"Quoi ? 15 ? Oui, ça peut faire peur à ceux qui sont encore persuadés que c'est une mauvaise note. Toutefois, si vous êtes déjà accro à Counter-Strike, ce Global Offensive apporte juste assez de changements et de fan service pour vous satisfaire. Il reste promis à un bel avenir avec une communauté engagée, notamment du côté de l'eSport. Toutefois, on se rend compte que tous ses points forts tournent autour de ce que proposaient déjà les anciens épisodes et les nouveautés sont sans doute trop rares pour justifier le prix. En gros, vous pouvez rajouter trois points si vous êtes déjà accro aux précédents CS et vouliez juste une légère mise au goût du jour du concept. Par contre, si vous êtes néophytes, il semble déjà moins indispensable ... tout en étant une bonne alternative."
Marrant je pense la même chose de CoD, pourtant eux prennent un 18/20...
Je m'en fous complètement de CS, j'y ai jamais joué. CoD non plus d'ailleurs, en dehors des solos merdiques. Mais la rédaction de jv.com me fait bien rire. Quand c'est CoD, ça peut être du repompé de chez repompé, ça prendra forcément un 18, car c'est de superbes évolutions.
Ailleurs, on dit que c'est du réchauffé.
2 poids 2 mesures, 2 chèques différents ?