Moi, mon avis :
Le jeu est très beau, les skins aussi, moi je vois rien qui cloche (j'ai testé tous les CS, bien que quand le premier est sorti j'avais 2ans... Ca m'a pas empêché de découvrir et d'y jouer plus tard)
ngf tu parles de bugs non réparés... Perso sur mes 60h de jeu sur la béta j'ai pas rencontré de bug
Pour ce qui est des molotov/incendiaires, c'est sûr que ça risque d'être un peu sur-utilisé mais bon, ça développe une nouvelle tactique et je n'en vois pas d’inconvénients... Surtout qu'il est toujours possible de tuer à travers cette barrière 
Un truc que je trouve moche c'est les fumigènes... Mais c'était déjà le cas dans les autres CS.
En ce qui concerne le menu d'achat d'armes, j'ai été agréablement surpris, dans les autres CS je perdais toujours quelques secondes à prendre mes armes mais là le menu en camembert est beau, pratique et efficace. J'aime beaucoup.
Au niveau des armes, elles sont toutes équilibrées, un peu trop même puisqu'on a toujours un peu l'impression de jouer avec la même arme, à part le bruit qui change (et encore...)
Un très gros point négatif aussi : J'ai l'impression de me déplacer beaucoup, mais vraiment beaucoup plus lentement... Après est-ce que c'est qu'une impression...
Les maps paraissent plus grandes aussi... (Je parle des maps refaites comme Dust II.)