2012 - 19h04
[Construction de Nanoviok n°1] : Un hôpital 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-31742-28-0-1-0-professeur-guiyub-note-ta-construction.htm
Tout d'abord, l'extérieur. Une forme et des matériaux conformes à un hôpital c'est à dire des cubes blancs, gris et la croix rouge. La forme est bien trouvée, on se rend compte au premier coup d'oeil que c'est un hôpital : c'est très important.
Pour ce qui est de l'extérieur, je te mets une note de 6,5/9, c'est assez bien !
Ensuite la décoration, l'aménagement et le soucis du détail. Un accueil peu être un peu trop chaleureux pour un hôpital mais ce n'est pas grave. J'aime bien la simulation de la radiologie, des salles d'opérations assez conforme. Le reste est assez banal...
Pour ce qui est de l'aménagement et de la décoration 4,5/6, c'est pas trop mal.
L'originalité. Un extérieur assez original avec les matériaux et la forme. A l'intérieur, tu as essayé de varier et d'innover, y a des idées !
Pour l'originalité je te mets une note de 2,75/4, c'est bien !
Tu as sûrement dû t'apercevoir qu'il me reste un point à distribuer, ce n'est pas le moins important. En effet il concerne la présentation de ta maison et la bonne "prise des screens". Présentation aérée mais deux défauts majeurs : Trop de screens et un orthographe à revoir.
Pour la présentation et la clarté, je te mets une note de 0,75/1, ça va.
Tout cela est bien beau, mais il faut que je finisse, cela nous fait donc un total de 14,5/20, c'est une bonne première note, ton intérieur est pas mal mais ce n'est pas facile de faire un hôpital, l'extérieur est pas mal du tout, continue ainsi !