CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS:Go Compétitif ou pas ?

Ngf
Ngf
Niveau 10
25 juin 2012 à 00:49:47

C'est très clair et ça me semble juste !

Pour CmrZ, c'est l'inverse, un joueur avec du ping se fait tuer en étant en plein milieu d'une zone découverte alors qu'il se voyait caché contre un mur.

Okay ? :D

Ngf
Ngf
Niveau 10
25 juin 2012 à 00:52:02

CrmZ*, excuse moi...

yashi_
yashi_
Niveau 10
25 juin 2012 à 00:53:21

Dans tout les cas, mieux vaux t'il être positif si vous comptez migrer sur GO. Un anticheat valable qu'on ne puissent pas bypass sur esl, libra et j'en passes sa serait bien aussi ...

Shoxy_-
Shoxy_-
Niveau 6
25 juin 2012 à 02:31:31

Pas trop positif non plus pour pas être déçu !

[Jeisen]
[Jeisen]
Niveau 10
25 juin 2012 à 04:41:18

Pour CS S, vous etes sur qu'on parle su meme jeu ??
J'ai jamais eu de problemes sur csS de mourir par un ennemie invisible ...
Ni de mourir apres m'etre cache ! et pas me dire que j'y ai pas beaucoup joue, ma team etait top clan france 5on5 et on se defandait tres bien sur ESL...

Sinon pour CS GO, Qucune idee je n'ai pas la beta pour faire un avis :(

Ngf
Ngf
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:38:35

Perso, un joueur pratiquant un CS à un niveau très correct ne peut pas trouver GO viable tel qu'il est actuellement !

PS : jeisen c'est lié à la latence et en passant y'a plus rien sur l'ESL, le jeu est mort :(

yashi_
yashi_
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:50:06

Detrompe toi tout les TOP CS:S sont tous ou presque pour CS:GO

]TheOne[
]TheOne[
Niveau 7
26 juin 2012 à 00:03:58

Je me permets de donner mon avis, jouant à css depuis sa sortie (il y a longtemps déjà!) et ayant accès à la beta.

Perso je trouve les sons dégueulasses, les armes font un bruit de ouf, beaucoup trop fort comparé aux bruits de pas (qui sont quand même audibles).

Sinon la flash est abusée, trop longue. Le cocktail molotov est une idée originale, ça risque de changer pas mal de choses au niveau du gameplay, en "cassant" les rushs de début de round. A voir en match donc.

Sinon ça va, mais je me sens pas trop à l'aise dans les déplacements, on "glisse trop". Entendre par là qu'une fois qu'on a arrêté d'appuyer sur une touche de mouvement (droite, gauche etc.) on continue encore à avancer, trop par rapport à ce que j'étais habitué sur css.

Mais bon, c'est pas encore la version définitive et je ne crache pas sur le jeu! Css était une putain de bouse à sa sortie, là ça va encore ;)

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:07:02

En même temps j'espére qu'ils se sont basés sur les déplacements de 1.6 parce que ce de CSS :malade:

Mrjuliano
Mrjuliano
Niveau 7
26 juin 2012 à 15:23:49

Je me demande encore comment les cs peuvent etre compétitif avec une hitbox aussi douteuse... :doute:

Ngf
Ngf
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:33:51

Tout faux Yashi : VG, Anexis pour ne citer qu'eux sont contre ils changent de jeu pour gagner du fric, c'est tout ! Valve a inventé les tops a la conception du jeu, ils ne les ont pas écoutés !

C'est pas dans leurs intérêts de dire ouvertement que ce jeu est nul !

J'ai eu leurs avis via Mumble, mix et gather plus Regnam et ses vidéos <3

yashi_
yashi_
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:41:03

Je peux pas te contredire, c'est vrai que le seul bon joueur que je connais plutôt bien, chez extensive ne m'a dit aucun bien du jeu .. Je suis premium sur netcode illuminati et pourtant j'avais crus croire que regnam aider énormément, et jouer souvent sur un serveur qu'il avait ouvert .. De toute façon on peut pas avoir plus catastrophique que CS:S a sa beta tu crois pas ? ^^

Ngf
Ngf
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:16:47

Oui et regarde ce que ça l'a amené à faire : un eSport moins developpé que 1.6 !

Yep et je cite Regnam : "Je voulais laisser faire les devs mais pour pondre ça, le type il a jamais joué à CS" "Quand on se cantonne à faire des escaliers avec des caisses" "map d'handicapé" "Je ne peux pas leur laisser faire ça !" "Ils rendent ler objets fixes (barils...) pour gagner des fps mais y'a toujours cette putain de voiture au spawn"

Désolé si j'ai déformé des propos !

Ngf
Ngf
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:22:43

Valve aurait écouté la communauté top CS/CSS en prenant le temps de sortir un jeu parfait même si y'a des erreurs OK c'pas grave un tit bug ça se corrige, je suis très ouvert et j'aurai été le premier à migrer si Valve avait fait leur maximum !

Mais là je suis désolé mais ce jeu n'a pas été fait pour l'eSport mais fait en un minimum de temps pour se faire un max de fric

Et le PIRE c'est qu'ils osent mentir à la communauté en disant qu'il est créé dans une optique eSport !

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment