CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

souris 360

Heynay
Heynay
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:17:35

Waw l'argument de fou :ouch:
Arrête tu ne fais que t'enfoncer à raconter des choses qui n'ont aucun rapport :pf:

Heynay
Heynay
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:19:02

tkt Vermich je parlais pas à toi :hap:

Vermich
Vermich
Niveau 2
02 septembre 2012 à 16:19:18

Heynay lui répond pas comme ça, il attend que ça et ça va lui faire les pieds. il veux que ça parte en vrille pour évacuer et tu va te le coltiner jusque ce soir.

Heynay
Heynay
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:20:36

C'est ce que je pensais aussi, si ça se trouve c'est juste un troll :hap:

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:23:04

" Vermich Voir le profil de Vermich
Posté le 2 septembre 2012 à 16:16:52 Avertir un administrateur
Je voulais bien en discuter avec toi mais comment peut tu croire que me parler de l'ergonomie et de la précision, c'est une preuve par a+b.
La différence entre une souris et un pad c'est simplement que une souris tu bouge ton poignet et un pad tu bouge ton pouce.
Niveau précision je vois pas la différence et niveau ergonomie je penserai même que avoir tous les boutons a porté de doigts c'est plus ergonomique que sur un clavier. "

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/001/582/picard-facepalm.jpg

je pense que je vais devoir tout expliquer clairement, car avec ce passage j'ai la preuve que t'as jamais du toucher un clavier de ta vie ..

Un contrôle des différentes actions dans un fps, s'accroupir, sauter, switcher entre tes différentes armes, utiliser des bind est il plus facile avec :

un pad où tu n'as qu'un pouce pour toucher 4 ou 5 points différents + indexe pour deux touches supplémentaire ?

Ou un clavier où avec une seule main t'as accès rapidement à un panel de dizaines et dizaines de touches en une pression en utilisant les 5 doigts d'une main ?

Le clavier gagne évidement.

Passons à la souris :

entre un joystick imprécis agissant sur 4 axes et dirigés par un pouces, et une souris qui demande la précision d'un poignet, donc une précision solide et précise qui te permet de foutre des hs en une demie seconde, c'est quoi le plus précis ?

La souris.

niveau vie privé c'est comme tu veux mais c'est parce que je me doute bien que tu dois pas être trés vieux et je me dit que passé 1 heure à me chamaillé avec un enfant/ado c'est plus honteux pour moi que pour toi

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:24:21

Heynay Voir le profil de Heynay
Posté le 2 septembre 2012 à 16:17:35 Avertir un administrateur
Waw l'argument de fou :ouch:
Arrête tu ne fais que t'enfoncer à raconter des choses qui n'ont aucun rapport :pf:

toi misérable larve tu viens juste jouer avec mes couilles en me demandant de baisser d'un ton quand je n'ai aucunement envie de changer de comportement, t'attends à rien d'autre de ma part que des attaques méprisantes car c'est ce que tu mérites.

Vermich
Vermich
Niveau 2
02 septembre 2012 à 16:24:36

"si ca se trouve " :D. Ca me parait un peu évident. J'ai jamais croisé de gens dans la rue qui te demandé leur chemin pour te dire qu'une carte c'est mieu qu'un gps avant de traiter ta mère et te montrer des vidéo de couse d'orientation

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:25:56

Vermich Voir le profil de Vermich
Posté le 2 septembre 2012 à 16:24:36 Avertir un administrateur
"si ca se trouve " :D. Ca me parait un peu évident. J'ai jamais croisé de gens dans la rue qui te demandé leur chemin pour te dire qu'une carte c'est mieu qu'un gps avant de traiter ta mère et te montrer des vidéo de couse d'orientation

sauf que c'est ce que je fais quand en demandant un service dans la rue un autre random ramène sa sale gueule pour me demander d'adopter un autre discours.

Heynay
Heynay
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:27:23

Ok c'est bon j'vais le laisser dans son délire il sera mieux comme ça :hap:
J'vais juste me contenter de regarder la discutions entre vous 2 (Vermich et pinkamena69)

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:29:18

Posté le 2 septembre 2012 à 16:27:23 Avertir un administrateur
Ok c'est bon j'vais le laisser dans son délire il sera mieux comme ça :hap:
J'vais juste me contenter de regarder la discutions entre vous 2 (Vermich et pinkamena69)

Tu viens soudainement de gagner une dizaine de point de qi ?

Heynay
Heynay
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:29:39

En même temps vu comment tu parle à Vermich au début
"tu pense de la merde"
Tu peux être plus poli j'ai jamais dis que tu devais changer de discours mais juste de te calmer un peu :hap:

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:31:08

Posté le 2 septembre 2012 à 16:29:39 Avertir un administrateur
En même temps vu comment tu parle à Vermich au début
"tu pense de la merde"
Tu peux être plus poli j'ai jamais dis que tu devais changer de discours mais juste de te calmer un peu :hap:

Pourquoi je serai poli ? La méchanceté gratuite et les insultes crasseuses c'est trop swag, cherche pas.

Heynay
Heynay
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:31:57

Après si tu veux mon avis sur la souris et le pad, je pense (et j'ai bien dis JE PENSE) que quand on maîtrise la souris, on y arrive beaucoup mieux que quand on maîtrise le pad :oui:
Ah merde je continue à répondre :hap:

Heynay
Heynay
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:32:58

pinkamena69 :d) TROP LE SWAGG TA VUE :hap:

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:35:00

http://www.youtube.com/watch?v=8fn5buZ3v3Q

Vermich
Vermich
Niveau 2
02 septembre 2012 à 16:39:35

J'ai juste souvenir d'avoir d'abord répondu à ta question avant de subir ton point de vue. mais j'avoue que je continu a te repondre parce que j'hésite encore sur le fait que tu es sérieux ou que tu cherche l'affrontement. (au moin là tu répond au argument donc y a un débat)

Bon aller dernier message

En ce qui concerne le clavier, tout d'abord pour troller je dirait que je suis forcement en train d'en toucher un pour te répondre. Il est vrai que l'on a accès à plus de touche sur un clavier mais ce n'est pas nécessaire d'en avoir autant sur la plupart des jeux. et puis une bonne moitié du clavier reste plus dure à atteindre que sur une manette.

Niveau souris tu me sort vraiment n'importe quoi. Déjà tu doit vouloir dire 2 axes (gauche/ droite et devant/derrière) parce que déjà 3 ça voudrais dire que tu soulève ta souris tu la baisse et 4 j'imagine pas. Ensuite un joystick n'est pas limité à 2 axes ce n'est pas une crois multidirectionnelle !

Et plus niveau déplacement sur pc tu te tape justement l'équivalant du croix multidirectionnelle avec les 4 touches

Bon pour finir je tiens à préciser encore une fois que pour moi l'un n'est pas meilleurs que l'autre, tout dépend de ton expérience. j'ai joué sur le live a CZ sur le live avec une manette et je joue actuellement à GO avec un clavier et une souris

Heynay je te conseil d'aller faire autre chose si ce n'est pas déjà fait parce qu’il va te pourrir le crane et pinka si tu veux continuer il y a d'autre topics

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-92-51222-1-0-1-0-0.htm

Bon aprèm

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:52:12

En ce qui concerne le clavier, tout d'abord pour troller je dirait que je suis forcement en train d'en toucher un pour te répondre. Il est vrai que l'on a accès à plus de touche sur un clavier mais ce n'est pas nécessaire d'en avoir autant sur la plupart des jeux. et puis une bonne moitié du clavier reste plus dure à atteindre que sur une manette.

Niveau souris tu me sort vraiment n'importe quoi. Déjà tu doit vouloir dire 2 axes (gauche/ droite et devant/derrière) parce que déjà 3 ça voudrais dire que tu soulève ta souris tu la baisse et 4 j'imagine pas. Ensuite un joystick n'est pas limité à 2 axes ce n'est pas une crois multidirectionnelle !

Et plus niveau déplacement sur pc tu te tape justement l'équivalant du croix multidirectionnelle avec les 4 touches

Bon pour finir je tiens à préciser encore une fois que pour moi l'un n'est pas meilleurs que l'autre, tout dépend de ton expérience. j'ai joué sur le live a CZ sur le live avec une manette et je joue actuellement à GO avec un clavier et une souris

Heynay je te conseil d'aller faire autre chose si ce n'est pas déjà fait parce qu’il va te pourrir le crane et pinka si tu veux continuer il y a d'autre topics

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-92-51222-1-0-1-0-0.htm

Comme d'hab tu dis de la merde et tu joues sur les mots quoi, puisque la seule erreur que j'ai pu faire consiste à parler des directions en tant qu'axes ...

Un joystick ps3 est limité à 4 ou 8 directions et ce serait inutile d'avoir la même précision qu'une souris puisque le pouce est trop imprécis pour offrir au joueur une maitrise similaire au maniement au poignet. La souris est infiniment plus précise que le joystick, tu le reconnais pas c'est normal, t'es juste là pour m'échauffer, pas pour débattre.

Quand au clavier j'adore ta façon d'aborder le sujet ... " hum, oui, il est inutile d'utiliser beaucoup de touches et puis la moitié des touches sont inaccessible, lol " ...

Si t’utilise un nombre réduit de touche, tu vas les paramétrer au quatre coins du clavier retard' ?
Le clavier offre lui aussi une plue grande réactivité due au placements des touches qui peut être optimisé et à son nombre plus important. Tu crois que les joueurs switch d'arme à la molette ou quoi ?

Et pour terminer, les 4 touches de directions sont aussi un avantage, tu dis que c'est equivalent à une touche directionnelle avec 4 touches et bah non, retard', u pavé directionnel sur manette tu n'utilises qu'un doigts pour le contrôler, alors que tes 4 touches de déplacement, zqsd par exemple, tu les contrôles toutes avec 4 doigts, ce qui offre la possibiçlité de réaliser des déplacements ultra rapide, des straffs vifs, ect.

Serieux, je débat avec un type de 30 ans qui connait rien niveau fps pc ?

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
02 septembre 2012 à 17:44:27

Mouai enfin ce qui ressort de tout ça, auteur, c'est que t'es juste un low sur pc qui s'est dit qu'il arriverai surement mieux a fraguer des consoleux avec leur pad imprécis quoi :rire:

Clavier souris versus pad c'est juste du cheat, tu l'avoue limite toi meme.

Et si t'es juste là pour troller (j’espère pour toi que c'est plutôt ça :rire: ), c'est tout aussi pathétique finalement :-)))

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
02 septembre 2012 à 17:55:08

Hmmphff Voir le profil de Hmmphff
Posté le 2 septembre 2012 à 17:44:27 Avertir un administrateur
Mouai enfin ce qui ressort de tout ça, auteur, c'est que t'es juste un low sur pc qui s'est dit qu'il arriverai surement mieux a fraguer des consoleux avec leur pad imprécis quoi :rire:

Clavier souris versus pad c'est juste du cheat, tu l'avoue limite toi meme.

J'me suis juste dis qu'à force de supporter les consoleux qui assurent pouvoir affronter les pcistes avec leurs pads j'aurais droit à une recréation, et avec quelques milliers d'heures derrière moi je pense que j'ai pas trop à me soucier de mon lvl :hap:

J'crois que je vais devoir passer pas une ps3 d'occase pour m'offrir ce type de sucrerie ...

CrmZ
CrmZ
Niveau 6
02 septembre 2012 à 18:08:29

Le tracking est trés difficile voir impossible au pad (suivres l'adversaire avec sont viseur pendant qu'il ésquives)
Quand un bon joueur sur PC ateindra les 40-45% d'accuracy, meme le meilleur joueur au monde sur pad ne pouras dépasser les 30%.
De meme pour les flickshot c'est trés imprécis.
Certain mouvement sont impossible au pad.

Vous ne vous rendez pas compte de l'imprécision du pad car tous les FPS qui sortent en ce moment demande trés peu de précision.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment