CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jvc

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
23 août 2012 à 17:59:18

Et c'est un 15 :)

/discuss

bambiFTW
bambiFTW
Niveau 7
23 août 2012 à 18:01:13

Plus de 15 ça aurait pas été naturel.

Ca n'est qu'un "mod" graphique d'un jeu qui a plus de 10 ans. Y'a pas vraiment de quoi s'extasier devant.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
23 août 2012 à 18:02:26

Un test honnête, plaira/plaira pas, comme d'hab quoi^^

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
23 août 2012 à 18:02:36

osef du test

perso, je passe d'exellents momments

et j'en demande pas plus d'un cs.

Chalabadou
Chalabadou
Niveau 9
23 août 2012 à 18:02:55

C'est une bonne note pour ce jeu

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
23 août 2012 à 18:03:48

En même temps fallait pas s'attendre à un 18 ou un 19.

Cs est un jeu de puriste. Et anagund ne l'a pas noté en fonction de cela.

Il a pris un point de vue objectif, et de ce point là je suis d'accord avec lui, ce jeu n'apporte rien du tout par rapport à un cs 1.6 ou un css.

Du coup difficile de mettre plus de 15/16.

Terminahap
Terminahap
Niveau 7
23 août 2012 à 18:05:45

Call of duty Modern warfare 3 : 17.
Si on prend ça comme référence, le 15 est très mal noté :noel:

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
23 août 2012 à 18:06:26

Bon en même temp, j'ai lu le test de MineCraft avant hier et il a eu la note de 11/20 en graphisme. lol

Sinon comme dit plus haut, ce n'est qu'un mod d'un vieu jeu. Donc le 15 est pour moi aussi bien placer.

Ca fait bien lomgtemp que je n'ai pas jouer a Counter Strike, et je count (^^) bien y rejouer avec cette nouvelle version.

Orkin
Orkin
Niveau 66
23 août 2012 à 18:08:32

"Quoi ? 15 ? Oui, ça peut faire peur à ceux qui sont encore persuadés que c'est une mauvaise note. Toutefois, si vous êtes déjà accro à Counter-Strike, ce Global Offensive apporte juste assez de changements et de fan service pour vous satisfaire. Il reste promis à un bel avenir avec une communauté engagée, notamment du côté de l'eSport. Toutefois, on se rend compte que tous ses points forts tournent autour de ce que proposaient déjà les anciens épisodes et les nouveautés sont sans doute trop rares pour justifier le prix. En gros, vous pouvez rajouter trois points si vous êtes déjà accro aux précédents CS et vouliez juste une légère mise au goût du jour du concept. Par contre, si vous êtes néophytes, il semble déjà moins indispensable ... tout en étant une bonne alternative."

Marrant je pense la même chose de CoD, pourtant eux prennent un 18/20...

Je m'en fous complètement de CS, j'y ai jamais joué. CoD non plus d'ailleurs, en dehors des solos merdiques. Mais la rédaction de jv.com me fait bien rire. Quand c'est CoD, ça peut être du repompé de chez repompé, ça prendra forcément un 18, car c'est de superbes évolutions.

Ailleurs, on dit que c'est du réchauffé.

2 poids 2 mesures, 2 chèques différents ?

globuleviolet
globuleviolet
Niveau 7
23 août 2012 à 18:09:17

Anagund qui critique le peu de novueauté alors que activision sort le meme COD depuis 5 ans et se tape 18/20 tous les ans

Ca se voit que Valve sort pas le cheque comparé à Actipognon

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
23 août 2012 à 18:09:48

comme bf3

bambiFTW
bambiFTW
Niveau 7
23 août 2012 à 18:10:31

Terminahap Voir le profil de Terminahap
Posté le 23 août 2012 à 18:05:45 Avertir un administrateur
Call of duty Modern warfare 3 : 17.

:d) Y'a juste 10 fois plus de contenu dans un cod que dans cs:go. Entre le solo, les OP, le multi, le background, le gameplay etc même si le jeu plaît pas à beaucoup de personne c'est normal qu'il soit mieux noté.

15/20 pour une ré-édition graphique d'un vieux jeu à 15€ c'est une notre correcte, 17 pour un cod c'est une note correcte aussi, parce que ça mérite pas vraiment plus mais pas forcément moins.

globuleviolet
globuleviolet
Niveau 7
23 août 2012 à 18:13:15

omfg bambi le grosfan boy :rire:

+ de background et de gameplay sur COD :rire:

j'ai jamais autant ri :rire:

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
23 août 2012 à 18:14:20

"Y'a juste 10 fois plus de contenu dans un cod que dans cs:go. Entre le solo, les OP, le multi, le background, le gameplay etc "

MMMMMOOOONNSTTTERRR TROLL

10 fois plus de contenus?

à part le mode solo dis moi ce qu'un cod a plus qu'un cs?

Pratiquement tout ce qui existe chez cod a été pompé sur cs, même le mod zombie :ok:

Je te rappelle qu'un cod ça coute 70€ en magasin + les dlc au minimum 10/15€...

Tu prends n'importe quel cs depuis 1.6, il y a des milliers de maps dessus. (je dis bien milliers!)

Bref cs go méritait peut être son 15 dû à son manque d'innovation, mais qu'on vienne pas me dire que cod mw3 mérite mieux! :ok:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
23 août 2012 à 18:17:54

Faut arreter les comparaisons foireuses...

CS c'est un FPS des plus basique via son contenu certe, mais c'est un jeu beaucoup plus accés sur l'e-sport, le skill et le team-play qu'un COD.

C'est sa force et tout son charme qui se dégage, ça toujours été la marque de fabrique de la licence, et c'est tant mieux !

kenpachi80
kenpachi80
Niveau 9
23 août 2012 à 18:22:11

et le troll sur le prix quoi ' les nouveautés sont sans doute trop rares pour justifier le prix", c'est vrai que 12€ tous les 10 ans alors que CoD 70€ chaque année ...

bref jvc est vraiment pitoyable sur ce test

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
23 août 2012 à 18:26:11

Chez JVC, ce sont des joueurs/testeurs lambda, ils ne sont pas trop connaisseurs et suivent généralement la "tendance" de la génération actuelle.

Gamekult, JVfr ou Gameblog sont bien plus "geek/culture" qu'ici. Et ça se voit dans les previews/reviews.

bambiFTW
bambiFTW
Niveau 7
23 août 2012 à 18:33:32

Legend-Snake Voir le profil de Legend-Snake
Posté le 23 août 2012 à 18:17:54 Avertir un administrateur
Faut arreter les comparaisons foireuses...

CS c'est un FPS des plus basique via son contenu certe, mais c'est un jeu beaucoup plus accés sur l'e-sport, le skill et le team-play qu'un COD.

:d) C'est pour ça que CoD4 a presque enterré l'eSport cs y'a quelques années ? Qu'il y avait une chut libre des lan cs au profit de lan promod cod4 et que la moitié des teams cs ont migrés sur ce dernier ?
Ouais ça doit être pour ça.

En même temps avec la mass de fanboys CS ici qui ont pas évolués depuis plus de 10ans ça m'étonne plus vraiment de voir que des gens en arrivent à dire que cod à tout pomper sur cs, histoire de mettre leur grain de sel sur la connerie collective qui règne. En fait la communauté CS est aussi pourrie que celle sur les autres FPS. Juste qu'ils se sentent (a tord) plus puiçenTs d'être encore sur un FPS avec un gameplay aussi peu évolué (en même temps tu me diras: au même titre que la commuanuté lol) :)

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 août 2012 à 18:35:56

"C'est pour ça que CoD4 a presque enterré l'eSport cs y'a quelques années ? Qu'il y avait une chut libre des lan cs au profit de lan promod cod4 et que la moitié des teams cs ont migrés sur ce dernier ?
Ouais ça doit être pour ça. "

Promod = gameplay CS le troll :ok:

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
23 août 2012 à 18:36:47

"C'est pour ça que CoD4 a presque enterré l'eSport cs y'a quelques années ?"

T'es sérieux en disant ça? :rire:

Certes cod4 a eu son âge d'or dans l'esport, mais cs a toujours été devant et je dis bien toujours!

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment