Très bon test qui à mon avis est tout à fait réaliste. Niveau graphisme, on ne peut quand même pas lui mettre plus de 15 comparé à ceux de crysis ou BF3 par exemple.
Je pense que ce 15 s'adresse avant tout aux nouveaux venus, qui seront surpris de ce jeu surtout s'ils viennent de jouer à cod ou bf car ce n'est absolument pas le même style de jeu.
Pour ceux qui ont adoré les anciens cs, la note devrait être à leurs yeux à mon avis de 17-18/20. En effet, les graphs sont plus jolis, mais le manque d'innovation en termes d'armes, c'est un peu dommage. De même que pour les cartes, même si on le sait tous, les maps faites par les groupes et les joueurs seront vraiment très nombreuses et très intéressantes ^^ comme les ratz
15€ c'est très raisonnable comparé aux autres jeux et ya de la qualité quand même (graphs améliorés, serveurs de très bonnes qualité, mise en réseau très bonne ...)
Pour moi, afficionados de ce jeu, j'aurais mis 17.5/20 car je suis un fan. Si je ne connaissais pas cs et en comparant aux autres jeux, j'aurais à première vue été tenté de mettre 15-16/20 ^^
Bon jeu à tous !