CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : My Hero Academia

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 14701471147214731474147514761477147814791480  ... 1649»
Page suivanteFin
IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
24 décembre 2021 à 19:51:37

Le 24 décembre 2021 à 12:27:16 :

[09:52:57] <Costheur>

Le 23 décembre 2021 à 21:19:37 :
Non mais Tomura ne sera jamais un hero faut pas déconner :noel:

Il a franchit le le point de non retour depuis longtemps. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas être sauvé un peu comme ozai dans avatar ou deku va le neutraliser sans le tuer

Oui, oui Obito aussi avait dépasser le point de non retour

Obito ça s'y prête d'avantage quand le personnage à la base était du bon côté avant de vivre un évènement traumatisant qui lui fait perdre espoir et le pousse à vouloir changer le monde ninja qu'il juge obsolète et cruel.

Tomura lui n'a jamais été du bon côté, il a toujours été un antagoniste, il détruit juste pour détruire la ou obito n'a jamais rien fais sous la colère ou une impulsion. Enfin sauf quand il a violemment exécuté les meurtriers de Rin :noel:

J'ai pas trop aimé que obito soit soudainement pardonné par naruto mais bon c'était déjà un peu plus logique avec obito qu'avec Tomura qui lui veut juste foutre le monde en l'air

Justement Tomura est pas "méchant de base ".
Contrairement à Deku qui est né pour être un héros , AFO qui est né pour faire le mal bah Tomura est un peu entre les 2 je trouve :( . Actuellement c'est une ordure mais quand il était petit il était intéressé par les héros (même si c'était de courte durée ). On voit bien aussi qu'il est traumatisé par le fait d'avoir tué sa famille + le fait aussi qu'il hésite à tuer les racailles qui l'embetent ( et c'est justement AFO qui le pousse à les tuer :hap: ). Au final c'est AFO qui l'a bien manipulé . Et a la fin de son flashback Tomura dit " si quelqu'un autre que AFO m'aurait tendu la main à ce moment , est ce que les démangeaisons auraient cessés ? "
Fin je vois ça comme ça perso

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
24 décembre 2021 à 19:53:28

Le 24 décembre 2021 à 01:34:43 :

Le 23 décembre 2021 à 22:59:12 :
combien de tomes vous croyez
selon moi 1 an c'est trop tot
3ans c'est bienn pour fiinir avec 50 tomes
mes theories de fin
deku perds le one for all et redevient sans alter avec la mort de all for one
une redemption de shigaraki a la vador
mirio qui devient le numero 1
eri qui joue son role de sauver all might d'une blessure
dabi qui meurt
ochaco vs toga
hitoshi duo avec aizawa
overhaul meurt pour sauver eri
heros internationaux vs vilains internationaux
todoroki et endeavor vs dabi
bakugo et deku vs all for one et shigaraki
mirio qui a l'aura de all might
fin deku sans alter

Je mise sur la disparition du OFA + AFO aussi.
Rédemption de Shigaraki possible. Je mise sur un rembobinage de Eri. Va savoir, peut-être qu'elle pourra même "rembobiner" sa famille en utilisant les "mains" que portait Tomura.
Mirio n°1 j'y crois pas. Je pense pas que la société super-héroïque existera encore (je mise sur la disparition/interdiction d'utilisation des Alters).
Eri j'la vois davantage "aider" Tomura que AM. Voir plus haut.
Dabi qui meurt oui, mais plutôt par suicide après un combat perdu (refus de retourner dans la famille Todoroki).
Ochaco vs. Toga qui se finira sur une égalité, Ochaco qui deviendra "neutre" (mais restera pote dans l'ombre avec Ochaco).
Hitoshi futur Aizawa 100%.
Overhaul qui meurt en protégeant Eri probable si évolution de son personnage.
Héros internationaux vs. Vilains internationaux j'y crois pas. Dans un film peut-être, pas plus.
Shoto et Endeavor vs. Dabi forcément (voir le point le concernant plus haut).
Bakugo et Deku vs AFO et Shigaraki, j'ajouterai même l'intégralité de la classe 1-A, et quelques "bons" élèves des autres classes/des autres lycées.
Mirio avec "l'aura" de AM, bof. Enfin, possible, mais ça n'apporterai rien. J'le vois bien prof' Mirio, moi.
Deku sans Alter possible. J'y crois dans la mesure où je crois à la disparition totale des Alters.

Pareil je vois.bien Overhaul mourir en protégeant Eri. Imaginons qu'il est à deux de mourir et voit qu'Eri est danger, il se sacrifie pour la sauver car c'est la seule personne qu'il connaisse qui peut soigner son boss :(

Stopmebanpitie2 Stopmebanpitie2
MP
Niveau 13
24 décembre 2021 à 20:31:30

[19:47:31] <IshigamiYu>

Le 23 décembre 2021 à 21:19:37 :
Non mais Tomura ne sera jamais un hero faut pas déconner :noel:

Il a franchit le le point de non retour depuis longtemps. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas être sauvé un peu comme ozai dans avatar ou deku va le neutraliser sans le tuer

Justement je dis agir en tant que héros :noel:
Il y a moyen qu'il agisse héroïquement a la toute fin pour mettre fin à OFA :(

Tu la sens venir la scène où il va frapper AFO de dos et lui dire "I want to be a hero too"? :hap:

Stopmebanpitie2 Stopmebanpitie2
MP
Niveau 13
24 décembre 2021 à 20:33:40

[19:51:37] <IshigamiYu>

Le 24 décembre 2021 à 12:27:16 :

[09:52:57] <Costheur>

Le 23 décembre 2021 à 21:19:37 :
Non mais Tomura ne sera jamais un hero faut pas déconner :noel:

Il a franchit le le point de non retour depuis longtemps. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas être sauvé un peu comme ozai dans avatar ou deku va le neutraliser sans le tuer

Oui, oui Obito aussi avait dépasser le point de non retour

Obito ça s'y prête d'avantage quand le personnage à la base était du bon côté avant de vivre un évènement traumatisant qui lui fait perdre espoir et le pousse à vouloir changer le monde ninja qu'il juge obsolète et cruel.

Tomura lui n'a jamais été du bon côté, il a toujours été un antagoniste, il détruit juste pour détruire la ou obito n'a jamais rien fais sous la colère ou une impulsion. Enfin sauf quand il a violemment exécuté les meurtriers de Rin :noel:

J'ai pas trop aimé que obito soit soudainement pardonné par naruto mais bon c'était déjà un peu plus logique avec obito qu'avec Tomura qui lui veut juste foutre le monde en l'air

Justement Tomura est pas "méchant de base ".
Contrairement à Deku qui est né pour être un héros , AFO qui est né pour faire le mal bah Tomura est un peu entre les 2 je trouve :( . Actuellement c'est une ordure mais quand il était petit il était intéressé par les héros (même si c'était de courte durée ). On voit bien aussi qu'il est traumatisé par le fait d'avoir tué sa famille + le fait aussi qu'il hésite à tuer les racailles qui l'embetent ( et c'est justement AFO qui le pousse à les tuer :hap: ). Au final c'est AFO qui l'a bien manipulé . Et a la fin de son flashback Tomura dit " si quelqu'un autre que AFO m'aurait tendu la main à ce moment , est ce que les démangeaisons auraient cessés ? "
Fin je vois ça comme ça perso

Je sais pas, si il doit faire une action héroïque alors il doit mourir juste après. Y a que comme ca que ça fera sens.

Parce que même si deku le hippie lui pardonne y a le Japon tout entier qui veut le voir mort et même l'Amérique désormais

A la limite il se sacrifie, voit une apparition de Tomura et meurt aimé plutôt que haï. Ou il est réunit avec elle en temps que force ghost et disparaît en même temps que OFA

Stopmebanpitie2 Stopmebanpitie2
MP
Niveau 13
24 décembre 2021 à 21:00:52

Merde Shimura pas Tomura

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
24 décembre 2021 à 22:38:13

Le 24 décembre 2021 à 20:33:40 :

[19:51:37] <IshigamiYu>

Le 24 décembre 2021 à 12:27:16 :

[09:52:57] <Costheur>

Le 23 décembre 2021 à 21:19:37 :
Non mais Tomura ne sera jamais un hero faut pas déconner :noel:

Il a franchit le le point de non retour depuis longtemps. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas être sauvé un peu comme ozai dans avatar ou deku va le neutraliser sans le tuer

Oui, oui Obito aussi avait dépasser le point de non retour

Obito ça s'y prête d'avantage quand le personnage à la base était du bon côté avant de vivre un évènement traumatisant qui lui fait perdre espoir et le pousse à vouloir changer le monde ninja qu'il juge obsolète et cruel.

Tomura lui n'a jamais été du bon côté, il a toujours été un antagoniste, il détruit juste pour détruire la ou obito n'a jamais rien fais sous la colère ou une impulsion. Enfin sauf quand il a violemment exécuté les meurtriers de Rin :noel:

J'ai pas trop aimé que obito soit soudainement pardonné par naruto mais bon c'était déjà un peu plus logique avec obito qu'avec Tomura qui lui veut juste foutre le monde en l'air

Justement Tomura est pas "méchant de base ".
Contrairement à Deku qui est né pour être un héros , AFO qui est né pour faire le mal bah Tomura est un peu entre les 2 je trouve :( . Actuellement c'est une ordure mais quand il était petit il était intéressé par les héros (même si c'était de courte durée ). On voit bien aussi qu'il est traumatisé par le fait d'avoir tué sa famille + le fait aussi qu'il hésite à tuer les racailles qui l'embetent ( et c'est justement AFO qui le pousse à les tuer :hap: ). Au final c'est AFO qui l'a bien manipulé . Et a la fin de son flashback Tomura dit " si quelqu'un autre que AFO m'aurait tendu la main à ce moment , est ce que les démangeaisons auraient cessés ? "
Fin je vois ça comme ça perso

Je sais pas, si il doit faire une action héroïque alors il doit mourir juste après. Y a que comme ca que ça fera sens.

Parce que même si deku le hippie lui pardonne y a le Japon tout entier qui veut le voir mort et même l'Amérique désormais

A la limite il se sacrifie, voit une apparition de Tomura et meurt aimé plutôt que haï. Ou il est réunit avec elle en temps que force ghost et disparaît en même temps que OFA

Ouais il doit mourir. De toutes façons si ils fusionnent son corps avec AFO c'est la seul option que je vois pour Tomura héros :(

potklin potklin
MP
Niveau 8
25 décembre 2021 à 01:51:58

La fin de Tomura je la voit comme ça, combat + dialogue avec Deku, Deku lui tend la main sans crainte de la désintégration, Tomura veut attraper la main tendue mais AFO prend le contrôle du corps de Tomura et saisi la main de Deku, Tomura décide de bloquer son pouvoir de désintégration a ce moment et AFO décide de se débarrasser de Tomura, le corps de Tomura tiens toujours la main de Deku et au moment d'être effacer de son corps, son âme est transférée dans les vestiges, Tomura est mort, AFO a pris sa place dans son corps mais il a quand même été sauver par Deku et peut lui aussi dialoguer avec Deku et les autres possesseurs, la présence de Tomura en lui bloque le pouvoir de désintégration d'AFO sur Deku.

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
25 décembre 2021 à 01:53:36

Pouah je me suis fais un petit pack de chapitre depuis environ le 115 pour pas attendre plusieurs semaines, la déception, c'est tellement plat, quelle chute .... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Xwoud Xwoud
MP
Niveau 7
25 décembre 2021 à 09:34:44

Jamais on a eu un staff c'est un requiem bordel des animateurs en chef de la saison 1 d'OPM.
environ 60 animateurs en chef dont la moitié provenaient du personnel des os (travaillaient dans Mob psycho et un homme de poing) et la moitié provenaient du personnel du studio (travaillaient dans le film kizumonogatari et chaque série monogatari, puella magica madoka)
16 directeur d'animation
4 directeur d'animation en chef
5 directeurs d' animation en chef
Et le directeur du CSM Ryu nakayama , directeur d' action tatsuya , sugiyama mushoku tensei directeur d' animation en chef travaillant en tant qu'indépendants .
Bon sang, c'est un festival de sakuga certifié. ça vaut le coup de regarder un film pour les amateurs de sakuga.

Xwoud Xwoud
MP
Niveau 7
25 décembre 2021 à 09:35:07

Aucun. Anime a eu un staff aussi gros

nico754 nico754
MP
Niveau 54
27 décembre 2021 à 13:09:25

Chapitre sortie en anglais :hap:

Arsa1 Arsa1
MP
Niveau 24
27 décembre 2021 à 14:29:53

Bon bah il se passe absolument rien :hap:
Mei est mignonne nonobstant. :hap:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
27 décembre 2021 à 19:39:50

Petit chapitre assez tranquille . J'aime bien la nouvelle coupe de Nejire. En tant que membre du Big 3 j'aimerais bien qu'elle ait son moment à elle comme Sun Eater et Lemillion.
Sinon Mei est assez cool .
Du coup la guerre commence dans 2-3 chaps je pense. Assez hype en tout cas

Message édité le 27 décembre 2021 à 19:40:09 par IshigamiYu
sami54 sami54
MP
Niveau 50
27 décembre 2021 à 19:49:18

Perso j'attendrait la VF pour lire :oui:

Pour nejire qui s'est coupé les cheveux c'est a cause de toya qui l'a cramé ?

Message édité le 27 décembre 2021 à 19:50:17 par sami54
O-SobaMask O-SobaMask
MP
Niveau 24
27 décembre 2021 à 21:05:59

Le 27 décembre 2021 à 19:39:50 :
Petit chapitre assez tranquille . J'aime bien la nouvelle coupe de Nejire. En tant que membre du Big 3 j'aimerais bien qu'elle ait son moment à elle comme Sun Eater et Lemillion.
Sinon Mei est assez cool .
Du coup la guerre commence dans 2-3 chaps je pense. Assez hype en tout cas

On va faire comme ci elle n’a pas porté le coup final avec Shoto à Tenko/AFO ? :hap:
Elle n’est vraiment pas à plaindre

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
27 décembre 2021 à 21:11:50

Le 27 décembre 2021 à 21:05:59 :

Le 27 décembre 2021 à 19:39:50 :
Petit chapitre assez tranquille . J'aime bien la nouvelle coupe de Nejire. En tant que membre du Big 3 j'aimerais bien qu'elle ait son moment à elle comme Sun Eater et Lemillion.
Sinon Mei est assez cool .
Du coup la guerre commence dans 2-3 chaps je pense. Assez hype en tout cas

On va faire comme ci elle n’a pas porté le coup final avec Shoto à Tenko/AFO ? :hap:
Elle n’est vraiment pas à plaindre

Mais je parle d'un vrai moment a elle ça serait dommage de pas l'exploiter

TheGR TheGR
MP
Niveau 8
28 décembre 2021 à 00:29:45

Mei qui hard-carry la 1-A et même UA de manière globale :rire:

QuantumVacuum QuantumVacuum
MP
Niveau 17
28 décembre 2021 à 02:21:02

Le 27 décembre 2021 à 21:05:59 :

Le 27 décembre 2021 à 19:39:50 :
Petit chapitre assez tranquille . J'aime bien la nouvelle coupe de Nejire. En tant que membre du Big 3 j'aimerais bien qu'elle ait son moment à elle comme Sun Eater et Lemillion.
Sinon Mei est assez cool .
Du coup la guerre commence dans 2-3 chaps je pense. Assez hype en tout cas

On va faire comme ci elle n’a pas porté le coup final avec Shoto à Tenko/AFO ? :hap:
Elle n’est vraiment pas à plaindre

Ce faux moment "impactant"

Stopmebanpitie2 Stopmebanpitie2
MP
Niveau 13
28 décembre 2021 à 13:19:23

Vu comment ils nous hype le truc cette nouvelle guerre à sacrément intérêt à deboiter encore plus que la première :noel:

ALL_FOR_0NE ALL_FOR_0NE
MP
Niveau 7
28 décembre 2021 à 23:18:38

J'espère qu'AFO va buter quelques personnes pendant la guerre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment