CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Professeur GuiYub note ta construction !

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
03 juillet 2012 à 08:32:51

Nanoviok :d) De rien ! :ok:

Funky :d) Je peux pas mettre 16, regarde au moins les constructions qui ont 16 ou plus : Pfiste, Loch_, PrincessLicorne, Xersee. C'est un niveau au dessus, c'est pas parce que sa construction est grande qu'elle vaut beaucoup. L'intérieur tout comme l'extérieur sont pas mal mais il n'y a rien d'extraordinaire, je vois de ça tout les jours ici. Et 14,5/20, c'est une bonnte note hein... :sarcastic:

le_jaguar_
le_jaguar_
Niveau 10
03 juillet 2012 à 08:50:15

Funky faut confiance a guigui il a de l'experience pour sa :noel:
Ma note arrive bientot guiyub.?

Funkymkw
Funkymkw
Niveau 10
03 juillet 2012 à 10:05:46

T'inquiète pas minou (dsl de t'appeller comme ça c'était plus fort que moi )...hum hum :hum: euh non je disait t'inquiète pas lejaguar je sais que guiyub fait très bien son rôle !

PS : je plaisantais pour le mot "minou" alors ne me mange pas stp :peur:

:noel:

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
03 juillet 2012 à 10:16:11

Ce soir le jag ou cette aprèm ! :-)))

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:22:32

03/07/2012 - 11h22

:mac: [Construction de le_jaguar_ n°1] : Une maison :mac:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-48019-1-0-1-0-mes-constructions.htm

Tout d'abord, l'extérieur. Une forme classique, des matériaux rudimentaires à savoir les planches et la cobblestone. Il manque des fenêtres de face, ta maison est trop petite et a trop un aspect blocos. Essaye de varier la forme et les matériaux la prochaine fois !
Pour ce qui est de l'extérieur, je te mets une note de 3,5/9, c'est bien trop simple, il faut y mettre plus de temps et de recherche ! :-(

Ensuite la décoration, l'aménagement et le soucis du détail. Un salon vide et un étage très simple. Il faut essayer de plus aménager tu as fait un lit et une table de chevet mais tu aurais pu rajouter des armoires canapés etc...
Pour ce qui est de l'aménagement et de la décoration 2/6, tu peux faire beaucoup mieux ! :oui:

L'originalité. Pas grand chose que ce soit d'extérieur ou d'intérieur. Il faut tester, n'hésite pas à innover en faisant des trucs encore jamais vu.
Pour l'originalité je te mets une note de 1/4, c'est pas super. :(

Tu as sûrement dû t'apercevoir qu'il me reste un point à distribuer, ce n'est pas le moins important. En effet il concerne la présentation de ta maison et la bonne "prise des screens". Présentation très claire et aérée, de bons screens !
Pour la présentation et la clarté, je te mets une note de 1/1, là c'est très bien ! :ok:

Tout cela est bien beau, mais il faut que je finisse, cela nous fait donc un total de 7,5/20, c'est la première note en dessous de la moyenne que je mets. Ta maison est bien trop simple, il faut y passer du temps, tu es capable de faire beaucoup mieux. Refais une maison et tiens compte de mes conseils, tu passeras la moyenne la prochaine fois ! :-)))

Funkymkw
Funkymkw
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:30:32

Aïe :non: pauvre le jaguar !, :-(

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:04:20

Je dois noter objectivement. Objectivement il ne peut pas avoir la moyenne... :(

iwa972
iwa972
Niveau 9
03 juillet 2012 à 16:51:39

GuiYub :d) ne note pas encore ma bibliothèque je vais vite ajouter une petite chose :hap:

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:02:27

Fais vite ! :-p

PFiste
PFiste
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:05:37

Gui je fais un hôtel complètement énorme, il y aura une vidéo commentée dessus j'pense. :)

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:06:32

Cool ! :bave:

iwa972
iwa972
Niveau 9
03 juillet 2012 à 17:07:01

GuiYub :d) je mets un message sur mon topic :-)

PFiste
PFiste
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:11:02

On voit pas le haut à cause du brouillard... :hap:

iwa972
iwa972
Niveau 9
03 juillet 2012 à 17:12:19

Le haut de quoi ?

PFiste
PFiste
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:16:45

Le haut de mon hôtel.

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:18:01

:bave:

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:17:13

03/07/2012 - 18h17

:mac: [Construction de iwa972 n°2] : Une bibliothèque :mac:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-51672-3-0-1-0-iwaville-en-construction.htm

Tout d'abord, l'extérieur. Une forme assez recherchée en "L" avec des matériaux qui sont classiques mais qui rendent bien à savoir : des bûches pures de sapin à la base et dans les coins, le reste en planche. Des fenêtres assez peu ordinaires mais ça va. Tu as jouer avec le relief et tu n'as pas construit sur du tout plat, c'est une bonne initiative !
Pour ce qui est de l'extérieur, je te mets une note de 6,5/9, c'est pas mal ! :)

Ensuite la décoration, l'aménagement et le soucis du détail. Des tables pour lire, un placement des bibliothèques très intéressants car tu as jouer avec les formes de tes fenêtres et ça fait un peu bazar, comme dans une bibliothèque quoi.
Pour ce qui est de l'aménagement et de la décoration 4,5/6, c'est plutôt bien. :p)

L'originalité. A l'extérieur, une forme assez originale mais surtout un jeu avec les reliefs. A l'intérieur un placement des bibliothèques assez novateur et que je trouve très intéressant !
Pour l'originalité je te mets une note de 2,75/4, ça va. :p)

Tu as sûrement dû t'apercevoir qu'il me reste un point à distribuer, ce n'est pas le moins important. En effet il concerne la présentation de ta maison et la bonne "prise des screens". De bons screens, présentation claire et espacée et pas de fautes ou très peu.
Pour la présentation et la clarté, je te mets une note de 1/1, là c'est très bien ! :oui:

Tout cela est bien beau, mais il faut que je finisse, cela nous fait donc un total de 14,75/20, c'est une bonne note, je crois que c'est à peu près la même que la première fois, cela prouve que tu es constant c'est bien ! :-)))

deezeraero
deezeraero
Niveau 7
03 juillet 2012 à 18:27:28

je suis le suivant ! je croise les doigts !

iwa972
iwa972
Niveau 9
03 juillet 2012 à 19:01:17

Merci GuiYub :hap:

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:50:11

De rien iwa ! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment