CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

souris 360

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:48:28

Bien que haïssant les fps console, j'ai dl csgo sur la xbox après avoir lu les post de certains joueurs disant que les contrôles à la souris étaient acceptés sur ce support.

Une fois en jeu, en plus de devoir supporter une fluidité qui me fait bien marrer quand les joueurs consoles disent ne ressentir aucune différences entre du 30 et 60 fps ( lol ) je n'ai vu aucune option indiquant la prise en charge d'un tel périphérique, et une fois en jeu la souris ne fonctionne pas.

C'est parce que c'est juste une démo ou bien le jeu complet sur xbox est uniquement jouable avec cet étron qu'est le pad ?

xxshark83xx
xxshark83xx
Niveau 4
02 septembre 2012 à 12:55:45

tu insulte le pad et tu joue sur console? :ouch2:

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:59:57

xxshark83xx Voir le profil de xxshark83xx
Posté le 2 septembre 2012 à 12:55:45 Avertir un administrateur
tu insulte le pad et tu joue sur console? :ouch2:

je joue sur pc, je voulais le lancer sur 360 pour exploser du consoleux :hap:

Vermich
Vermich
Niveau 2
02 septembre 2012 à 13:04:37

Je ne pourrais t'aider pour la souris. Par contre je te conseil pas de commencer tes sujet en agressant les joueurs de tel ou tel console parce que là maintenant tu es sûr de ne jamais avoir ta réponse.

Personnellement j'irais pas demander de l'aide sur un forum mac en disant "au chiotte Steve jobs"

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:07:57

Vermich Voir le profil de Vermich
Posté le 2 septembre 2012 à 13:04:37 Avertir un administrateur
Je ne pourrais t'aider pour la souris. Par contre je te conseil pas de commencer tes sujet en agressant les joueurs de tel ou tel console parce que là maintenant tu es sûr de ne jamais avoir ta réponse.

Personnellement j'irais pas demander de l'aide sur un forum mac en disant "au chiotte Steve jobs

c'est pas trop mon truc de faire de la lèche pour obtenir mes réponses :pf: J'dirais la vérité même si ça me condamne à n'obtenir aucune réponse :hap:

geeksider
geeksider
Niveau 8
02 septembre 2012 à 13:10:45

et ben bonne chance jeune pomme :)

Vermich
Vermich
Niveau 2
02 septembre 2012 à 13:14:24

Le jour où tu cherchera un boulot j'aimerai bien te voir dire à ton futur employeur :
-"Monsieur je souhaite vraiment ce poste, c'est le boulot de mes rêves mais je dois vous dire que vous avez vraiment une tête chelou"

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:20:24

@ pinkamena69 : Cette fonction n'est disponible que dans la version payante du jeu, désolé mais si tu veux "exploser du consoleux :hap: " et bien tu vas devoir l'acheter :ok:

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:20:33

Vermich Voir le profil de Vermich
Posté le 2 septembre 2012 à 13:14:24 Avertir un administrateur
Le jour où tu cherchera un boulot j'aimerai bien te voir dire à ton futur employeur :
-"Monsieur je souhaite vraiment ce poste, c'est le boulot de mes rêves mais je dois vous dire que vous avez vraiment une tête chelou"

j'ai déjà un boulot, fail.

Si t'as rien de plus à dire, tu peux sortir :hap:

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:21:42

Temperancie Voir le profil de Temperancie
Posté le 2 septembre 2012 à 13:20:24 Avertir un administrateur
@ pinkamena69 : Cette fonction n'est disponible que dans la version payante du jeu, désolé mais si tu veux "exploser du consoleux :hap: " et bien tu vas devoir l'acheter :ok:

ouais, si tu le dis, mais si j'ai pas des preuves aucun intérêt que je laisse 15 euros à cette bande de singe pour réaliser que tu me mens :hap:

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:31:32

Mince, tu es alors plus intelligent que tu laisses paraître avec tes commentaires, arguments et réflexions d'enfant désabusé et immature, zut, c'est raté.

Alors NON, tu ne peux pas jouer sur xbox avec une souris de base, c'est dommage n'est-ce pas ? Tu ne vas pas pouvoir palier ton manque d'intérêt et ta vie sociale inexistante par "exploser" des gens sur un jeu sur internet... J'en suis désolé pour toi freluquet.

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:53:19

Temperancie Voir le profil de Temperancie
Posté le 2 septembre 2012 à 13:31:32 Avertir un administrateur
Mince, tu es alors plus intelligent que tu laisses paraître avec tes commentaires, arguments et réflexions d'enfant désabusé et immature, zut, c'est raté.

Alors NON, tu ne peux pas jouer sur xbox avec une souris de base, c'est dommage n'est-ce pas ? Tu ne vas pas pouvoir palier ton manque d'intérêt et ta vie sociale inexistante par "exploser" des gens sur un jeu sur internet... J'en suis désolé pour toi freluquet.

J'aime voir ces gens porter des attaques persos sur ma vie privée, c'est encore plus marrant quand dans leurs posts ils parlent de vie sociale inexistante et de manque d'intérêt quand leur propres piques ne se bases que sur du vent et ne sont lancée que par rage ...

:rire:

Vermich
Vermich
Niveau 2
02 septembre 2012 à 15:07:11

Ca faisait bien 10 ans que j'étais pas venu sur les forums et je dois avouer qu'est ce qu'on se marre.
Déjà que se battre pour des consoles qui coûtent la peau des fesses a coup d’absence d'argument je trouve ça fort mais c'est encore mieux de voir un joueur demander de l'aide auprès de gens qu'il souhaite autant "exploser" sur un jeu qu'affronter verbalement sur un forum.

Le pire c'est que je rentre dans ce débat sans fin en faisant des grandes phrases.

Bon faut dire que ça faire du bien de se laisser aller un dimanche aprèm

Aller je me reconcentre pour répondre à ton post (comme si c'était le but premier ^^)

Tu ne peux que -
1°Faire confiance à Temperencie en achetant le jeu et en utilisant la sourie
2°Jouer avec une manette pour affronter des joueurs sur console qui sont a peu près le même genre d'être humain que sur pc (s'il vous plait pas de débat sur la différence psychologique entre un joueur console et un joueur pc)
3°Soit jouer sur pc avec ta sourie
4°Ou encore juste me dire que depuis le début je me goure en écrivant "sourie" au lieu de "souris"

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:08:27

:honte: une souris et un clavier sur console :honte:

Heynay
Heynay
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:12:18

CheckPoint64 :d) Et ? J'vois pas où est le problème :(

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:14:47

Console :d) Manette
PC :d) Clavier/souris

C'est trop facile de démonter les mecs aux pads avec un clavier souris :rire: C'est pire que l'aide à la visée de Battlefield 3 :honte:

Les clavier/souris devraient être interdits sur consoles :ok:

:honte:

Heynay
Heynay
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:15:11

Puis les gens qui insultent sur la vie social de l'autre n'ont vraiment pas d'arguments :honte:
Et l'auteur évite d'insulter les consoleux ils t'ont rien fais alors calme-toi et joue sur pc si t'a envie de jouer avec une souris et un clavier

Heynay
Heynay
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:17:42

CheckPoint64 :d) Si il est plus fort avec une souris et un clavier et qu'il a envie de jouer à la console (qui j'avoue, est un peu con) il fait comme il veut j'vois pas en quoi ça devrait être interdit :(

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:20:35

Une souris, avec de la maitrise, est beaucoup plus précise :ok:
Sinon, t'es beaucoup plus libre dans tes mouvements... :sarcastic:

TU n'as jamais touché à un FPS pc?

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:21:00
  • et beaucoup plus rapide