CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

souris 360

Vermich
Vermich
Niveau 2
02 septembre 2012 à 15:29:50

Vous allez pas vous y mettre. Le type à écrit un sujet dont 90 % des mots sont une attaque envers des joueurs de consoles et 10 % corresponde à la demande pour savoir comment jouer avec une souris...

Vous pensez vraiment qu'il souhaite jouer avec une souris sur consoles ?!?

Heynay
Heynay
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:32:19

On sait jamais :hap:
CheckPoint64 :d) Voilà il faut de la maîtrise pour bien jouer à la souris donc c'est pas facile et oui j'ai jouer à cs source, cs cz, hl 2 et d'autres
Puis bon, on en trouve pas tous les jours des gens qui jouent à la souris sur console :(

Vermich
Vermich
Niveau 2
02 septembre 2012 à 15:36:47

Et merde je vais m'y mettre.

Je pense que la souris et plus rapide d'utilisation mais le clavier plus galère. Une manette permet une meilleur immersion (gachette, vibrations,...) mais demande du temps pour gérer les sticks analogiques.

Un très bon joueurs de consoles est comme un très bon joueur pc
Un débutant PC sera meilleur Qu'un débutant console

Enfin ce que j'en pense.

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:39:35

Vermich Voir le profil de Vermich
Posté le 2 septembre 2012 à 15:29:50 Avertir un administrateur
Vous allez pas vous y mettre. Le type à écrit un sujet dont 90 % des mots sont une attaque envers des joueurs de consoles et 10 % corresponde à la demande pour savoir comment jouer avec une souris...

Vous pensez vraiment qu'il souhaite jouer avec une souris sur consoles ?!?

Si t'avais pas laissé la moitié de ton cerveau derrière toi avant de poster ça tu comprendrais que oui, en tant qu'anti fps console, je jubile à l'idée d'y jouer à la souris sur ce support ...

Mais c'est apparemment uniquement possible sur ps3.

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:41:11

" Un très bon joueurs de consoles est comme un très bon joueur pc
Un débutant PC sera meilleur Qu'un débutant console

Enfin ce que j'en pense. "

et tu penses de la merde.

go trouver un "très bon joueur console" capable de faire ça :

http://www.youtube.com/watch?v=q76UNcuKSVY

Heynay
Heynay
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:44:21

J'ai l'impression que t'es en train de t'énerver pour rien pinkamena69 :(

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:47:21

J'ai l'impression que la meilleure chose que tu pourrais faire aujourd'hui serait de garder tes impression pour toi et de fourrer ton nez ailleurs.

Heynay
Heynay
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:51:43

pinkamena69 :d) En plus tu t'en rend pas compte mais tu t'énerve trop pour rien :( Faut se calmer hein :(
Et puis on est dans un forum libre non :question: Donc j'fais ce que je veut :(
Si tu veux parler tranquillement, les messages privées sont là pour ça :ok:

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:56:03

Heynay Voir le profil de Heynay
Posté le 2 septembre 2012 à 15:51:43 Avertir un administrateur
pinkamena69 :d) En plus tu t'en rend pas compte mais tu t'énerve trop pour rien :( Faut se calmer hein :(
Et puis on est dans un forum libre non :question: Donc j'fais ce que je veut :(

ça s’applique aussi pour moi non ? Alors je peux aller culbuter ta maman tant que ça reste dans le cadre du forum ?

Heynay
Heynay
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:57:41

Non mais arrête tu t'enfonce là tu n'a plus d'argument donc tu traite ma famille au lieu de moi :bravo:

Vermich
Vermich
Niveau 2
02 septembre 2012 à 15:58:56

Personnellement je jubile à l'idée d'avoir une ferrari et je pense que c'est pas prêt d'arriver.

Tu as eu ta réponse et comme tu es encore là a discuter le bout de gras j'en déduit que tu n'est pas venu ici uniquement pour ça.

Après moi je m'en fout de ce que tu veux ou pas et de qui est meilleur ou pas je donne mon point de vue et ça me changera pas la vie.

La raison pour laquelle il y a des joueurs pc monstrueux c'est surement qu'il y a déjà beaucoup plus de joueurs pc, beaucoup plus de hardcore gamer pc, et que certains jouent depuis plus de 10 ans sur counter alors que sur console ce n’était pas possible

Heynay
Heynay
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:00:20

Vermich :d) Tu ne parlais pas à moi au moins ? :hap:

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:02:37

Posté le 2 septembre 2012 à 15:57:41 Avertir un administrateur
Non mais arrête tu t'enfonce là tu n'a plus d'argument donc tu traite ma famille au lieu de moi :bravo:

Attends, y'avait un débat qui avait commencé avec toi ? :hap:

Vermich Voir le profil de Vermich
Posté le 2 septembre 2012 à 15:58:56 Avertir un administrateur
Personnellement je jubile à l'idée d'avoir une ferrari et je pense que c'est pas prêt d'arriver.

Tu as eu ta réponse et comme tu es encore là a discuter le bout de gras j'en déduit que tu n'est pas venu ici uniquement pour ça.

Après moi je m'en fout de ce que tu veux ou pas et de qui est meilleur ou pas je donne mon point de vue et ça me changera pas la vie.

La raison pour laquelle il y a des joueurs pc monstrueux c'est surement qu'il y a déjà beaucoup plus de joueurs pc, beaucoup plus de hardcore gamer pc, et que certains jouent depuis plus de 10 ans sur counter alors que sur console ce n’était pas possible

T'es marrant mais le flux de joueur se renouvelle sans cesse. C'est pas une question de joueur mais de périphérique. Et aussi de mentalité et de politique de la part de sony et microchiotte.

Vermich
Vermich
Niveau 2
02 septembre 2012 à 16:04:01

je pensais pas avoir à le préciser.Bien sûr que je ne parle pas à toi.

Vu les derniers message je pense qu'il me donne raison.Je me demande juste si il est tout seul derrière son écran à essayer de lancer les hostilité ou si il passe une aprem "j'emmerde le monde sur jeuxvideo.com " avec un ami.

Aprés je n'arrive pas à croire une seconde au fait que tu ai un travail pinka

Heynay
Heynay
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:06:01

pinkamena69 :d) Euh regarde les messages plus haut et tu verras par toi-même :hap:

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:07:03

" Vu les derniers message je pense qu'il me donne raison.Je me demande juste si il est tout seul derrière son écran à essayer de lancer les hostilité ou si il passe une aprem "j'emmerde le monde sur jeuxvideo.com " avec un ami.

Aprés je n'arrive pas à croire une seconde au fait que tu ai un travail pinka "

-j'suis seul
-t'es toujours dans l'erreur, et je te le prouve par a+b, un joueur au pad n'aura jamais l'habilité necesaire pour down un joueur pc à la souris clavier du même niveau sur un fps pour des raisons évidentes de précisions et d'ergonomie
-je te laisse balader ta perche dans le vide, en ce qui concerne ma vie priver j'ai rien envie de laisser filtrer, retard'.

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:07:48

Posté le 2 septembre 2012 à 16:06:01 Avertir un administrateur
pinkamena69 :d) Euh regarde les messages plus haut et tu verras par toi-même :hap:
Lien p

Je parle des tiens, t'as rien apporté, t’apportera jamais rien, tu peux dégager.

Heynay
Heynay
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:13:35

pinkamena69 :d) :gne: mais qu'est-ce que tu raconte ? Faut te calmer juste parce que j'avais l'impression que tu t'énervais un peu trop tu te met à limite m'insulté et après pour aucune raison tu dis n'importe quoi avec ma mère alors que ça à rien avoir avec la discutions :(
Franchement si c'est pour dire ça ne parle plus, tu dis que de la merde et tu t'enfonce à force de me répondre :(

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:15:23

Posté le 2 septembre 2012 à 16:13:35 Avertir un administrateur
pinkamena69 :d) :gne: mais qu'est-ce que tu raconte ? Faut te calmer juste parce que j'avais l'impression que tu t'énervais un peu trop tu te met à limite m'insulté et après pour aucune raison tu dis n'importe quoi avec ma mère alors que ça à rien avoir avec la discutions :(
Franchement si c'est pour dire ça ne parle plus, tu dis que de la merde et tu t'enfonce à force de me répondre :(

T'es vachement vif toi ! Tu serais pas atteint par une grave maladie dégénérative ? Ou t'es totalement défoncé par les joints que tu t'enfiles depuis le début de la journée ? :pf:

Vermich
Vermich
Niveau 2
02 septembre 2012 à 16:16:52

Je voulais bien en discuter avec toi mais comment peut tu croire que me parler de l'ergonomie et de la précision, c'est une preuve par a+b.
La différence entre une souris et un pad c'est simplement que une souris tu bouge ton poignet et un pad tu bouge ton pouce.
Niveau précision je vois pas la différence et niveau ergonomie je penserai même que avoir tous les boutons a porté de doigts c'est plus ergonomique que sur un clavier.

niveau vie privé c'est comme tu veux mais c'est parce que je me doute bien que tu dois pas être trés vieux et je me dit que passé 1 heure à me chamaillé avec un enfant/ado c'est plus honteux pour moi que pour toi

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment