CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jvc

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
23 août 2012 à 19:11:54

MerrickSimms Voir le profil de MerrickSimms
Posté le 23 août 2012 à 19:10:11 Avertir un administrateur
Qui irait acheter une voiture de nos jours....

pas faux :rire2:

Chauvinator
Chauvinator
Niveau 9
23 août 2012 à 19:11:59

Il osent mettre 15 alors que COD est :d) recylé :g) depuis le premier MW!

bambiFTW
bambiFTW
Niveau 7
23 août 2012 à 19:13:19

MerrickSimms Voir le profil de MerrickSimms
Posté le 23 août 2012 à 18:59:32 Avertir un administrateur
COD, c'est un solo de 4 heure....

Il ne vaut rien et surtout pas 70 euros pour un tel solo.

Half-Life 2 coûtait moins de 60 euros lors de sa sortie et offrait une campagne solo de plus de douzes heures sans parler de CS:S qui était inclus dans le jeu. Quand on voit que je jouais encore à CS:S il y a une semaine et que je refais régulièrement Half-Life 2, je me dis que la ça justifiait le prix.

:d) Donc tu compares un solo de 5-6h (non tu fais pas le vétéran en 4h, je te rassure. Et tant qu'à faire autant monter la difficulté) dynamique, spectaculaire aux effets holywoodiens et compagnie (après les goûts et les couleurs) sans compter les Opérations Spéciales et les Zombies/Survies que sont les CoD aux solo's des HL² (1&2) qui durent environs 10h et sur lesquels tu te fais chier pendant les 3/4 du temps à marcher/rouler vers un autre checkpoint, pauvres en contenu et ultra-répétif.
(bon ne soyons pas mauvaise langue, y'a presque 10ans c'était des bons solos)
C'est ça ?

"COD, on fait le solo en quatre heure et après il reste que le multi (un multi qui devient banale car pas varié), dont on se lasse assez vite."

:d) Multi banal ?.. Qu'est-ce qu'on doit dire du "multi" de CS alors ? :sarcastic:

superkill749
superkill749
Niveau 9
23 août 2012 à 19:20:35

O mon dieu t'as des couilles pour oser dire tout ca de cs.
Dans cod: C'est peut-etre hollywoodiens bla bla bla etc. etc. mais t'as vraiment l'impression d'absolument rien mais alors rien faire du tout.On se croirait plus dans un film à regarder que dans un jeu à agir.Le mode zombie est bien la première fois que tu y joues mais après à force de perdre sur la meme carte ( parce que les autres sont payantes hein faut pas l'oublier) il y en a vite marre alors que cs lui a 3 modes zombies different: une sorte de versus, mode horde et escape ou il faut s'échapper.
Le multi de cod est le plus chiant des multi, et je ne préfere rien en dire parce que sinon on est la encore demain et je n'ai pas envie de répeter ce que pleein degens ont deja repeter une centaine de fois.

starkon
starkon
Niveau 10
23 août 2012 à 19:21:40

Peut meme pas avoir une bonne discussion des qu'il s'agit d'une note d'un fps a chaque fois il faut que vous rameniez COD dessus (meme si je ne suis pas un fan de COd). Enfin ce n'est pas le meme testeur donc ils ont des points de vus differents

Seed838
Seed838
Niveau 8
23 août 2012 à 19:22:10

"Multi banal ?.. Qu'est-ce qu'on doit dire du "multi" de CS alors ?"

Le skill et la patience...

2 choses que tu verra pas dans CoD.

ekq
ekq
Niveau 1
23 août 2012 à 19:23:56

BambiFTW , malheuresement tu compare deux choses incomparable .
Half life a tellement apporter de chose au monde du jeux video comparer a cod. Cs fut le premier fps E-sport et le plus reconnu d'entre tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 19:26:28

"Toutefois, on se rend compte que tous ses points forts tournent autour de ce que proposaient déjà les anciens épisodes et les nouveautés sont sans doute trop rares pour justifier le prix."

Et après on met 17 à MW3 :rire:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
23 août 2012 à 19:28:46

"aux solo's des HL² (1&2) qui durent environs 10h et sur lesquels tu te fais chier pendant les 3/4 du temps à marcher/rouler vers un autre checkpoint, pauvres en contenu et ultra-répétif."

Lol je doute que Half-Life 1 et 2 durent dix heures ensembles et il n'y pas de checkpoint dans la série Half-Life, bien essayé. Et si tu veux je peux joué aussi sur ce détail. Half-Life 2 dure bien plus de douze heure en difficulté maximal, sans parler des mods qui offrent une plus grande difficulté.

Et on ne passe pas non plus les 3/4 du temps à marcher.

Sans parle des centaines de mods solos et multis directement liés à Half-Life 2, dont un remake entier fait par des fans, d'Half-Life 1 et gratuit en plus....

"Multi banal ?.. Qu'est-ce qu'on doit dire du "multi" de CS alors"

Comme je l'ai dit, le multi est très varié.

Normal, Compétition, Multigames, Course à l'armement, Deathrun, Slide, Surf, Bunny, Zombie, Alien, AWP, VIP ...

C'est de loin le multi le plus riche et le plus varié que j'ai testé en vingt ans de jeux.

Bref, attention on croirait un autre troll pour raconter de telles foutaises...

bambiFTW
bambiFTW
Niveau 7
23 août 2012 à 19:30:24

Seed838 Voir le profil de Seed838
Posté le 23 août 2012 à 19:22:10 Avertir un administrateur

:d) Encore quelqu'un qui sait même pas de quoi il parle. :)

ekq Voir le profil de ekq
Posté le 23 août 2012 à 19:23:56 Avertir un administrateur
BambiFTW , malheuresement tu compare deux choses incomparable .
Half life a tellement apporter de chose au monde du jeux video comparer a cod. Cs fut le premier fps E-sport et le plus reconnu d'entre tous

:d)Alors on va mettre les choses au clair :
- Je reponds à une comparaison de gros fanboy CS qui cherche toujours à dénigrer cod, j'ai pas lancé cette comparaison foireuse. Surtout que si on devait faire de la comparaison point par point y'aurait pas photo. Ce qui permet aujourd'hui à CS de continuer à vivre c'est la communauté "nostalgique" et esport qui a pas réussi à se reconvertir. C'est clairement pas ni le gameplay, ni le jeu en lui-même.
- "HF a tellement apporté", c'est bien ça le problème, c'est du passé arrêtez de vouloir toujours tout ramener à des jeux qui n'ont plus rien d'exceptionnels aujourd'hui.
- Et CS n'a pas été le premier fps eSport, vraiment pas...

bambiFTW
bambiFTW
Niveau 7
23 août 2012 à 19:32:41

Comme je l'ai dit, le multi est très varié.

Normal, Compétition, Multigames, Course à l'armement, Deathrun, Slide, Surf, Bunny, Zombie, Alien, AWP, VIP ...

:d) Wah y'a au moins 10 modes de jeux connus, qu'est-ce que c'est varié ! Ah la la oui ! En plus ils sont tous SENSIBLEMENT différents lolol. pff :honte:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
23 août 2012 à 19:36:40

" Je reponds à une comparaison de gros fanboy CS qui cherche toujours à dénigrer cod, j'ai"

C'est marrant de traiter de fanboy quelqu'un qui n'affirme rien mais qui donne des arguments tangibles... quelle preuve d'objectivité.

"Wah y'a au moins 10 modes de jeux connus, qu'est-ce que c'est varié ! Ah la la oui ! En plus ils sont tous SENSIBLEMENT différents lolol. pff "

Si tu sais pas à quel point ils le sont, c'est que t'es bien un troll.... parce que justement c'est ces mods de jeux ont justement l'intêret - outre d'avoir été inventé par la communauté de CS - d'être très différent au niveau de manière de jouer.

jheid
jheid
Niveau 4
23 août 2012 à 19:42:50

Y devraient baisser la note des call of alors, parce que personellement je vois pas non plus d'évolution majeure entre chaques episodes*

bambiFTW
bambiFTW
Niveau 7
23 août 2012 à 19:44:19

Non j'ai joué à cs:s et a part le snd y'a aucun mode de jeu qui ne présente ne serait qu'un moindre intêret :)
joue en surf si ça te fait plaiz', perso je m'en balek' grave.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
23 août 2012 à 19:54:09

C'est bien ce que je pensais, pas d'argumentations, 90 ans au profil.

Un autre troll.... dommage.

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
23 août 2012 à 19:56:36

Si seulement les testeur ne passaient pas leur temps à comparé un jeu à un autre :hap:

J'étais sûr de voir Battlefield 3 ou COD dans le test :hap:

Lactuca
Lactuca
Niveau 10
24 août 2012 à 08:58:24

Ces trolls :rire:
CS>CoD multi :ok:
J'ai l'impression que bon nombre de consoleux ragent de ne pas avoir pu jouer aux autres cs et se rassurent en parlant de leur licence pigeonnesque : CoD :rire:

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
24 août 2012 à 09:15:29

bambiFTW
Posté le 23 août 2012 à 19:30:24
Seed838 Voir le profil de Seed838
Posté le 23 août 2012 à 19:22:10 Avertir un administrateur

:d) Encore quelqu'un qui sait même pas de quoi il parle.

T'as vu du skill dans COD toi? Tu dois bien être le seul.
Enfin venant de la part de quelqu'un qui juge que le seul mode digne d'intérêt dans CSS, c'est le snd.. On voit les mecs habitués à bouffer la même chose depuis COD4

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
24 août 2012 à 09:20:49

15 c est parfait :)

c est bien la première fois que suis totalement d'accord avec une note :oui:

MaasKa
MaasKa
Niveau 7
24 août 2012 à 09:30:58

Mais vous me faîtes rire à dire que COD a 18/20 alors que CS a 15/20. Y'a pas un peu une différence entre de ces deux jeux quand même ? CS est un vieux jeu très arcade et COD est plus évolué donc forcément que COD est mieux noté faut réfléchir un peu :sarcastic:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment